Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Merci Lys pour ton avis. Mon intention seule et d apaiser la tension car elle me bouffe. Ce mail n est pas trop larmoyant ou pathétique? J'ai juste l appréhension de le déranger dans son recul. Je sais qu'un jour je lui dirai tout ca mais je ne sais pas si je le fais maintenant mail ou tel ou quand je le reverrai.

En tous cas j'en ai marre de penser à tout ca donc je veux que ca me libere

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C surtout que si j envoyais ça, j espèrerais que l autre cogite et revienne sur sa décision.

Oui j ai repris le boulot hier sans grande conviction mais je pense que ça me permet de voir du monde et de moins penser.

Je boss jusqu à demain et je récupère mon fils mésoor donc c cool.

Et toi c pour quand l accouchement ? Je t ai envoyé un mail hier.

Je ne trouve ça ni larmoyant ni pathétique. Bien sûr que transparaît un peu d'espoir, parce qu'on te lit régulièrement, qu'on sait qu'il y en a toujours (et c'est bien normal), mais c'est pas sûr que lui le perçoive comme tel. Et, peu importe à la limite.

Vous allez vous voir ? Cool ;)

Ah c'est top si vous vous voyez ! Ca va vous remonter le moral ! En ce qui concerne ton message, j'enlèverai juste les "je te dérange". Il faut s'imposer aussi, et je trouve que ton message manque de conviction à vrai dire à cause de celà.

Merci Nina tu as raison je ne veux pas faire la victime surtout pas ! Merci mille fois . Je ne veux pas être pathétique de sont des choses que l'on s'est dites quand tout allait bien ddonc je veux rester dessus c'est tout.

Je suppose quand même que ça va le déranger dans sa tranquillité avec sa nana et en même temps il n avait qu'à y penser avant:)

Ok John on a qu'à se dire jeudi 10 midi et on se reconfirme ca ou?

Que ça le dérange ou pas, ce n'est pas ton problème à la limite. Tu as simplement à jouer carte sur table et lui dire que fini les tensions, que ce serait bien qu'à l'avenir, vous puissiez vous parler sans prise de tête car toi, tu n'as pas envie de retourner dans ce cercle.

Tout simplement.