Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!


Sabrina59145

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abys


J espère que tu vas mieux aujourd'hui. C'est normal quand les événements sont noirs parailleurs de penser à eux. C'est même l angoisse. Comme dit Lys appuie toi sur d autres personnes qui sont là pour toi de manière inconditionnelle pour te soutenir.


8 semaines sans contact c'est très long et ca génère du stress aussi parfois. Mais petit à petit je suis sure qu'il y aura de moins en moins de moments comme ça car on s habitué à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y a des chances qu'il te réponde "vous me manquez aussi, c'est pour ça que je te propose qu'on devienne amis et qu'on continue à faire pleins de choses en famille comme avant même si on n'est plus en couple tous les deux, Ariel, je te le dis depuis un moment, il faut vraiment qu'on garde le contact, c'est important qu'on soit amis, surtout pour les enfants, et j'adorerais pouvoir passer à l'improviste et qu'on recrée des habitudes, etc. etc.".
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir !!!! En effet, moi aussi ca me démange de lui envoyer un "Tu me manques". Mais NON NON NON !!! On tient bon les filles !

 


C'est horrible ces pulsions. Je suis persuadée au fond de moi quand elles arrivent c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen d être heureuse sans lui. Mais le jour où ce sera le cas je pense que je n'aurai plus envie de lui dire qu'il me manque ou de lui parler de mes regrets sur ce que j'ai dit lors de la rupture et je laisserai faire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenyan, mon coup de pied aux fesses stp ! Je l'attends !!! :lol: :lol:


Je suis en effet désespérée mais plus au point d'accepter ces demandes bidons de vouloir passer nous voir et rester amis ! Je me suis faite avoir avec ça pendant 4 mois, ca m'a bien servi de leçon, je t'assure.

Non, je reste sur mes positions et mon attitude distante. La seule chose qui me fera fléchir (mais pas forcément céder immédiatement) serait un "j'ai déconné, je regrette, je voudrais qu'on retente quelque chose sur de nouvelles bases".

Toutes ses autres paroles glisseront sur moi ! ;)


Chach, ca faisait 16 ans, donc c'est pas demain la veille que je vais guérir de ce manque je pense... malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...