Chachmouth Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Qu est ce que je suis lourdingue dans mon radotage! Désolée je vous remercie ça m évite les interdits . :lol: :bisou: Ce n'est rien, j'étais comme ça aussi ici il y a quelque temps ...lol...comme tu dis ça évite de faire les interdits... Merci tu es adorable car non seulement je suis lourdingue mais aussi versatile d'un jour à l autre et aujourd'hui je prends les choses avec philosophie. Ce qui ne m empêche pas de vouloir clôturer les choses de manière constructive via une lettre. Mais je me sens mieux je crois. Le lâcher prise sur l envie d contrôler ses sentiments se fait sentir plus fort chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tout à fait d'accord avec tout cela.Je me suis battu pour essayer de la reconquérir et aujourd'hui seul le temps doit passer pour m aider et passer ce cap. Bon courage à tous Oui et en se battant comme cela en vain on en oublie notre propre bonheur et notre propre nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je suis emue et ça me remplit de joie car ce cheminement est possible grâce à vous aussi et votre soutien sans limite alors que nous ne nous connaissons pas est un vrai cadeau que nous fait la vie. Merci mille fois à tous je vous en suis très reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Belles pensées Chach. Merci à tous. Ce forum est en effet bien utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) coucou lys, ça y est c'est le retour? comment ça se passe le retour? donc si je comprend bien tu ne fais plus vraiment un SR strict? Est-ce que ça te va comme situation? Fais attention à ne pas trop souffrir après ...t'as eu des nouvelles de lui depuis ton retour?Camille: courage, j'espère que ça va mieux que la dernière fois ...et pour ton ex, je rejoins l'avis des autres, faut faire attention à toi, essayes de rester calme et ne t'emballe pas trop vite ...laissez vous du temps pour relancer...Protèges toi avant tout ...laisse le venir et aussi faire des efforts Fais nous une update de ton évolution avec ton ex....PS:Tiens j'ai vu un poste intéressant ici, témoignage d'une fille qui a réussi à récupérer son ex après 3 mois ...mais encore une nouvelle rupture ...je me souviens plus le nom du poste mais, j'essaierai de trouver si je le trouve..en tout cas, c'est un témoignage à lire ...ça peut aider certaines d'entre nous ...Nina: comment vas-tu depuis?Désolée pas le temps de vous lire tous, je suis encore dans le sud...histoire de se changer les idées...et ça me fait beaucoup du bien ...et ça fait aussi du bien de se faire draguer ...ça booste l'égo et aussi niveau sex appeal ...ça fait du bien de savoir que je peux encore plaire ...j'avoue que depuis ma rupture, j'ai perdu confiance en moi et plus d'estime en moi ...donc je ne me trouvais plus belle, je me trouvais moche et nulle ...:-(Mais bon, pas encore prête pour une nouvelle relation, ni une relation de plan cul, ni une relation de pansement...heinJe préfère faire mon deuil toute seule comme une grande...hihihihi ...j'avoue que je n'arrive plus à faire à confiance aux hommes en ce moment (Surtout les mêmes profils que Mon cher EX), je suis devenue très méfiante... :lol: :lol: :lol: Courage tout le monde et Bienvenu aux nouveaux arrivants Modifié le 31 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissima Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Neo1980 merci...c'est tellement simple dit comme ça...j'ai plus qu'à mettre en application et me faire violence! Lys35 cause de la rupture? Je ne sais pas...ce n'est pas un homme bavard! Quand je lui demande une explication je l'ennui il n'a pas le temps. JachsDaniels oui c'est Ca je parle toute seule...J'arrive pas à virer son tel et le virer de FB...je dois encore une fois me faire violence...Je suis encore à me dire:"et si..???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Qu est ce que je suis lourdingue dans mon radotage! Désolée je vous remercie ça m évite les interdits . :lol: :bisou: Ce n'est rien, j'étais comme ça aussi ici il y a quelque temps ...lol...comme tu dis ça évite de faire les interdits... Merci tu es adorable car non seulement je suis lourdingue mais aussi versatile d'un jour à l autre et aujourd'hui je prends les choses avec philosophie. Ce qui ne m empêche pas de vouloir clôturer les choses de manière constructive via une lettre. Mais je me sens mieux je crois. Le lâcher prise sur l envie d contrôler ses sentiments se fait sentir plus fort chaque jour JE comprend, oh don't worry, juste après la rupture, j'étais devenue Bipolaire, ça m'arrive encore d'ailleurs ... :-D Moi aussi, j'essaye de faire le lâcher prise, pas encore au point avec ça mais je sens que ça va venir...Donc, comme je faisais souvent ici surtout au début, DEFOULE toi ici ...si besoin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est pour toi @camille si tu nous lis...peut-être pas la même histoire mais le contexte...J'ai trouvé le lien: http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/avais-recuperer-mon-est-reparti-t60152.htmlDésolée abyss, j'ai mis le lien de ton topic ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Sweet, contente de savoir que tu vas bien !!! T'as l'air en forme. Continue ainsi. J'ai discuté avec lui 1h hier, j'ai expliqué ça dans un message en fin d'aprem. Il a été gentil et drôle et attentionné dans cette conversation. Je ne suis pas en SR non car je me sens mieux sans compter les jours et me mettre la pression. Comme je disais, je sais pour autant où nous en sommes (= séparés) et je compte déjà me reconquérir moi (lui, on verra...)Parissima... Ah... Et tu penses pouvoir être heureuse avec un homme comme ça ? C'est dur, mais peut-être un mal pour un bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopMail Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 15 novembre 2016 par YopMail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ah ouais, quand même, elle te raccroche au nez... J'espère que cela t'aidera à tenir ton prochain SR, parce que là, elle est à bout !!! Courage. La prochaine fois, ce sera 2 ou 3 semaines !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ah ben si on commence à parler philosophie... Ahah !En tout cas, excellente comparaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Chach, belle philosophie ! Je suis fière de toi !Lys, tant mieux si ça ne te fait pas de mal. Fais tout de même attention car on ne sait jamais quand les sentiments reviendront à la suface !Sweet, profites et reconstruis toi. Tu en as grandement besoin et tu vas nous revenir tout pimpante !De mon côté, ça va. 4 jours de SR. Mais j'écris toujours les lettres dont je vous avais parlé. Là, je viens de pleurer car j'ai évoqué une journée magique. Ca me replonge dans notre histoire et là, j'en suis qu'au début où tout était rose. Néanmoins, je vois sa réaction actuelle qui me déçoit. Donc j'ai décidé que ça ne serait pas à lui que je donnerai mes lettres ainsi que l'argent et que je verrai ça avec son meilleur ami. En attendant, je continue toujours de chercher du travail, je me reconstruis. Aujourd'hui, j'ai rhabillé mon cousin qui vient de subir une rupture également donc nouveau look ^^. Et la semaine prochaine je pars à Nantes chez ma meilleure amie, ça va me faire du bien de la voir car je ne l'ai pas vu depuis la semaine qui a précédé ma rupture. Je lui confiais que ça n'allait pas trop avec mon ex et le jour où on s'est retrouvé avec ma meilleure amie, il m'a fait une petite crise de jalousie car je n'étais pas trop dispo pour lui et que je lui manquais. Elle avait bon espoir mais au final, il m'a quitté quelques jours ensuite... Enfin bref, ça va me faire du bien de changer de région un temps et d'avoir des têtes sécurisantes et apaisantes autour de moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mais, les sentiments ne sont pas enfouis, ils sont plus qu'en surface ! Je l'aime. MAIS, j'ai conscience de ce qui pose actuellement problème dans notre relation, et conscience de ce sur quoi je dois évoluer pour être heureuse (avec ou sans lui). Mais bon, tu as raison, je dois faire attention, je vais essayer de le contacter de moins en moins afin d'éviter les rechutes. Aller voir ta meilleure amie va te faire un grand bien ! C'est cool. Quand on est entouré, le temps passe plus vite, et les journées sont plus douces... Et tu vas arriver tranquillement à une semaine ou 10 jours de SR ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui, il faut... J'ai fait ça des fois, je me sentais bien etc... Un ex me recontactait et au bout de quelques jours, je repartais... C'est pour ça que je te dis de faire attention car tu l'aimes.J'espère arriver à plus que ça de SR ^^. Mon objectif, c'est de continuer le SR aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'eventuellement, ce soit lui qui m'envoie un message. Je ne veux plus faire le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés