Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

En même temps, si tu lui as déjà dit, que tu souhaites appliquer un SR strict, alors : pourquoi tu as répondu hier soir ?

Pour revenir sur ce qu'a dit Ariel, je ne suis pas en SR, on se donne des nouvelles de temps en temps, et je suis plus sereine depuis que c'est ainsi. Mais, bien sûr, les contacts vont s'espacer au fil du temps. Donc, je disais que je crains les prochains car je me sens mieux ces derniers temps. Mais, il n'est pas question de se disputer, de s'ignorer, et ni lui ni moi ne sommes dans la manipulation de l'autre pour déculpabiliser. Mais bon, chaque histoire est différente.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rêvé de lui cette nuit... C'était très "réel". Donc, petit coup de mou au réveil, mais c'est vite passé.

J'ai la sensation d'être en SR depuis 6 mois, or je ne suis pas en SR, et nos derniers contacts remontent à 10 jours. C'est bizarre. Je suis vraiment contente d'avoir passé un cap récemment. J'espère que ça va continuer ainsi. Mais bon, je l'aime quand même... pour l'instant.

Et vous ?

Lys, si tu te sens bien ainsi, alors c'est que c'est la bonne méthode pour toi. Mais es-tu sûre que tu arrives à tourner la page ? Que diras-tu si demain soir, il ne te répond pas à une prise de nouvelles, et te répond le lendemain pour te dire "désolé Lys, je n'ai pas pu te répondre hier, je dînais avec X, que je viens de rencontrer, et je suis moins disponible, j'espère que toi ça va, bye".
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ceux qui ont lu mes interventions depuis plusieurs semaines ont vu mon évolution je pense... Et elle est bien plus positive et rapide depuis que j'ai décidé d'arrêter de me pressuriser en coupant les ponts et en comptant les jours de SR. Pour autant, je ne l'ai pas contacté ces dix derniers jours, je n'ai pas eu envie de le faire, je ne lutte pas actuellement contre cela, je vis au jour le jour et je m'occupe de moi, je suis moins venue sur le forum, alors euh, oui, franchement j'ai l'impression d'avancer. Quant à tourner la page en moins de 6 mois après une relation si forte, non ce n'est pas mon objectif principal. Je vais bien dans mon quotidien (c'est ça l'objectif), la page se tournera tranquillement quand je ne l'aimerai plus. Il peut rencontrer quelqu'un, mais je doute fort qu'il vienne me le dire, et j'aime imaginer les choses autrement : moi aussi je peux rencontrer quelqu'un et décider d'entamer une autre relation.

Hello tout le monde,

J'espère que ça va!!

Je suis quelque peu perturbée aujourd'hui et j'ai besoin que vous me remettiez sur les rails!! En effet, j'ai débloqué mon "" de fb ( je sais je n'aurais pas dû!)...et je sais aussi qu'il ne faut rien, mais absolument rien constater, déduire ou interpréter!

Mais voilà, il a posté depuis hier 4 ziks dont 2...particulièrement étrange!

La1ère :c'est ma chanson préférée que j'écoutais en boucle tout l'été (d'ailleurs en voiture je lui disais toujours "mets ma chanson"=

et la 2ème: une zik ou j'ai été voir la traduction des paroles qui dit " te mentirais je chérie? / je n'ai personne d'autre dans mon coeur que toi ect)

Alors oui je me dis que c'est pour moi!!! La barge!!! (alors qu'il sait que je l'ai bloqué / je l'ai débloqué sur un compte fictif qu'il ne connait pas). C'est quelqu'un qui est à fond dans la musique mais j'ai le sentiment que cela m'est destiné! Remettez moi la vérité à la face!!! Je cogite depuis, sachant que lors de la 1ère rupture c'est en mettant des chansons sur son fb pour qu'on a repris contact car elle m'était destiné.

Voilà, la grosse loose! j'aurais pas dû faire ma curieuse car j'étais apaisée et maintenant je cogite et que je dois surement me faire un monstre film à la spielberg!

Obligé d'attendre 48h00 pour le rebloquer! je vais plus aller sur son fb! C'est ma 7ème SR strict.

Je me sens nulle, car mon coeur me dit "c'est pour toi", et ma raison me dit " arrête de te faire des films à la con!"

bref, voilà...pour ma part...je sens déjà paige ou kakahuet me remonter les bretelles, mais c'est bien ce que je cherche!

Modifié par Abyss

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Je citerais seulement cette phrase, qui est vraiment révélatrice :

Je cogite depuis, sachant que lors de la 1ère rupture c'est en mettant des chansons sur son fb pour qu'on a repris contact car elle m'était destiné.

Une rupture, c'est souvent une rupture de trop, alors deux... tu vas recommencer les mêmes actions à chaque fois ? Faut dire que pour lui, ça fonctionne, hop, une chanson et tu reviens en dansant... :(

Tu sais ce qu'on dit de la folie, que c'est faire encore et toujours la même chose et en attendre un résultat différent.

Et si, pour cette fois, tu ne faisais rien ? Voire même tu fais carrément une pause de Facebook, et que tu sortais prendre un peu l'air ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je citerais seulement cette phrase, qui est vraiment révélatrice :

Je cogite depuis, sachant que lors de la 1ère rupture c'est en mettant des chansons sur son fb pour qu'on a repris contact car elle m'était destiné.

Une rupture, c'est souvent une rupture de trop, alors deux... tu vas recommencer les mêmes actions à chaque fois ? Faut dire que pour lui, ça fonctionne, hop, une chanson et tu reviens en dansant... :(

Tu sais ce qu'on dit de la folie, que c'est faire encore et toujours la même chose et en attendre un résultat différent.

Et si, pour cette fois, tu ne faisais rien ? Voire même tu fais carrément une pause de Facebook, et que tu sortais prendre un peu l'air ?

Ah non mais je ne vais rien faire, je suis à la 7ème SR strict. Justement je profite, je vais déjà beaucoup mieux mais le fait de tomber la dessus me fait juste cogiter tout simplement. J'expliquais juste mon état d'esprit à l'instant T.

Et je pense que je me fais un gros film à la con et je suis consciente qu'il ne faut rien interpréter mais bon nous ne pouvons pas être fort à chaque fois :p

:siffle:

On m'appelle ? :mrgreen:

Bon, tu ne crois pas que si vraiment il avait envie de VRAIMENT te contacter, il ne trouevrai pas un moyen bien plus simple et direct qu'un envoie de zik sur le net? ...

Que ce soit ta chanson préférée, bah ça ne veut pas dire grand chose... Il l'apprécie peut être aussi ...ou quelqu'un d'utre l'apprécie, mais sil a fait ça pour essayer de te faire réagir, je me demande quel ^^age mental il a réellement?

Vous allez vous parler comme dans une comédie musicale, via chansons interposées? (filmez le tout, je veux tout voir !!)

Ceci dit, ça peut être rigolo ...

pour la deuxième chanson ... hum... que dire... ?

Tu sais que les Beatles ont été les rois du monde grâce à des chansons qui racontaient RIEN (Je dis oui, tu dis non, je dis stop, tu dis avance, avance, avance...) Donc perso, les ziks et qui plus est les ziks postée sur FesseBouse ça veut pas dire grand chose.

Après tu le traduis comme tu veux... et comme tu souhaites que cela te fasse écho, et bien forcément tu trouves des corrélations avec toi...

Tu sais le coeur, il es bien mignon mais il n'a pas de neurone :)

@kakahuet :D

Oui je sais c est complètement absurde et je me rends de la bêtise de mon cerveau lol.....et merci de remettre les pendules à l heure. ....bon il ne faut pas m en vouloir 7Sr strict depuis le jour de rupture sans fauté. ...donc ce petit écart d interprétation absurde est pardonnable.

Merci du soutien de tout le monde qui participe, ça aide énormément dans ces moments. :)

Bonjour

J'ai besoin de vous svp je suis en panique emotionnelle. Je commençais tout juste à me sentir mieux 3 semaines de SR y ont contribué fortement même si ca me donnait l impression qu'il était indifférent ce qui me faisait mal donc J avais décidé de tenir SR car pas encore sevree.

Ce matin je pars chez le médecin j'habite à côté du travail et je croise une collègue je discute avec et le voilà qui arrive à son tour. Il m a juste dit bonjour et fait la bise puis est parti. Son sourire magnifique m'a tellement chamboulée je suis très mal je sais qu'il ne veut plus de moi et je ne me fais aucun film mais je suis encore tellement amoureuse de lui. Rien qu'un regard un sourire. Ce sourire que j'aime tant qui me rappelle de si beaux moments. J'ai l'air bête je pleure dans la salle d attente. Alors peut être que finalement je suis maintenant dans la phase de tristesse avant l acceptation. Mais en tous cas je n etais pas prête à le voir ca m'a déchiré le coeur. J en tremble de tout mon être

J'ai l'impression d être retournée à la case départ le jour de la rupture