Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Abyss j'ai effectivement 74ans et toutes mes dents ... sur mon dentier :lol: :lol: Non plus sérieusement je suis de Haute Savoie et j'ai 30ans, pourquoi donc? tu es aussi une haut-savoyarde? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je viens de me rendre compte que l heure de dépôt des messages sur le site est à l ancienne heure :lol: Oh mon dieu quand on végète on a le temps de voir les moindres détails lol Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Abyss j'ai effectivement 74ans et toutes mes dents ... sur mon dentier :lol: :lol: Non plus sérieusement je suis de Haute Savoie et j'ai 30ans, pourquoi donc? tu es aussi une haut-savoyarde? Ouiiiiii !!! ooh je suis contente d avoir un voisin ! !! ON va pouvoir aussi faire comme les autres ...se faire des soirées kleenex! :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Abyss je crois que ton ordi est déréglé, de mon coté l'heure est la bonne ahahAh ouai seriously? :oTu es d'ou toi? Annecy pour ma part ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Savage, oui, je vois. Concernant mon ex, c'est vraiment un problème de gestion, comme j'ai dit il vit comme une cigale. Je précise quand même qu'il a un salaire d'ingénieur mais qu'il est pourtant à découvert 3 semaines par mois. Mais bon, avec du recul, j'ai compris les causes de cette attitude "dangereuse". Bref, c'est pas la cause principale de notre rupture, loin de là, mais ça a généré des tensions car je voulais l'aider, le protéger, mais qu'il avait du mal à évoluer sur ce point. Abyss, il y a des similitudes entre l'histoire de Nina et la mienne. Le mien m'aime aussi, mais chacun a des choses à régler de son côté. Je veux pas l'attendre et vivre dans l'espoir. Mais, il reste dans mon coeur pour l'instant, aucune place pour un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 :arrow: Abyss 9je crois que ton ordi est déréglé, de mon coté l'heure est la bonne ahahAh ouai seriously? :oTu es d'ou toi? Annecy pour ma part ^^ Pourtant je suis sur mon tel!Annecy aussi :shock: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Savage, oui, je vois. Concernant mon ex, c'est vraiment un problème de gestion, comme j'ai dit il vit comme une cigale. Je précise quand même qu'il a un salaire d'ingénieur mais qu'il est pourtant à découvert 3 semaines par mois. Mais bon, avec du recul, j'ai compris les causes de cette attitude "dangereuse". Bref, c'est pas la cause principale de notre rupture, loin de là, mais ça a généré des tensions car je voulais l'aider, le protéger, mais qu'il avait du mal à évoluer sur ce point. Ah ouia Lys ok... bon on est pas dans la même situation, j'etais esclave jusqu'a maintenant (smic) , donc rien a voir avec ton ex! Si il est aisé et qu'il n'arrive pas a se gérer cela peut devenir compliqué, surtout dans une relation et pour des projets... Une voisine ahah :lol: :lol: Comme quoi le monde est petit, chacun payera sa boite de Kleenex alors ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oups j'ai Quote Abyss mais j'ai ecris mon message dans la quote, Quoteception ahah Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Savage, oui, je vois. Concernant mon ex, c'est vraiment un problème de gestion, comme j'ai dit il vit comme une cigale. Je précise quand même qu'il a un salaire d'ingénieur mais qu'il est pourtant à découvert 3 semaines par mois. Mais bon, avec du recul, j'ai compris les causes de cette attitude "dangereuse". Bref, c'est pas la cause principale de notre rupture, loin de là, mais ça a généré des tensions car je voulais l'aider, le protéger, mais qu'il avait du mal à évoluer sur ce point. Abyss, il y a des similitudes entre l'histoire de Nina et la mienne. Le mien m'aime aussi, mais chacun a des choses à régler de son côté. Je veux pas l'attendre et vivre dans l'espoir. Mais, il reste dans mon coeur pour l'instant, aucune place pour un autre. Je comprends tout à fait qu il ne faut pas être dans un état d attente. il faut régler ses problèmes ( j avais fait un accompagnement pnl et des conférences sur le développement de soi ), se reconstruire. ...c est tout ce cheminement. ....J'avais même tourné la page , je commençais à fréquenter un nouveau quand il est revenu.... si j avais su! je n aurais pas donné une 2eme chance .Donc oui vivez pour vous d abord c est votre chemin de vie Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ne pas être dans l'attente... je crois que c'est bien ce qui est le plus compliqué pour ma part :/Vivre sa vie je valide mais malheureusement ca n'empeche pas de penser ou d'aimer, mais bon on est un peu mieux c'est deja ca.Et si on recroise l'ex et que l'on est bien (d'apparence) bah ca fait reflechir l'autre! True story, je l'ai vecu :p Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Savage, il n'a pas toujours eu ce qu'il voulait dans la vie (il n'a pas vécu son enfance en France, et a manqué de certaines choses, aujourd'hui il se fait plaisir), et il n'avait rien pour financer ses études quand il est arrivé ici, donc y a des dettes qui datent de ça puisqu'il a dû prendre des prêts qui courent toujours, et aussi il donne de l'argent à sa famille. Bref, c'est un problème complexe^^ En effet, vivre sa vie... Tout en aimant toujours (ça passera, ou pas). Exactement, s'il devait revenir, à mon avis ce serait quand j'aurai résolu mes soucis et que je serai mieux dans ma peau, donc...Abyss, au moins, tu auras tout essayé... Ça n'a pas fonctionné, c'est sans doute que le meilleur t'attend avec un autre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il faut se raisonner pour ne pas être dans l attente. ...alors oui parfois on repense à la relation de manière nostalgique avec une incompréhension et de garder l espoir que rien n est terminé et qu il y a comme un gout d inachevé....Dès que ce genre de pensées nous envahissent il faut absolument les détourner. Et chaque pensée négative doit vite se transformer en pensée positive. ...bien évidemment parfois cela fait du bien de relâcher cette pression que nous nous mettons chaque jour ( pression de se battre chaque jour ) en se laissant aller...il M arrive encore parfois de fondre en larmes et d évacuer ainsi.....de pleurer à ne plus en pouvoir en me disant que demain je me reboost. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Le truc c'est qu'il faut etre reelement bien dans sa vie, c'est la que c'est compliqué.La demoiselle avec qui je suis en SR là, on c'est retrouvé en Août par pur hasard, on c'est croisé et une des premieres choses qu'elle m'a dit : " tu as l'air bien, je vois qu'on ne vis pas les choses de la même façon"Alors elle a cru voir ca, et je n'etais pas mal quand je l'ai vu, mais en réalité j'etais encore tout gaga d'elle et ducoup dérrière ca a été compliqué de gérer les choses et l’afflux d’émotions.Si on retombe droit dedans c'est qu'au fond tout n'etait pas réglé.Personnellement je n'ai pas ce goût d'inachevé, par contre j'ai cette foutu sensation que ce n'est pas terminé! :evil: Et etant quelqu'un de lucide la plupart du temps, bah là c'est bizarre, je suis à l'opposé de ca! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Chach, tu as l'excuse des hormones aussi toi ^^Savage, j'ai toujours pensé (dès le premier soir) que mon ex allait avoir une place très importante dans ma vie mais que le chemin allait être semé d'obstacles, long et douloureux, mais avec peut-être au bout un amour très fort. J'avais cette sensation quand tout allait bien. Je l'ai toujours. Illusion ou pas, c'est là. D'un autre côté, ça me porte, je me dis qu'il n'y a aucune urgence. Si ni lui ni moi ne sommes prêts pour se retrouver, dans de bonnes conditions, alors autant attendre. Sans attendre ^^ Je me concentre sur moi, jusqu'à devenir celle que j'ai envie d'être (celle qui pourrait le faire revenir, mais qui sait si cette fille voudra toujours cet homme...) Tu es jeune toi aussi, l'avenir est devant nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 lys,Ah bah je vois que je ne suis pas le seul avec un ressenti particulier...Mais tout le monde ne comprends pas cela, idem pour moi, c'est là, je le sais et je le sens. Je dirais que le problème que j'ai avec cela, c'est que je ne sais pas comment cela pourrait se passer si il y avait une suite, c'est peut etre mon plus gros problème.Mais tu as raison, il faut être prêt, c'est le plus important, j'aime bien cette façon de penser et c'est aussi ce que j'essaye de me dire pour me permettre d'avancer et qui sait... avec ou sans elle. (et bim j'aime With or without you dans la tête!!)Jeune, jeune, j'ai 30ans! je veux me poser, construire un truc, prendre un appart a 2, avoir des enfants etc etc... faut le construire tout ca, et c'est long :( Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés