Abyss Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci Savagepoet74 de tes mots reconfortant. ..je vais aller dormir, trop d émotions en 4h...j entame ma 8eme semaine de SR sans contact....Bonne nuit Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 De rien Abyss , essaye de passer une bonne nuit et surtout n'hésites pas pour se boire un verre et papoter à l'occaz quand tu auras plus de temps, on est voisin autant en profiter :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Abyss, ce qui t'a manqué hier soir, c'est quelqu'un pour te soutenir. Et ce quelqu'un n'est pas forcément LUI. Période difficile, mais tu vas t'en sortir, tu as déjà fait un beau parcours avec un long SR. Prends les problèmes un par un et chaque jour après l'autre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Abys J espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est normal quand les événements sont noirs parailleurs de penser à eux. C'est même l angoisse. Comme dit Lys appuie toi sur d autres personnes qui sont là pour toi de manière inconditionnelle pour te soutenir. 8 semaines sans contact c'est très long et ca génère du stress aussi parfois. Mais petit à petit je suis sure qu'il y aura de moins en moins de moments comme ça car on s habitué à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis en SR...."J'ai envie de t'envoyer des messages....d'avoir de tes nouvelles...d'entendre ta voix....et voir ta bouille...Tu me manques..."Voilà ce que j'avais envie de lui dire....mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo1980 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mais....... et..... cela aussi passera...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Tout pareil que Parissima !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pareil et à ne pas faire c'est parce que nous sommes en manque mais une fois fait le manque ne sera pas comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon courage à toutes et tous....Et oui ça ne comblera rien....Ca aurai même l'effet inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon courage à toutes et tous....Et oui ça ne comblera rien....Ca aurai même l'effet inverse... Oui et de mon côté je me dis que lui ne m envoie aucun message donc vraiment je serai pathétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Lol, il y a des chances qu'il te réponde "vous me manquez aussi, c'est pour ça que je te propose qu'on devienne amis et qu'on continue à faire pleins de choses en famille comme avant même si on n'est plus en couple tous les deux, Ariel, je te le dis depuis un moment, il faut vraiment qu'on garde le contact, c'est important qu'on soit amis, surtout pour les enfants, et j'adorerais pouvoir passer à l'improviste et qu'on recrée des habitudes, etc. etc.". Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles ! C'est horrible ces pulsions. Je suis persuadée au fond de moi quand elles arrivent c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen d être heureuse sans lui. Mais le jour où ce sera le cas je pense que je n'aurai plus envie de lui dire qu'il me manque ou de lui parler de mes regrets sur ce que j'ai dit lors de la rupture et je laisserai faire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Daenyan, mon coup de pied aux fesses stp ! Je l'attends !!! :lol: :lol: Je suis en effet désespérée mais plus au point d'accepter ces demandes bidons de vouloir passer nous voir et rester amis ! Je me suis faite avoir avec ça pendant 4 mois, ca m'a bien servi de leçon, je t'assure.Non, je reste sur mes positions et mon attitude distante. La seule chose qui me fera fléchir (mais pas forcément céder immédiatement) serait un "j'ai déconné, je regrette, je voudrais qu'on retente quelque chose sur de nouvelles bases".Toutes ses autres paroles glisseront sur moi ! ;) Chach, ca faisait 16 ans, donc c'est pas demain la veille que je vais guérir de ce manque je pense... malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pourquoi vouloir envoyer un tu me manque à quelqu'un a qui vous manquez pas ? Cest sucidaire cette dépendances toxique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés