Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci Lys pour ton avis. Mon intention seule et d apaiser la tension car elle me bouffe. Ce mail n est pas trop larmoyant ou pathétique? J'ai juste l appréhension de le déranger dans son recul. Je sais qu'un jour je lui dirai tout ca mais je ne sais pas si je le fais maintenant mail ou tel ou quand je le reverrai.En tous cas j'en ai marre de penser à tout ca donc je veux que ca me libere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi je pense que quelque part il y a encore de l espoir dans ce message.Ce n est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Intéressant merci John si tu recevais ca c'est ce que tu te dirais. Je vais faire plus soft. Comment tu vas ? Ça a été le boulot hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C surtout que si j envoyais ça, j espèrerais que l autre cogite et revienne sur sa décision.Oui j ai repris le boulot hier sans grande conviction mais je pense que ça me permet de voir du monde et de moins penser.Je boss jusqu à demain et je récupère mon fils mésoor donc c cool.Et toi c pour quand l accouchement ? Je t ai envoyé un mail hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je trouve ca chouette que tu travailles à nouveau. Accouchement 13 décembre je peux reprendre la marche semaine prochaine . Si tu veux on peut se caler une date pour boire un verre ou se faire un resto sur Oloron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je ne trouve ça ni larmoyant ni pathétique. Bien sûr que transparaît un peu d'espoir, parce qu'on te lit régulièrement, qu'on sait qu'il y en a toujours (et c'est bien normal), mais c'est pas sûr que lui le perçoive comme tel. Et, peu importe à la limite. Vous allez vous voir ? Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui cool on pourra se raconter nos malheurs lol.Je suis dispo jeudi et vendredi midi pour cette semaine.J en profiterai pour aller acheter du chocolat à Lindt, ça fait du bien au moral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Semaine prochaine plutôt c'est pas possible? Cette semaine je dois encore pas bouger. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Le jeudi seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ah c'est top si vous vous voyez ! Ca va vous remonter le moral ! En ce qui concerne ton message, j'enlèverai juste les "je te dérange". Il faut s'imposer aussi, et je trouve que ton message manque de conviction à vrai dire à cause de celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ah c'est top si vous vous voyez ! Ca va vous remonter le moral ! En ce qui concerne ton message, j'enlèverai juste les "je te dérange". Il faut s'imposer aussi, et je trouve que ton message manque de conviction à vrai dire à cause de celà. Merci Nina tu as raison je ne veux pas faire la victime surtout pas ! Merci mille fois . Je ne veux pas être pathétique de sont des choses que l'on s'est dites quand tout allait bien ddonc je veux rester dessus c'est tout. Je suppose quand même que ça va le déranger dans sa tranquillité avec sa nana et en même temps il n avait qu'à y penser avant:)Ok John on a qu'à se dire jeudi 10 midi et on se reconfirme ca ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Que ça le dérange ou pas, ce n'est pas ton problème à la limite. Tu as simplement à jouer carte sur table et lui dire que fini les tensions, que ce serait bien qu'à l'avenir, vous puissiez vous parler sans prise de tête car toi, tu n'as pas envie de retourner dans ce cercle.Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui merci Nina . Comment allez vous de votre côté ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je verrai bien quand je lui dis j attends un peu voir si ça me passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ici, ça va ! Bien sûr Il est toujours très présent dans mes pensées, dans mon cœur, mais par contre je suis plutôt zen et je ne surveille pas mon téléphone. Je suis très occupée par : MOI ! Priorité numéro 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés