sweetheart_83 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 [quote="Lys35"]Oui, enfin, ce collègue m'avait déjà interpellée la première fois que je l'avais vu en avril ou mai. J'étais avec mon ex donc. Bref, je sais pas pourquoi je parle de lui ^^ (il doit être en couple toute façon). Je compte passer l'hiver avec des sorties entre amis et des soirées Bridget comme Abyss hier (dîner sympa, film, pyjama, couverture...) Au printemps, on verra :)[/quote] ahhhhhh oui d'accord ....^^ Tu ne sais même pas s'il est en couple? hmmm...voyons Lys, ......LOL...tu veux que je lui demandes? :lol: :lol: Cool si tu as déjà des sorties prévues pour passer l'hiver... ça va être dur pour moi cet hiver ...surtout pour les fêtes ...j'évite d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est un collègue que je ne vois qu'une fois par semaine. Je ne le connais pas assez pour lui demander ça et il n'a donné aucun indice :) Bref, ce soir, c'est mon ex qui me manque... Je crois qu'il n'y aura pas de contact de sa part et que je pars en long SR. Fallait bien qu'on y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Psfiouuuu je viens de me réveiller d une sieste d 1h30 lol....je crois que la pression et tension sont tellement redescendues depuis mon retour que je fus épuisée. Je constate que le moral des troupes est sur de bonnes ondes et tant mieux!! Surtout bien s occuper les wk, nous savons tous que ce sont toujours des journées très dures . J ai organisé tous mon wk et lundi je reprends le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Abyss, et comment tu vas dormir à cette heure là apres ta sieste ? :P moi j ai rien organisé, mais j ai un entretien d embauche jeudi...donc il faut que je m y prepare, et un anniversaire ce week end.... voila, comme ca je vais j espere moins penser à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @lou ooh t inquietes je pense très bien y arriver:D Ben c est déjà pas mal préparation de l entretien et anniversaire ! ! En plus superbe motivation d avoir un entretien et j espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles. Oui penses surtout à ton rdv!! Ton ex tu le zappes jusqu'à jeudi. Je me souviens que je répétais devant le miroir mes entretiens lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 oui, c'est tres stressant aussi, car j ai deja passé 2 entretiens et là c'est la derniere avec the big boss)).... dans le secteur du luxe, ca me stresse beaucoup; j espere je l aurais. MOn ex m a dit dans notre derniere conversation, que si je disais avoir changé je devrais alors le montrer, en ayant de l ambition, trouver le job que je veux, m occuper de moi, etc..... donc c est aussi pour lui prouver, que jeen suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Alors j espère que tu vas réussir! ! C est la dernière ligne droite et si tu as le job tu pourras lui claquer dans les dents à ton ex (enfin façon de parler pour dire quand il l apprendra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 c'est clair oui....merci pour le soutien Abyss bonne nuit à tous :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Un Coucou de 4h40 du mat parce que .... bah j'arrive plus a dormir! :/ Finissez bien vos nuits et pas de reves des exs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour...Je me réveille er la première chose que je fais c'est quoi ? Allumer mon téléphone et regarder si j'ai pas reçu un message de monsieur ex. Pfff je suis nulle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour perledecoco, [quote="Perledecoco31"]Bonjour...Je me réveille er la première chose que je fais c'est quoi ? Allumer mon téléphone et regarder si j'ai pas reçu un message de monsieur ex. Pfff je suis nulle ![/quote] Non, tu n'es pas nulle. Commencer ta journée sur cette image négative de toi ne vas pas t'aider. Alors, c'est normal en période de sevrage (et donc de SR), de consulter son portable dès le réveil. Tu sais que tu n'auras pas de message, mais tu en crève d'envie. Ce n'est pas être nulle. Petit exercice pour te prouver à toi même que tu ne l'es pas. Quand tu liras ce message, regarde une fois encore ton téléphone, et vois qu'il n'y a pas de message. Ensuite tu l’éteins, et tu le ranges au fond de ton tiroir à chaussettes, et tu vaques à tes activité. Donne toi au moins jusqu’à l’heure de déjeuné. Là tu ressors ton portable, tu vérifies tes messages, et tu te félicites d'avoir tenu tout ce temps... Aller tu vas y arriver. Un pas après l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 MerCi beaucoup Allys pour ton ce message qui fait du bien de bon matin ! Allez je vais prendre mon petit dej et faire du sport ça me fera du bien. Bisous à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudemars3 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Un Coucou de 4h40 du mat parce que .... bah j'arrive plus a dormir! :/ Finissez bien vos nuits et pas de reves des exs![/quote] Moi non plus....dormi qu a 4h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Hello la troupe, Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;). Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Abyss"]Hello la troupe, Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;). Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive?[/quote] On ne voit que ce que l'on veut voir... Généralement quand tu achète une nouvelle voiture, tout à coup tu as l'impression que tout le monde a ton modèle, tu voit la même voiture que la tienne partout, et quand tu es enceinte (ou que tu n'arrives pas à l'être), tu ne croise que des femmes enceintes... Etc. La triste vérité c'est que tu ne remarquerais même pas tout ça, si tu ne pensais pas à lui (et non pas l'inverse). Ce ne sont pas des signes. Juste ton cerveau qui essaye de maintenir un lien (subliminal) avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour! Abyss je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais moi c'est avec son prénom, pas qu'il ne soit pas courant, mais purée il arrive de partout... ca me fait complètement halluciner! Mais comme le dit Allys c'est juste notre cerveau qui maintient ce lien... Bon pour ma part je dois dire avoir une sorte d'hyper attention, je remarque chaque détails, chaque bruit etc... (je dois etre un peu autiste lol) donc ca n'aide pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah oui je comprends pourtant je ne pense pourtant pas à lui à ce moment là et justement il y a un truc qui arrive pour que subitement on me fait penser à lui. Style hier: je roulais et je jette un oeil dans mon rétro arrière et là Bing! la même marque mon ex ( et je peux vous dire ce n est pas une Renault BMW ou autre) ce n est pas courant comme voiture. Le wk dernier, je sors avec un pote et il me dit oh tiens une **** ( la voiture) Sinon à part ça, je vais bien je suis plus sereine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 J'ai bien dormi, mais pas assez ! Je vais faire une petite sieste car ce soir soirée entre potes !!! Demain, dimanche Bridget Jones... J'en serai à une semaine sans contacts. Et : ça va... (enfin, à peu près). Soyez forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Lys35"]J'ai bien dormi, mais pas assez ! Je vais faire une petite sieste car ce soir soirée entre potes !!! Demain, dimanche Bridget Jones... J'en serai à une semaine sans contacts. Et : ça va... (enfin, à peu près). Soyez forts ![/quote] Je l ai vu la semaine dernière au cinéma bridget jones, tu vas passer une excellente soirée. Je n ai pas vu le temps passé et j ai bien rigolé ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Euh, non, je ne vais pas voir le film, je me fais une journée à la Bridget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah Oups pardon lol c est bien aussi ça :D j adore depuis que je suis célibataire une petite journée à glander. Au pire profites pour revoir les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ooh je suis trop contente j ai réussi à avoir 2 places pour le spectacle de messmer ce mercredi :D .....Je vais tenter de lui demander de M hypnotiser en oubliant tous le passage avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce serait énorme quand même :o Bon voilà un petit nuage de bonheur, j apprends à me contenter de peu aujourd'hui et c est super appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2016 par Lesoleilbrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oh la la aujourd'hui ça va pas du tout ! Gros coup de moins bien, en plus avec mes parents qui me disent " il serait temps de nous présenter un homme, tu as quand même 27 ans ". Déjà que ça va pas, voilà qu'ils en rajoutent. Emotions de merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonsoir à tous, Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier. Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir. J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve. Beaucoup discuté. À suivre Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 La chance Smalljohn tu dois être content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Smalljohn"]Bonsoir à tous, Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier. Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir. J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve. Beaucoup discuté. À suivre Bon courage à tous[/quote] Bravo, ça c'est une bonne nouvelle!!!! Soyez heureux tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Smalljohn? Waouuu :o Surtout préserves toi! c'est souvent le plus dur a faire, en tout cas je croise les doigts pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Smalljohn"]Bonsoir à tous, Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier. Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir. J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve. Beaucoup discuté. À suivre Bon courage à tous[/quote] Ouahou super SmallJohn je suis tellement heureuse pour toi! Surtout essaie de contrôler tes emotions et de prendre soin de toi. Quelle belle nouvelle plein de bonheur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui je dois me protéger et je lui ai dit que je voulais que l on prenne notre temps pour nous et notre fils et surtout que l on se dise nos vérités et que l on parle. Je pense que l on a beaucoup de choses à se dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je pense à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oh félicitation small ! !! par contre prudence prenez votre temps discuter beaucoup ...il faut sentir que les deux ont évolué à la même vitesse pour repartir sur de bonne base.....je te dis cela car après avoir récupérer mon ex je l ai perdu 3 mois après. Je te souhaite pleins de bonnes choses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon ben un petit bonheur dans ce petit wk:) Courage aux autres, continuer votre cheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oooooohhhhh !!! :) Comment ça s'est passé exactement ? Tu nous donneras des news j'espère ;) Good luck ! Soirée au top entre amis hier soir et nous avons décidé d'une autre soirée bientôt et aussi de faire le Nouvel An ensemble. Ça rebooste bien. Ces jours-ci, je me sens assez indifférente à mon ex, je lui en veux de pas avoir su s'investir ou me faire une vraie place dans sa vie, et je n'ai pas envie de galérer à nouveau à cause de la distance, de son manque d'engagement, de son côté "cool" trop présent parfois. Bref, de moins en moins sûre de vouloir le récupérer... Une semaine sans contacts aujourd'hui. Ça pourrait venir de lui la prochaine fois, mais pour des banalités : bof. Bon dimanche à tous. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Super Lys tu es sur la bonne voie. Je ne sais pas si c'est l effet dimanche pluvieux ou le papa de mes enfants qui est insupportable avec moi mais aujourd'hui j'ai vraiment mal au coeur de me dire que depuis mon mail d'il y a 15 jours aucune nouvelle j'ai vraiment l impression qu'en 1 mois il m'a totalement zappee. Et en plus il ne sait pas à quel point c'est sur pour moi il croit que tout va bien il doit aussi xe dire que je m'en fous. Et en même temps je n'ai pas envie de le contacter juste pour ces raisons je crois que j ai franchi une étape dans ma tête et que c'est la panique ou la peur qui me donne envie de revenir vers lui parfois. Mais je reste lucide et le jour où je le contacterai ce sera seulement parceque je n'ai aucune arrière pensée. Et c'est pas le cas pour l instant. Je dois juste chasser cette pensée qui me dit qu'il doit croire que je m'en fous que je suis indifférente du à mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Dis-toi qu'il est occupé, puisqu'il est avec quelqu'un d'autre... Les journées sont moins longues pour lui. D'ailleurs, une question, est-elle au courant sa copine ?! C'est son choix de bâtir une relation sur un mensonge (je ne le juge pas, mais moi, je ne pourrais pas). Penses-tu que c'est un homme comme lui qui pourrait te convenir ? Si la réponse était oui, il aurait sans doute fait un autre choix. Non ? Courage ma belle !!! Tu vas l'avoir ce foutu dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Coucou la troupe, Bon je constate que le moral est un peu près bon et que la motivation pour ne pas craquer est au rdv. A midi, je suis invitée au resto par un gentleman que j ai croisé lors d une soirée il y a 3 semaines et qui M a retrouvé via fb ....Je ne suis pas intéressée, mais j ai accepté histoire de combler mon dimanche pluvieux. Ça fait un peu de bien de se sentir apprécié et complimenté à mon petit ego meurtri après que mon ex a eu des propos odieux lors de la rupture. Au moins les vôtres ont été courtois. J aurais imaginé que ces propos soient dit sous le coup de la colère lors de notre grande dispute et qu après 6 semaines de SR il m aurait au moins présenté des excuses sans remettre en cause notre rupture et sa décision. Après 2 ans, j aurais au moins mérité cela et cela M aurait enlevé une part de douleur en sus de celle de la rupture. Ceci n est juste ma pensée du jour. Bon dimanche à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Lys tu as raison et de toutes façons elle est avec lui depuis plus longtemps... C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..Mais tu as raison de toutes façons. Et puis c'est moi qui suis larguée. J'ai vraiment franchi une étape car je me suis recentrée sur les enfants et parfois je flanche mais ce n'est plus pareil. Super Abyss tu as bien raison c'est toujours très agréable de se sentir appréciée fonce ca n engage à rien. Et puis peu importe l issue c'est surtout chouette de rencontrer de nouvelles personnes. Moi j'ai normalement le feu vert demain pour sortir à nouveau et le lever car je serai à 8 mois de grossesse quasiment. Je suis ravie et puis deux Week-end consécutifs où j aurai des amis chers qui viennent me rendre visite en perspective je suis trop contente. Bon courage ppur ce dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 [quote="Chachmouth"]C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..[/quote] Bonjour, je rebondis juste sur ça... On a tous eu ces pensées là mais arrivera un moment ou tu auras le déclic en te disant que TOI aussi tu as une vie à vivre, et que souffrir éternellement ne fera jamais avancer le schmilblick... Tu verras qu'à un moment tu t'en foutras de ce qu'il pense ... surtout que je doute qu'il pense à toi comme ça, il vit sa vie...à toi de vivrela tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 [quote="Kakahuet"][quote="Chachmouth"]C'est juste que ca me bouffe de souffrir dans mon coin et que lui pense que ce soit facile et que je m'en fiche..[/quote] Bonjour, je rebondis juste sur ça... On a tous eu ces pensées là mais arrivera un moment ou tu auras le déclic en te disant que TOI aussi tu as une vie à vivre, et que souffrir éternellement ne fera jamais avancer le schmilblick... Tu verras qu'à un moment tu t'en foutras de ce qu'il pense ... surtout que je doute qu'il pense à toi comme ça, il vit sa vie...à toi de vivrela tienne[/quote] Bonjour merci Kakahuet . Tu as raison il vit sa vie. Et la plupart du temps je ne suis plus dans le et si j avais dit ou fait cela. Je me rends bien à l évidence que ca ne pouvait pas marcher et je suis vraiment contente de ça. Je crois juste que mon amour propore en prend un coup face à son indifférence et en même temps c'est aussi grâce à cela qu'on avance. Et puis je vais tâcher de me dire que ce n'est pas d indifférence et que chacun de dit lui y compris que c'est parcquon essaie de vivre notre vie comme avant Merci pour ton intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Courage cha, ça me fait mal au coeur te lire, je sens ton chagrin ... Je rejoins l'avis des autres, ton ex vit sa vie, le temps passe plus vite pour lui car il est avec sa copine...et en plus de ça il est occupé... Je n'ai pas dit qu'il ne pense pas à toi, on n'est pas dans sa tête ... En tout cas, lui vit sa vie ...alors sois forte ...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire... Mais comme disait Kakahuet, un jour tu auras ce Declic Courage on est tous là si besoin... ;-) A 42 jours de SR, y a toujours les montagnes russes (je pensais être forte) et je rechutes ....c'est là qu'on se rend compte que malgré les efforts, je suis loin d'être guérie et d'être complètement sortie de ma dépendance affective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Coucou tout le monde ! Je n'ai pas été présente du tout sur le forum ce week-end car j'avais beaucoup de choses à faire. Vous vous rappelez l'histoire de mes lettres ainsi que de l'argent ? Je devais les donner au meilleur ami de mon ex hier. J' avais dis à mon ex que je passais chez son ami vers 15h30. Et je lui ai dis que je ne voulais pas le voir et il avait fait la tête Jeudi. J'ai envoyé un message à son meilleur ami hier pour confirmer que j'arrivais à 15h30. Je l'ai prévenu quand je partais de chez moi etc... Mon ex savait parfaitement ce que j'allais faire. J'étais avec un ami du meilleur pote de mon ex sur qui mon ex a pété un cable un jour car nous nous parlons beaucoup alors que mon ex, lui, n'a jamais pu le sentir. lol J'arrive donc toute contente de voir le meilleur ami de mon ex, sans retard donc puisqu'il était bien 15h30. J'ouvre la porte. Et là, la première chose que je vois, c'est mon ex. "AH." voilà le seul mot que j'ai pu sortir ahah. Il me dit avec un grand sourire qu'il avait envie de faire un petit fifa donc il est venu, qu'il est arrivé il n'y a pas longtemps. Je lui tend ma boîte puis je commence à discuter avec son meilleur ami. J'étais glaciale apparemment. ahah. Je voyais qu'il me scrutait avec un air de chien battu du coup, je me suis vite caché derrière un mur où j'étais sûre qu'il ne me verrait pas. L'ami de son meilleur ami me rejoint et commence à parler avec mon ex et son meilleur ami, je lui lançais des regards comme pour dire "sauve moi de là, je tremble, je peux pas" ^^. Finalement, on part et sur le coup de l'émotion, j'ai claqué la porte en disant au revoir à son meilleur ami mais pas à mon ex... Je m'en suis rendue compte après. Non mais qu'est ce qu'il faisait là ?! Il se fout de moi vraiment, je crois. Je lui dis que je ne veux pas le voir et non, il débarque sachant pertinemment que j'allais arriver ! Il me voit, il est tout sourire, a un air de chien battu, me scrute de haut en bas avec un petit sourire là... J'étais vraiment HYPER surprise de le voir. Et évidemment son meilleur ami ne m'a jamais dit qu'il était là... Enfin voilà, dans tous les cas, mes lettres sont données, mon argent aussi, je n'ai tout de même pas récupéré mes cartes SD. Mais tant pis. Je n'ai pas eu de message de sa part après notre rencontre inattendue. Et je ne compte rien lui dire surtout que j'ai vu une photo avec sa peut être next, il était avec elle hier soir. Donc c'est vraiment du foutage de g***le. N'empêche que je m'en vais dès demain et je suis bien contente du coup. Je vais pouvoir prendre un peu d'air vis à vis de ça ! Courage à tous ! J'espère que tout le monde va bien ?! Modifié le 6 novembre 2016 par nina5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 [quote="sweetheart_83"]Courage cha, ça me fait mal au coeur te lire, je sens ton chagrin ... Je rejoins l'avis des autres, ton ex vit sa vie, le temps passe plus vite pour lui car il est avec sa copine...et en plus de ça il est occupé... Je n'ai pas dit qu'il ne pense pas à toi, on n'est pas dans sa tête ... En tout cas, lui vit sa vie ...alors sois forte ...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire... Mais comme disait Kakahuet, un jour tu auras ce Declic Courage on est tous là si besoin... ;-) A 42 jours de SR, y a toujours les montagnes russes (je pensais être forte) et je rechutes ....c'est là qu'on se rend compte que malgré les efforts, je suis loin d'être guérie et d'être complètement sortie de ma dépendance affective[/quote] Merci ne t inquiete pas je sens que petit à petit c'est plus la nostalgie qui m envahit qu' autre chose . Et j'ai conscience que ce n était qu'un feu de paille et qu'on est accro aux sensations fortes de la passion mais concrètement elle ne m aurait menée à rien . Ça fait bizarre avec le recul de réaliser qu'on s'est si vite enflammée. Oui jai les nerfs qu'il ne demande pas de nouvelles mais cest autre chose et ça va me passer. C'est parcqu on aimerait tout contrôler et c'est clairement pas le cas quand on est largué. Maintenant objectif naissance de mon bébé. J'ai hâte d ailleurs je suis impatiente. Courage Sweet 42 jours c'est enormissime vraiment et c'est normal les rechutes car cette relation t'a marquée et à beaucoup compte pour toi. Et franchement vu de l extérieur tu as fait un beau chemin déjà. Reste patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Sweet, comment ça tu rechutes ? Ça va aller j'espère. Tu es sur la bonne voie de toute façon, c'est certain. 42 jours, soit 35 jours de plus que moi ! Wouah ! L'autre jour Nina, en lisant ce que tu racontais, je me disais "j'espère qu'il ne va pas se pointer samedi". Et, bam... Il se prend pour qui ?! C'est immature et égoïste ce qu'il fait. Tant mieux si tu es restée froide et digne. Il ne mérite pas tes lettres, mais bon, c'est fait. Maintenant, tu vas profiter de ta semaine, et j'espère que ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut Nina je comprends que ca a du être très difficile et vraiment garde la tête haute tu as fait ce que tu voulais faire et maintenant garde la cap l esprit libéré. Et essaie xe tourner la page. Au moins que tu aies vécu cela pour une bonne raisôn. Ca va te remuer quelques jours mais après ca ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Lys, ah bon ? Hier, je me suis dit que j'allais bien me coiffer, bien me maquiller et me faire jolie sans trop comprendre pourquoi. J'en ai pas fait des caisses attention, mais j'avais juste envie d'être jolie, de mettre une petite robe etc... Mais j'étais absolument persuadée que je ne le verrai pas. Quand je lui demande d'aller boire un verre pour discuter, il ne répond pas ou alors d'autres messages il ne me répondait pas... J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il pouvait être là. Surtout que pareil, il met TOUJOURS un point d'honneur à ne jamais croiser ses exs. J'étais hyper surprise, ça m'a retourné ma petite cervelle... Mais aujourd'hui, je suis contente de "partir" sur ça. Sur des regards plus qu'insistants envers moi qui clairement traduisait une grosse attirance et que tout n'était pas forcément terminé pour lui (c'est ce que j'interprête mais je le connais par coeur et je sais ce que signifie ces regards-là.), d'être partie la tête haute sans me retourner (et sans lui dire au revoir). J'ai d'ailleurs remarqué un truc, je pars à nantes demain, puis à Paris la semaine prochaine, on m'a proposé un voyage à copenhague... Et j'y vais. Pourtant, j'ai toujours le même revenu et les mêmes dépenses nécessaires qu'avec lui. Et pourtant, j'arrive à faire tout ça maintenant alors que quand j'étais avec lui, c'était impossible, j'étais également dans une situation financière un peu tendue car je lui payais beaucoup de choses... que ce soit pour ses soirées ou autre. je l'aidais beaucoup financièrement. Et là, je m'en sors largement... Donc bon, aujourd'hui, je suis heureuse d'être partie comme ça, la tête haute sans réaction complètement nulle telle que la sienne hier. (Enfin merde quoi ! Je lui ai bien dis que je ne voulais pas le voir hier non ??) Et je suis vraiment prête à aller de l'avant et renforcer mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu sais, si mon ex m'avait sous les yeux, il aurait certainement aussi envie de me reluquer de la tête aux pieds et de prendre du bon temps avec moi. Et inversement d'ailleurs. Pour autant, il faut bien distinguer le désir physique et l'envie de construire une relation avec la personne (que ni ton ex ni le mien n'expriment pour l'instant...) Eh oui, tu vois les côtés négatifs qu'il y avait dans votre relation. Les aider, c'est bien, mais ils doivent aussi apprendre à régler leurs problèmes seuls, gagner en maturité, pour être capables de construire une vraie relation de couple comme nous nous l'entendons. Du coup, comme ça prend du temps, ce ne sera peut-être pas avec nous... Mais, d'ici là, nous serons à nouveau heureuses je pense. Profite bien de tout ce que tu as prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Re coucou @chachmouth: courage, je sais que ce n est pas évident mais penses à toi et au bébé. ..forcément en étant alité ce n est pas facile que de ne cesser de penser mais bientôt tu auras tellement de choses à faire que tu verras et te surprendras à ne plus penser à lui. @sweet: courage aussi ...ah ces montagnes russes, elles viennent et repartent et prennent un malin plaisir à revenir quand on pense s en sortir enfin! @nina: oh le choc!!!! A mon avis il l à fait exprès ! !! pour qu'elles raisons, nous n avons pas les réponses mais ça reste gros sa présence là vas comme par hasard! En tout cas, tu t en ai bien sorti et la tête haute! Bravo à toi! JE crois qu à ta place j aurais perdue mes moyens. Et depuis as tu eu des nouvelles de sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bon, c'est quasiment le premier dimanche depuis 5 mois que je vis sereinement !!! Même état d'esprit que ce que je disais ce matin. Pas envie de casser mon SR, la semaine est passée vite, et j'ai passé un cap. Hier, je me suis laissée aller à commenter dans ma tête des mecs que je trouve mignons parmi ma bande de potes. Je vois mal mon ex pouvoir me rendre heureuse, du moins l'ex que je connais actuellement, il n'y a pas que lui, et sûrement pleins de garçons qui peuvent mieux me correspondre. On verra ça dans quelques temps, mais je me sens bien. Et vous, ce dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bon! Ben je rentre de mon rdv avec ce gentleman et quel gentleman ! !! NOUS avons passé 6h ensemble..j ai découvert une personne adorable, attachante...bref! J ai passé une superbe journée. Il m a déjà proposé de se revoir pour un cinéma la prochaine fois ...il est sous le charme..ce n est pas un beaugosse comme mon ex mais il a du charme et beaucoup de valeurs et un vrai gentleman. Il m a chouchouté en M invitant dans un restaurant gastronomique, puis ensuite prendre une collation après une ballade dans un endroit très réputé. Je n ai presque pas pensé à mon ex et ce soir j ai le smile :) Je me sens bien et ça faisait longtemps que je n avais pas été ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés