mickadu59 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Elle m as reprocher de pas lui montrer mes sentiments ,ce que j ai avoué,puis m as dit qu elle voulait toujours me parler car pour elle je suis comme un frère ce que j ai refusée catégoriquement,la voir avec un autre n est pas la meilleure des soluces... Et donc j en suis arrivé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci à tous ! Et à toi aussi Savage. J'ai appris un nouveau mot ! :D Je ne sais pas pourquoi je retombe... Surement parce que je suis en SR et que de son côté, il ne donne pas de nouvelle (mais c'est normal c'est moi qui ai demandé !). J'en avais marre de le voir débarquer et faire comme si tout allait bien alors je lui ai demandé une coupure de pont (pas définitive car on a des enfants...). Mais bon, comme dans les contes de fées (et oui, j'adore la petit sirène !), je pensais qu'il aurait un électrochoc et reviendrait sur sa décision. on a quand même 16 ans de vie commune et 2 enfants et ses raisons ne sont pas vraiment claires. Alors oui, je fais un SR pour me reconstruire, ca marche, physiquement, j'ai bcp changé et je me bouge aussi. mais j'arrive pas à passer ce stade du "arrête d'espérer un retour !!!". J'ai toujours un petit coin de moi qui l'attend.Et en effet, chaque jour qui passe est une épreuve je trouve. J'ai l'impression de gacher ma vie dans le sens où je ne pense qu'à cette rupture même si je fais des choses à côté. J'attends toujours quelque chose qui ne vient pas. Bref, ma vie est en suspens. Pourtant la volonté de m'en sortir est bien là ! Je dois juste patienter mais ca n'est pas l'une de mes qualités j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ariel un jour tout ira mieux tu verra.... On n oublie jamais mais on n y pense plus,on s habitue à l absence de l autre...Il faut beaucoup de temps surtout pour une relation aussi longue que la tienne,mais tu verra la vie d une autre couleur un jour ou l autre,c est facile à dire mais beaucoup plus difficile à faire je sais très bien,mais il faut que tu parte avant tout avec l objectif de l oublier et sa pour revivre enfin heureux.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ariel, tu penses qu'il faut combien de temps pour tourner la page après une histoire de 16 ans ?! Ça ne se compte ni en jours ni en semaines, donc OUI, tu dois être patiente. Des rechutes, il y en aura, mais tu es déjà dans une dynamique bien positive.Courage à tout le monde, bienvenue aux petits nouveaux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Coucou la troupe, Reprise du boulot pour moi après 1 semaine de vacances...psfiou je suis fatiguée, j ai beaucoup bossé et ça fait du bien. PAS une seule pensée pour lui de la journée. J espère que votre moral est au beau fixe aussi pour vous.j ai pas lu encore vos derniers écrits. Je le ferais après dîner. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci tout le monde. Je suis habituée à être seule, il n'était pas souvent là à cause de son boulot alors c'est déjà ça... Mais 16 ans, oui c'était ma moitié, mon binome. Je vais essayer d'être patiente et comme il me l'a dit "on ne sait jamais ce que nous réserve la vie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Ariel tout à fait sa ! Ce soir c est l angoisse pour moi ,je navigue entre deux états d esprit ,entre celui de la tristesse et de la rancoeur,de la colère,je crois que cette nuit vas être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlota29 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi Et au long de ce SR quand tu as envie de craquer dis toi que lui ne te contacte pas c'est donc qu'il n'en a plus envie et qu'il faut que chacun fasse sa vie. Pense à toi TU es la personne la plus importante de ta vieCourage Tu as raison ! J'ai supprimé son numéro mais pas nos discussions, ni nos photos, je ne suis pas encore prête je crois J'ai eu envie de lui parler aujourd'hui puis finalement je me suis dit "bon j'attends demain" mais je ne le ferai pas. Comme tu dis, si je lui manquais, s'il voulait de mes nouvelles, il m'enverrait un message. Alors tant pis ou peut-être tant mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlota29 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Merci Nina ! pour l'instant, je ne travaille pas (jeune diplômée) et mes amis sont très loin donc pas évident Ma vie tournée alors autour de lui. Énorme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi Et au long de ce SR quand tu as envie de craquer dis toi que lui ne te contacte pas c'est donc qu'il n'en a plus envie et qu'il faut que chacun fasse sa vie. Pense à toi TU es la personne la plus importante de ta vieCourage Tu as raison ! J'ai supprimé son numéro mais pas nos discussions, ni nos photos, je ne suis pas encore prête je crois J'ai eu envie de lui parler aujourd'hui puis finalement je me suis dit "bon j'attends demain" mais je ne le ferai pas. Comme tu dis, si je lui manquais, s'il voulait de mes nouvelles, il m'enverrait un message. Alors tant pis ou peut-être tant mieux. :) Courage c'est dur. Les discussions essaie de ne pas trop les relire. Moi j'ai tout enlevé car chaque mail chaque message plus de 2000 où il me disait qu'il m'aime à la folie ou que je suis la femme de sa vie. Et aujourd'hui rien pas une prise de nouvelle alors qu il sait que je suis en galère pour ma grossesse je suis vraiment triste de ce type de comportement que je ne comprends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Déjà 100 pages ! Chach, les mots ne valent pas les actes... Idem pour mon ex. Je commence à moins écrire ici (même si je lis régulièrement), ce que je vois comme un bon signe. J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap ! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ce soir c est l angoisse pour moi ,je navigue entre deux états d esprit ,entre celui de la tristesse et de la rancoeur,de la colère,je crois que cette nuit vas être longue... Alors comment vas-tu ajdh ? Ta nuit a été longue finalement ? Je suis passée par là il y a quelques jours. Ajdh, ca va mieux, la tristesse s'amenuise, je ne pleure plus depuis plusieurs jours, voire semaines. La colère et la rancoeur sont toujours présentes par contre ! J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap ! Le mien continue de me contacter, je ne réponds plus. Quand je vois son prénom sur mon téléphone, mon coeur s'emballe mais quelques heures après (avant c'était quelques jours !), je vais mieux. Et je sais que si je lui réponds, je vais recommencer à être mal. Donc silence !!! Il veut juste des nouvelles pour se déculpabiliser, c'est tout ! Ne lui donne pas ce plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut a tous,j'ai casser mon sr hier soir malheuresement,elle est venue me reparler pour me redire encore une fois qu'elle veut qu'ont reste amies et qu'elle s'escuse du mal qu'elle ma fait.Je suis rester ferme sur ma decision et lui est expliquer que pour moi rester en contacte ne ferais que agraver la situation que j'avais trop de sentiments pour sa envers elle et que de toute facon on ne sera jamais amis.Elle a relancer la discussion ce matin,je n'ai pas repondue,Sa m'insuporte son comportement a venir me faire du mal gratuitement surtout que je lui est deja dis qu'il n'y aura plus aucun contact entre nous et qu'elle m'aide a avancer en suprimant mon numero. M'enfin faut tenir le coups,j'ai passer une mauvaise nuit,j'espere que se soir elle sera meilleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlota29 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bon courage à toi. Moi aujourd'hui, il me manque énormément et j'aimerais avoir de ses nouvelles. Mais je tiens, deux semaines de sr, c'est dur En plus d'avoir perdu mon premier amour, j'ai également perdu mon meilleur ami. Bien que ça m'aide à tourner la page de ne pas être en contact avec lui, je vis mal le fait qu'il ne prenne pas de mes nouvelles. J'ai un peu l'impression de ne pas avoir compté, qu'il est déjà passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ce soir c est l angoisse pour moi ,je navigue entre deux états d esprit ,entre celui de la tristesse et de la rancoeur,de la colère,je crois que cette nuit vas être longue... Alors comment vas-tu ajdh ? Ta nuit a été longue finalement ? Je suis passée par là il y a quelques jours. Ajdh, ca va mieux, la tristesse s'amenuise, je ne pleure plus depuis plusieurs jours, voire semaines. La colère et la rancoeur sont toujours présentes par contre ! J'appréhende un peu le moment où mon ex me contactera pour avoir des nouvelles, j'espère que ça ne me fera pas perdre le cap ! Le mien continue de me contacter, je ne réponds plus. Quand je vois son prénom sur mon téléphone, mon coeur s'emballe mais quelques heures après (avant c'était quelques jours !), je vais mieux. Et je sais que si je lui réponds, je vais recommencer à être mal. Donc silence !!! Il veut juste des nouvelles pour se déculpabiliser, c'est tout ! Ne lui donne pas ce plaisir ! Les nouvelles pour deculpabiliser c'est exactement sa! Ils croivent peut etre que l'ont a envie de les entendres dire que l'ont est une chouette personne,qu'ont peux rester amis ou quoi qu'elle tiens a nous !! Il ne faut plus repondre tout simplement,sa ne sers a pas grand chose mise a par remuer le couteau sur la plaie :/ Mon ex est pareille,sa fais 3 fois de suite que je lui repete la meme chose, mais elle reviens toujours avec le meme discours,celui de la culpabilite etc encore ce matin meme apres une longue discussion hier soir ou je pense avoir etais assez clair, mais je lui est pas repondue et je regrette pas,pour me dire encore une fois"je voulais qu'ont reste amis" ...Non sebn quoi son amitier elle peut se la foutre ou je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés