Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais même pas... Je suis en larmes là...

Je n'ai rien de spécial à lui dire si ce n'est lui demander comment ça va... Je veux juste lui dire qu'il me manque énormément et que j'ai envie d'être avec lui... J'ai juste envie de lui parler, de rigoler avec lui... Comme avant...

Je suis dégoutée car j'allais plutôt bien jusque là et je ne veux pas rompre mon SR car je sais que ça fera bien pire que mieux si un jour, j'ai l'intention de le reconquérir... Je suis perdue... Je sais que ça ne sert à rien de lui dire une énième fois qu'il me manque, que je l'aime et que j'aimerai être à ses côtés et le soutenir pour résoudre ses problèmes. J'ai envie de l'emmener avec moi dans les prochains jours quand je serai à Nantes puis à Paris... On faisait tout ensemble et on adorait tellement partir comme je vais le faire...

Je ne comprend pas ce que j'ai... Mais il me manque énormément...

C'est normal c'est le soir cest la nostalgie c'est tout et tu te mets en mode panique. Pleure continue et ensuite quand la crise de larme est passée essaie de t occuper ou encore appelle quelqu'un .

Tu le sais que ça ne sert à rien de lui redire il sait tout ca vu que tu lui as déjà dit. Et le stresse pas c'est normal de replonger mais demain ca ira mieux et tu seras contente de ne pas avoir craqué car si tu claques tu vas replonger vraiment et tu seras encore plus mal.

Oui, c'est ce que je me dis... En plus demain ça fera une semaine de SR (j'ai l'air bête à compter les jours non ?) on ne s'est jamais pas parlé pendant plus d'une semaine...

Il faut que je tienne, je n'ai pas le choix... Mais franchement, je sais qu'il a des tas de problèmes que ça s'est accentué etc... Je sais qu'il était frustré de ne plus me rendre heureuse à cause du fait qu'il n'avait plus d'argent mais moi, c'était pas ça le bonheur. Je m'en foutais complètement qu'il m'emmène à droite et à gauche comme au début, mon bonheur c'était quand il rentrait du travail et que je lui sautais dessus car j'étais super contente de le retrouver, qu'on prenait une bouteille de vin et qu'on grignotait de la charcuterie et du fromage tout en chantant, qu'il me serre si fort dans ses bras avant de s'endormir en nous faisant un câlin... La veille de me quitter, il ne m'a jamais serré aussi fort contre lui... Et on a passé la nuit dans les bras l'un de l'autre sans se détacher... C'était une dernière nuit magnifique... qu'il me faisait trop rire à faire ses conneries en soirée là... qu'il me défende corps et âme quand ses amis s'attaquaient à moi en me taquinant, mais lui, il ne rigolait pas, il ne fallait pas dire des choses pas cools à sa chérie... quand il me regardait dormir... Ou quand j'étais trop fatiguée en soirée et que je m'endormais dans un canapé et qu'il me portait pour me mettre dans la voiture et ensuite me porter pour me mettre au lit tout doucement de peur que je me réveille puis il me bordait, me prenait dans ses bras et me couvrait de bisous... je le revois sourire en facetime la dernière semaine où on était ensemble et que moi j'étais à Paris et que pour sauver notre couple, j'avais proposé une chasse aux trésors dans sa ville avec son meilleur ami et sa copine (leur couple battait de l'aile aussi) pour qu'on se rapproche... Il trouvait ça trop mignon...

Quand il faisait des concerts et qu'il chantait des chansons d'amour en me regardant droit dans les yeux alors que toutes ses groupies étaient là... Quand à des moments, il me regardait et que d'un coup, il s'approche de mon oreille en me murmurant un "je t'aime"... Quand cet été, il m'a fait nagé avec lui dans la mer jusqu'a temps que je n'ai plus pied et qu'il me tenait (j'ai un peu peur de la mer)... Tout ce qu'il voulait c'était ma confiance et je n'ai pas su lui montrer...

Ma belle c'est bien continue à tout sortir et comme tu dis ca fait une seule semaine et jamais vous ne vous êtes éloignés plus longtemps alors il le faut impérativement pour que les choses changent que vous vous remettiez ensemble ou non

Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais tu n as pas le choix il a besoin de cheminer et donc d air. Si tu es toujours là sans avoir fait de travail sur toi rien ne changera.

Courage tiens bon et compte les jours on s'en fiche fais même une croix du le calendrier si tu veux trouve un moyen de te motiver. Et je trouve que l astuce je pense à ce que j'ai envie de lui dire en retournant la question de manière obsessionnelle sur des créneaux horaires prédéfinis est une très bonne idee. Je vais essayer de faire ca moi aussi.

Merci beaucoup chach... Je le sais tout ça et je sais que tout ce que vous me dites ici, c'est pour mon bien.

Bien sûr qu'il a besoin d'air, c'est certain mais j'ai vraiment peur qu'il m'oublie... Et oui, j'ai un gros travail à faire sur moi-même pour m'enlever tout ça... Notre histoire était tellement magique que je ne comprend pas comment il fait...

Je ne comprend pas comment il peut me demander d'être son amie, pour me dire qu'il ne veut pas me perdre et qu'ensuite il soit super froid... Comment il fait pour me dire qu'il ne m'aime plus mais pleurer quand je lui dis que je ne veux plus entendre parler de lui...

Aujourd'hui, j'ai parlé à un ex ex... D'ailleurs mon ex était jaloux de lui (parce que l'ex ex en question m'envoyait toujours des messages), il avait même supprimé son numéro de mon téléphone. Il m'avait quitté puis était revenu et il ne faisait que ça, j'ai jamais rien compris à la situation surtout qu'il ne me parlait pas. Il me dit qu'aujourd'hui, il est prêt et qu'il m'aime, et qu'en fait il m'a quitté parce qu'il était pas prêt trop de problèmes dans sa tête et qu'il avait peur de me faire souffrir mais qu'il a toujours regretté de m'avoir laissé partir. Que quand il a appris mes fiançailles avec mon ex, ça lui avait mis un gros coup. Pour le coup, lui, je ne ressens plus rien, j'ai même ri aux éclats quand j'ai lu ça, mais comme quoi deux ans après, j'ai eu mon explication en fait... Mais voilà...

Là, je ne comprend pas mon ex... Alors qu'on se parle énormément... Je me dis que si il ne me parle pas, c'est qu'il s'en fiche de moi...

Lys, oui c'est sûr... Tu as raison... Peut-être qu'il pense à moi de temps en temps car si il m'aimait, ça se voyait vraiment pour le coup... Il le dit lui même encore que ça ne pourrait pas être plus fort avec quelqu'un d'autre... Mais je ne sais pas, je sais que ça ne sert absolument à rien et j'ai une réaction vraiment bête...

Et non ca ne sert à rien de réfléchir à ce qu'il pense tu ne le sauras jamais et tu te fais du mal.

En plus il dit qu'il ne t'aime pas mais qu'il veut rester ami et il pleure.

Il a clairement besoin de faire le point sur ses sentiments et ne sois pas trop presente car c'est comme ca qu'il va s eloigner de toi . Il faut qu'il chemine et je peux te dire qu En le laissant il ne t publiera pas et au moins il se dira que tu respectes son besoin et en sera reconnaissant.

Tu vois, c'est pour celà que je veux seulement lui donner (ou du moins donner à son meilleur ami) les lettres qui racontent les magnifiques moments mais pas le reste, pas ma souffrance rien. Ca risque de le faire sourire et de lui rappeler des bons moments, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai écrit sur la première fois où je lui disais "je t'aime" en haut de montmartre... On avait les larmes aux yeux tous les deux, c'était un moment magique... Je n'attend rien de ses lettres si ce n'est lui rappeler à quel point, c'était beau, et que je l'aimais réellement bien qu'il ait pu en douter...

Aie, aie, aie... Je suis en pleine rechute... J'ai un gros moment de faiblesse, j'ai envie de lui envoyer un texto mais pour dire quoi ? J'en sais rien du tout... Je crois que j'ai peur qu'il m'oublie et moi je l'aime comme une dingue...

Nina courage!!! dis toi que ce sont les montagnes russes encore qui nous jouent des tours ! !!

Moi aussi j avais envie de lui envoyer un message mais agressif et j ai pris sur moi.

Sois forte!! Il ne faut pas craquer, toi même tu es consciente de ne pas savoir quoi lui dire....puis s il ne te réponds pas où pas dans le sens que tu souhaiterais. ...Tu serais encore plus mal que maintenant.

Vide tes émotions ou ressentis ici!!

Bien sûr que nous avons tous la crainte qu il ou elle nous oublie. ...mais que pouvons nous faire!!??? Si cela doit arriver ça arrivera qu il nous oublié ou qu il revienne. ...

Courage Nina!!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

@Nina

Dis toi bien qu'il "n'oubliera" pas, on oublie pas les gens qui on fait parti de nos vies, les souvenirs s'estompent avec le temps mais pas du jour au lendemain, quoique les gens puissent faire paraître!

Demande toi bien, a quoi ca servirait de lui écrire? en plus de ca tu ne sais pas ce que tu aurais à lui dire... c'est un peu nul ducoup ;)

Un petit conseil, écris lui, mais dans tes notes sur ton téléphone par exemple, moi je fais ca, l'action est là, je m'adresse directement à la personne, mais finalement il n'y a pas de message d'envoyé, le SR est respecté et tu n'auras pas de réponse, donc pas de déception ;)

Et comme tu le vois, il y a du monde ici, alors il ne faut pas hésiter! on se sent moins seul ;)

Et les filles (j'ai l'impression d'être le seul mec :lol: )alors? vos journées "remplies" ce sont bien passées?

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Nina, je suis séparée de mon ex depuis quasiment 5 mois, et il ne m'a pas du tout oubliée, il m'a encore dit qu'il m'aimait il y a 15 jours, que je lui manquais dimanche dernier... Pourquoi ce serait différent dans ton cas ? NON, il ne t'oublie pas, mais OUI il a raison de ne pas te contacter s'il ne peut pas t'offrir ce que tu souhaites pour le moment. Et puis, tu sais bien, les hommes (la plupart^^) sont pas comme nous... Et, prenons l'exemple à l'envers, quand je ne contacte pas mon ex (et j'ai déjà tenu 1 mois), je pense pourtant à lui quand même toute la journée, et il est dans mon cœur. Donc, si c'est la peur qu'il t'oublie, alors NON ça n'est pas un motif pour casser ton SR. Rappelle toi ce que ça a donné la semaine dernière... Tu as l'air décidée à lui donner les lettres, alors d'ici là, tu n'as rien d'autre à faire que t'occuper de toi.

Savage, les hommes sont minoritaires ici, mais on les accueille avec plaisir :P

Ma journée s'est bien passée à part un petit coup au moral vers midi. Là, j'attends ma mère, et le dîner est dans le four.

Demain, boulot... après 2 semaines de vacances (oui, j'ai les vacances scolaires).