Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chach, il peut aussi ne pas décrocher car il est occupé, ou appréhende la discussion, sans pour autant rejeter le fait que tu aies envie de lui parler, préférer un message qu'il peut lire tranquillement quand il veut et qui lui permet de réfléchir à ses réponses. Ça marche dans les deux sens. Mais bon, question de personnalité. Tu le connais mieux que nous !

Oui il est sensible aux mails mais je me dis qu'il peut subsister des malentendus ...

Si je lui téléphone je lui enverrai d abord un SMS pour savoir s'il est dispo pour discuter sur son trajet de retour. Il a 1h de route pour rentrer chez lui.

Je me dis aussi que le téléphone permet de rendre les choses plus légères en renouant un peu de complicité

Lys, je ne sais pas. Mais oui, sûrement. Si la mère ainsi que les grands parents de mon ex n'étaient pas constamment derrière lui aussi, je pense que ça pourrait aider mais je sais que ça ne sera pas le cas...

Sweet, je suis super contente de ton évolution ! C'est super tout ça ! Il est vrai que le silence radio va révéler certaines choses, si vraiment on a compté ou si alors tout celà n'était que du vent...

Personnellement, je vais remettre mes lettres à son meilleur ami la semaine prochaine, je pense mais je me fixe comme objectif mon anniversaire (le 24 Décembre) pour le SR... A vrai dire, je pense que si il ne me le souhaite pas, je vais très très très mal le prendre et donc je couperai les ponts définitivement.

Chach, le problème avec le téléphone, c'est que tu vas commencer puis il va t'interrompre et tu vas perdre le fil de ce que tu vas dire. Tu vas ensuite te rendre compte que tu as oublié de dire ça et ça puis ça. C'est pour ça qu'une lettre avec les bons mots, ça peut tout changer.

Lys, je ne sais pas. Mais oui, sûrement. Si la mère ainsi que les grands parents de mon ex n'étaient pas constamment derrière lui aussi, je pense que ça pourrait aider mais je sais que ça ne sera pas le cas...

Sweet, je suis super contente de ton évolution ! C'est super tout ça ! Il est vrai que le silence radio va révéler certaines choses, si vraiment on a compté ou si alors tout celà n'était que du vent...

Personnellement, je vais remettre mes lettres à son meilleur ami la semaine prochaine, je pense mais je me fixe comme objectif mon anniversaire (le 24 Décembre) pour le SR... A vrai dire, je pense que si il ne me le souhaite pas, je vais très très très mal le prendre et donc je couperai les ponts définitivement.

Chach, le problème avec le téléphone, c'est que tu vas commencer puis il va t'interrompre et tu vas perdre le fil de ce que tu vas dire. Tu vas ensuite te rendre compte que tu as oublié de dire ça et ça puis ça. C'est pour ça qu'une lettre avec les bons mots, ça peut tout changer.

Merci de ton point de vue. Et puis à la limite il vaut mieux rester dans l ignorance que vivre un calvaire en direct.

Pour tes lettres relis les avant de les remettre ca te permettra de voir le chemin que tu as parcouru dans ta tête depuis la rupture et peut être que tu n auras même plus envie de les remettre

Hello les battant (e)s

Je vois que le moral est bon auj et que même certaines d entre nous pensent reprendre contact avec leur ex.

QUEL cheminement ! !

Bon auj je me suis promise de ne pas rester à végéter donc je bouge mon boule!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

C'est exactement ça, si il veut te contacter après la lettre, il te contactera mais vraiment ça ne sert à rien de s'infliger une conversation téléphonique si on n'est pas sûr de l'interlocuteur.

Ben du coup, je n'écris pas du tout sur la rupture. Enfin j'ai écris mais je garderai celle après la rupture. Non j'écris des lettres sur notre relation et nos beaux moments, qu'il sache ce que je ressentais à ce moment-là puisqu'il m'a reproché que j'en avais rien eu à faire de lui pendant qu'on était ensemble...

Vous êtes courageuse d écrire ces moments de bonheur. ...moi je ne pourrais pas le faire car je M effondrais en larmes à chaque ligne...donc je préfère renier tous ces moments et éviter au maximum d y penser.

Bravo à vous, vous êtes vraiment fortes

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Chach,

Je suis mes VDD, écris ta lettre, pas de téléphone, au moins tu pourras dire tout ce que tu souhaite sans etre interrompu ou même perdre tes moyens.

Par contre dans un premier temps ecris là pour toi! pour te soulager, tu verras ensuite si tu souhaites lui envoyer, mais rien que d'ecrire ca te fera sans doute du bien. Et le plus important c'est ne rien attendre de lui si tu lui envoies! il faut être sure de ca pour ne pas retomber dans des spéculations suite a son éventuel non réponse.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Arf moi je n arrive pas à me décider entre tel et mail...

ça dépend de toi, soit en tête à tête (si tu as le courage de le faire), soit par lettre ou par tel...

mais tout dépend de toi, si tu es à l'aise au tel ou en face à face fais le, sinon le mail/lettre c'est bien aussi.

Perso, je suis plus à l'aise en l'écrivant (c'est ce que j'ai fait) au moins c'est mieux réfléchie, tu risques pas de faire des conneries ou oublier de dire les choses. En l'écrivant tu seras plus calme, plus posée ...

quand je dis des choses importantes ou vider mon sac c'est par écrit ...car je suis très maladroite avec mes mots en face à face ou au tel, trop spontanée ... :mrgreen: je réfléchie pas trop ....

Pour ça que j'ai toujours eu des problèmes avec mon ex quand il s'agit de parler des choses sérieusement...car je ne réfléchie pas trop ...trop spontanée ...(je dis ce qui me vient par la tête sans penser aux conséquences ) à force on a eu beaucoup de malentendus à cause de ma spontanéité... :lol:

en tout cas c'est mon avis, chacun est différent...

Modifié par sweetheart_83