Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Super Lys tu es au top.

Je te soutiens Ariel je suis ok sur le fait que le SR peut rendre plus triste avec le temps car en fait on avance dans le deuil on réalise que tout est bel et bien fini donc place à la tristesse.

Je me sens bien j'ai trois supers copains qui sont venus ce week-end malheureusement ils repartent demain midi mais en leur présence j'ai pensé à autre chose. Parfois il m'est venu à l esprit. Mais je crois que la douleur de lavoir vu Jeudi avec tant d indifférence a été révélatrice de "MA FILLE IL FAUT QUE TU AVANCES" Et bien que mon cerveau d addict essaie parfois de ne pas lâcher le nonos ey de me convaincre de tenter le tout pour le tout et bien je tiens bon car plus le temps passe plus cette attitude est ridicule. .. il n'en demeure pas moins que je suis piquée au vif par sa distance enormissime mais c'est comme ca et je serai plus pathétique qu autre chose d attirer son attention dans ces conditions. J'ai quand même beaucoup de tristesse. Mais au moins j'ai eu un vrai répit grâce aux amis.

Belle soirée et courage comptez sur les gens qui vous aiment vraiment ceux qui font 1600km en 2 jours pour vous soutenir. C'est une sacrée preuve d amour qui remplit mon coeur.

Belle nuit à vous

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait une bêtise :(

Je suis allée sur notre conversation Messenger et au lieu de cliquer sur "Voir le profil", j'ai cliqué sur "Appel vidéo"... Il aura donc un appel de ma part. Impossible à supprimer dans la conversation de son côté. Quelle cruche ! Ça m'apprendra... Après 13 jours SEULEMENT sans contacts, je vais encore passer pour la fille desesperée, génial ! Pfff. Et lui aura l'occasion de faire semblant qu'il prend de mes nouvelles alors qu'il n'en avait pas l'intention. Suis dégoutée...

Faut dire que malgré le "ça va", je pensais beaucoup à lui à nouveau depuis 2 jours.

Courage à vous les filles...

J'ai fait une bêtise :(

Je suis allée sur notre conversation Messenger et au lieu de cliquer sur "Voir le profil", j'ai cliqué sur "Appel vidéo"... Il aura donc un appel de ma part. Impossible à supprimer dans la conversation de son côté. Quelle cruche ! Ça m'apprendra... Après 13 jours SEULEMENT sans contacts, je vais encore passer pour la fille desesperée, génial ! Pfff. Et lui aura l'occasion de faire semblant qu'il prend de mes nouvelles alors qu'il n'en avait pas l'intention. Suis dégoutée...

Faut dire que malgré le "ça va", je pensais beaucoup à lui à nouveau depuis 2 jours.

Courage à vous les filles...

Ne panique pas et ne dis rien du tout.

Je pense que c'est important comme les conseils d ici nous le disent de couper contact pour se sevrer. Tiens bon ma belle .

Merci à vous.

Dixie, vu qu'il a réagi, j'ai dit un truc dans ce genre, en lui souhaitant un bon WE. Il a répondu gentiment avec des smileys souriants et en me souhaitant aussi un bon WE. Ouf ! Bon, maintenant, j'efface la conversation pour ne plus faire de boulette, et je retourne à ma petite vie sans lui !!!

Je progresse quand même, avant ça m'aurait perturbée pendant des jours, là c'est bon, c'est réglé :)

Il a relancé la conversation dans l'après-midi (pour dire qu'il avait eu peur en voyant mon appel, vu que c'était à 6h du matin... (je me levais car je bosse le samedi matin ce qu'il ne sait pas car c'est nouveau)). Nous avons discuté 1h30 environ. Conversation agréable, drôle, des nouvelles des deux côtés, et il a évoqué quelques souvenirs. Cela m'a fait plaisir bien sûr. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien intégré la séparation maintenant, et je n'ai toujours pas vraiment envie de me remettre avec lui (pas maintenant en fait, c'est bizarre comme sensation, j'y pense pour plus tard mais là maintenant j'ai trop besoin de m'occuper de moi), et je suis ni nostalgique, ni triste, ni rien de précis. Quand je discute avec lui, je ne calcule pas ce que je dis ou ce que je ne dis pas, je fais les choses simplement. Mon cerveau est plus au repos qu'il y a quelques temps. Bref, je repars à mes petites occupations. Ce qui est fait est fait...

;)

Nina, j'espère que ta semaine en vadrouille se passe bien !!!

Sweet, tu ne viens plus, j'espère que c'est parce que tout roule.

Et, Camille, des nouvelles ?

Ou la la ça papote par ici. Je lis vos posts et ce je vais dire aujourd'hui va vous paraître idiot mais c'est mon expérience et je dois la partager.

1) l'amour implique la liberté. Laissez le choix à la personne aimée de partir ou de rester

2) il faut apprendre à s'aimer soi même avant d'aimer l'autre.

3) n'ayez pas peur d'une rupture définitive et accepter la aussi douloureuse qu'elle soit

4) l'amour le vrai ne s'éteint pas mais il évolue.

5)Ne créer pas de dépendance affective. Vous pouvez être heureux/se sans cette personne.

6)Ne vous focaliser pas sur votre ex sur ses nexts ses non dits. Vous sortirez de là plus brisés que jamais

7) prenez le temps de voir vos torts dans votre rupture. Cela vous aidera à faire un travail sur vous même qui vous permettra de vivre la prochaine relation avec plus de sérénité.

Je réalise cela aujourd'hui après dix mois de rupture, une mer de larmes et des envies de suicide. Lâchez tout ce qui concerne vos ex. Ne vous tourmentez plus et laissez le temps agir. Un échec ou une rupture est une leçon de sagesse qui nous apprend sagesse et courage. Alors allez de l'avant

Je l'applique à la lettre. Résultat mon ex fait tout pour m'éviter en face de moi il bégaie. Il s'enfuit comme une bête traquée quand il me voit. Le comble une amie commune m'a avoué qu'il panique quand on mentionne mon prénom. Je ne ressens aucune sastifaction juste de la peine. Prenez de la hauteur face à vos ex et laisser le temps vous guérir

Je compatis Arielpf je jongle entre le deuil des 2 relations et franchement c'est à devenir chèvre. Je crois qu'il ne faut surtout pas anticiper trop le futur c'est ce qui me donne le plus d angoisses. Vais je être à la hauteur pour élever 2 enfants, est ce que le papa acceptera que l'on se rapproche de nos familles vu qu'on est seuls isolés (ce qui signifie retour en arrière pour lui le pauvre qui avait démissionné de son boulot), va t il arreter les violences psychologiques, vais je retrouver quelqun et surtout vais je retrouver la convivialité et la joie qui me caractérise ???

Trop flippant

Donc je crois surtout qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète. Difficile de faire les bons choix quand on a des enfants et qu'on a déjà fait les pires choix impactant leur vie alors que dans ma vie j'ai toujours pensé aux autres et que je voulais tout sauf être égoïste .... raté j'ai trop la pression désormais. Incroyable comment la vie peut basculer en 6 mois de temps.

Je pense que l'instant présent est le plus important.