Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah Oups pardon lol c est bien aussi ça :D j adore depuis que je suis célibataire une petite journée à glander.Au pire profites pour revoir les 2 :) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ooh je suis trop contente j ai réussi à avoir 2 places pour le spectacle de messmer ce mercredi :D .....Je vais tenter de lui demander de M hypnotiser en oubliant tous le passage avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce serait énorme quand même :o Bon voilà un petit nuage de bonheur, j apprends à me contenter de peu aujourd'hui et c est super appréciable Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2016 par Lesoleilbrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oh la la aujourd'hui ça va pas du tout ! Gros coup de moins bien, en plus avec mes parents qui me disent " il serait temps de nous présenter un homme, tu as quand même 27 ans ". Déjà que ça va pas, voilà qu'ils en rajoutent. Emotions de merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir à tous,Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier.Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir.J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve.Beaucoup discuté.À suivre Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 La chance Smalljohn tu dois être content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir à tous,Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier.Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir.J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve.Beaucoup discuté.À suivre Bon courage à tous Bravo, ça c'est une bonne nouvelle!!!!Soyez heureux tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Smalljohn? Waouuu :oSurtout préserves toi! c'est souvent le plus dur a faire, en tout cas je croise les doigts pour toi! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir à tous,Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier.Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir.J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve.Beaucoup discuté.À suivre Bon courage à tous Ouahou super SmallJohn je suis tellement heureuse pour toi! Surtout essaie de contrôler tes emotions et de prendre soin de toi. Quelle belle nouvelle plein de bonheur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui je dois me protéger et je lui ai dit que je voulais que l on prenne notre temps pour nous et notre fils et surtout que l on se dise nos vérités et que l on parle.Je pense que l on a beaucoup de choses à se dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je pense à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oh félicitation small ! !! par contre prudence prenez votre temps discuter beaucoup ...il faut sentir que les deux ont évolué à la même vitesse pour repartir sur de bonne base.....je te dis cela car après avoir récupérer mon ex je l ai perdu 3 mois après. Je te souhaite pleins de bonnes choses!! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon ben un petit bonheur dans ce petit wk:)Courage aux autres, continuer votre cheminement Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oooooohhhhh !!! :)Comment ça s'est passé exactement ? Tu nous donneras des news j'espère ;) Good luck ! Soirée au top entre amis hier soir et nous avons décidé d'une autre soirée bientôt et aussi de faire le Nouvel An ensemble. Ça rebooste bien. Ces jours-ci, je me sens assez indifférente à mon ex, je lui en veux de pas avoir su s'investir ou me faire une vraie place dans sa vie, et je n'ai pas envie de galérer à nouveau à cause de la distance, de son manque d'engagement, de son côté "cool" trop présent parfois. Bref, de moins en moins sûre de vouloir le récupérer... Une semaine sans contacts aujourd'hui. Ça pourrait venir de lui la prochaine fois, mais pour des banalités : bof. Bon dimanche à tous. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Super Lys tu es sur la bonne voie.Je ne sais pas si c'est l effet dimanche pluvieux ou le papa de mes enfants qui est insupportable avec moi mais aujourd'hui j'ai vraiment mal au coeur de me dire que depuis mon mail d'il y a 15 jours aucune nouvelle j'ai vraiment l impression qu'en 1 mois il m'a totalement zappee. Et en plus il ne sait pas à quel point c'est sur pour moi il croit que tout va bien il doit aussi xe dire que je m'en fous. Et en même temps je n'ai pas envie de le contacter juste pour ces raisons je crois que j ai franchi une étape dans ma tête et que c'est la panique ou la peur qui me donne envie de revenir vers lui parfois. Mais je reste lucide et le jour où je le contacterai ce sera seulement parceque je n'ai aucune arrière pensée. Et c'est pas le cas pour l instant. Je dois juste chasser cette pensée qui me dit qu'il doit croire que je m'en fous que je suis indifférente du à mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés