Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ahahah Abyss! c'est marrant comme histoire ;)

Tant mieux si tu en ris, mais notre cerveau peut aller tellement vite en "interpretation" c'est assez dingue, donc rien de pathétique, l'erreur de mail n'était pas flagrante, tu le sauras pour la prochaine fois :p

Oui c est sûr mais bon il faut que ça tombe sur moi et voilà que je me fais un film digne des plus grands scénarios en 2 minutes loool

Je crois que Spielberg devrait m embaucher mdr

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est ce que je me dis, oui...

Je pense que si il voyait que je ne me connectais pas pendant 24h, oui il s'inquièterait ahahah ! C'était source de "dispute" mon téléphone, et c'est vrai que ça lui arrivait de l'arracher de mes mains pour que je sois un peu plus "présente" comme une ado en fait ^^. Parce que machinalement, je vais aller dessus dès que je m'ennuie un peu et je vais regarder ce qu'il s'y passe mais sans vraiment regarder en plus des fois... C'est comme si un jour, il me recontacte et que je ne répond pas dans l'heure, c'est certain qu'il va se poser beaucoup de questions. C'est un peu une addiction ce truc.

Ben c'est ce que je me dis, oui...

Je pense que si il voyait que je ne me connectais pas pendant 24h, oui il s'inquièterait ahahah ! C'était source de "dispute" mon téléphone, et c'est vrai que ça lui arrivait de l'arracher de mes mains pour que je sois un peu plus "présente" comme une ado en fait ^^. Parce que machinalement, je vais aller dessus dès que je m'ennuie un peu et je vais regarder ce qu'il s'y passe mais sans vraiment regarder en plus des fois... C'est comme si un jour, il me recontacte et que je ne répond pas dans l'heure, c'est certain qu'il va se poser beaucoup de questions. C'est un peu une addiction ce truc.

OK mais bon tu ne devrais pas t inquiéter autant ou alors si tu as besoin d être rassuré demande à son ami.

Moi mes scénarios serait pas pour Spielberg, par contre un film avec Hugh Grant et Julia Roberts ca se pourrait... On me souffle que ca a déjà été fait zut :D

Va falloir en trouver un autre ! :D

Mon ex me rabachait sans cesse qu on ne vivait pas dans un monde de bisounours et que le prince charmant sur son cheval blanc c était pas lui....pour une fois qu il avait de la lucidité !

Enfin quand ça l arrangeait lol.....

Et toi tu me sors des scénarios de conte de fée lol....

Ben je vais attendre un petit peu encore... Si je vois qu'il ne s'est toujours pas connecté demain, je prendrai de ses nouvelles via son meilleur ami... Je vais essayer de penser à autre chose, me préparer pour aller boire un verre avec une copine.

Bonne idée ; ) tiens nous au courant

Nina, moi, j'ai demandé à son cousin de me prévenir s'il lui arrivait quelque chose. Dans ton cas, je pense que oui, bien sûr, son meilleur ami te tiendrait au courant. Et, c'est pour cela que je ne regrette pas de l'avoir supprimé de Facebook !!! Je regardais ses connexions TOUT LE TEMPS. C'est vraiment un fléau ce truc.

Abyss, en août, j'ai reçu un colis de sa part avec des cadeaux dans ma boîte aux lettres. C'était un beau moment... Mais bon, c'est loin maintenant...

Le stalk c'est mal! surtout pour soi-même...

Personellement nous nous écrivions uniquement via whatsapp, donc avec les heures de connection etc... connaissant ses habitudes bah ca me rend fou de voir ca et ducoup je sais qu'elle est avec lui..., alors je ne vais plus sur whatsapp...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

J'avoue que je ne sais pas pourquoi je le garde sur Facebook... Et oui le stalk, c'est mal... Je ne regarde pas constamment, bien heureusement mais là, je m'inquiétais un peu. (C'est bon d'ailleurs, il s'est connecté il y a quelques minutes, il n'est pas mort écrasé par un camion OUF !)

Après vu qu'il a revendu son téléphone la semaine dernière... (d'ailleurs a-t-il toujours mon numéro ?) Je ne sais pas trop quel est son nouveau téléphone vu qu'il les avait tous vendu mais j'imagine que ça ne doit pas être une grande technologie donc je ne m'en fais pas pour ses connexions plus que ça mais une journée entière, ça me paraissait étrange.

Enfin bref, une semaine de SR. Et je suis fière de moi, il faut que je continue tout ça malgré toutes les questions qui me polluent l'esprit (Qu'est ce qu'il fait ? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il a commencé à travailler au restaurant ? Est-ce qu'il pense à moi ? Est-ce qu'il en a plus rien à faire ? Est-ce qu'il a déménagé de notre appartement ?... Je pourrais écrire un livre comme ça ahah)

@Nina bon te voilà rassurée et tant mieux.

Vous n allez pas le croire les ami (e)s Je viens de rentrer chez moi et je me sens heureuse!!!!

Pour quelles raisons!!?? Hé bien, tout simplement je rentre j enfile mon super pyjama en pensant me faire plateau tv avec une pizza et là je me dis "finalement il y a des bons côtés au celiba " :mrgreen: ....Oh purée je me sens bien ce soir à me dire que je vais me goinfrer en regardant la tv ( je peux j ai perdu 5 kilos )

Je vais profiter de ce moment précieux de bonheur. ....maintenant je vais me mettre à apprécier ces petites choses que je voyais comme des contraintes ou des échecs comme un petit bonheur.

Bridget jones me voilà :lol:

Modifié par Abyss

Cool Abyss Enjoy! et oui la vie de celiba n'est pas si pire!

Pis la pizza c'est une valeur sure :p

Je vois que tout le monde perds du poids! idem pour moi, faudrait que je fasse comme Lys, manger mieux (plus) et un peu de sport... Pareil pas ce soir, ni demain, mais d'ici peu il faut que j'y pense ahah :lol:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.