Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le meilleur moyen que j ai trouvé pour pas craquer c est de tuer dès la séparation tous espoir dans ma tête.

3 mois de sr actuellement,elle m a débloqué de Facebook il y a 1 mois. Je l ai bloqué il y a 15jours pendant 1 semaine car ça me torturait (vous savez quand le cerveau lance pq pq pq? )le temps que ça se calme et je l ai ensuite débloquée quand je me suis senti mieux car au fond je n ai rien contre elle et je n ai plus cette tentation. Laisser la vie continuer son cours et lâcher prise ...c est le meilleur moyen que j ai trouvé pour revenir à la réalité et accepter qu il n y a pas de raison en amour.

J ai appris par des amis en commun que c est finit avec son next (il l a trompée) . Ils sont venu me le dire,j ai rien demandé. La j ai su pourquoi elle m avait débloqué du coup et c était la même raison pour laquelle elle m avait bloqué. ..le next. Courage à tous!retrouver l estime de soi et faire la paix avec soi même c est le plus dur mais c est aussi le plus salutaire.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta lassitude Camille et dans les moments de lucidité je me dis que cette lassitude nous aidera à nous en sortir. Et puis je me dis aussi que notre attitude après la rupture montre que nous avons été authentique lors de ces relations nous n'avons pas triché sur nos sentiments sommes restées fidèles à nous même et je me dis que l'on ne peut avoir aucun regret. Et si manque de confiance en soi il y a eu ou faux pas et bien c'est parceque nous avons besoin d évoluer ce que nous faisons dès à présent . Mais au moment où tout cela cest passé c'est comme cela que nous nous aimions l'un l autre et pas de regrets.

Chach, s'il t'oublie vite et que tu ne lui manques pas, c'est que cette relation ne peut pas t'apporter ce dont tu as besoin et qu'il n'est pas le bon ! Mais c'est dur à constater bien sûr... Tu avances petit à petit.

Je suis en famille. Ma mère m'a dit, après que j'aie versé ma petite larme disant que je n'arrivais pas à l'oublier, de me laisser quelques mois : soit on arrive à avancer, on se détache, je passe à autre chose et ce n'était pas le bon, soit on ne s'oublie pas, on se manque et on s'aime toujours, et là on verra ce qu'il est possible de faire mais, je dois dans tous les cas relever la tête et me sentir mieux dans ma peau.

Il me manque trop, mais je dois tenir. La dernière fois, c'était plus facile après 15 jours / 3 semaines. Alors, patience...

Underground, bravo pour ta force ! Je n'en ai pas autant...

Lys ta maman a raison (et les mamans ont quasiment toujours raison :) ), j'espère que prendras le meilleur chemin pour toi, que tu continues seule ou avec un autre ou bien que tu le retrouves. Ta maman a peut être oublié une quelque chose (mais il semble que ce ne soit pas ton cas): l'un aime et l'autre non et malheureusement c'est souvent le cas.

Essaie de ne pas crauset, profites de tes vacances à fond. Si tu en as vraiment envie tu le contacteras a ton retour.

Bonne soirée

Je lui expliquais qu'il disait m'aimer et que je lui manquais aussi, d'où sa réponse... Ce serait peut-être plus simple si je ne ressentais pas notre lien de façon forte et réciproque. Bref, je le laisse tranquille, qu'il réfléchisse, et moi que je m'occupe de moi.

Vivement demain que je vois de beaux Portugais pour me faire penser à autre chose, ah ah ah ^^

Courage à toi Camille. Je me souviens, avant son anniv, je ne pensais qu'à ce que j'allais envoyer et je comptais les jours...

Chach, sois aussi douce avec toi-même ! J'espère que cette histoire de boulot te laissera vite tranquille.

C est loin d'être être facile et je comprend qu instinctivement quand on souffre on a le réflexe d espérer pour moins souffrir .

Ne pensez-vous pas que dans vos moment de panique c est pas plutôt vous qui sentez vos sentiments changer et du coup vous avez le réflexe de les alimenter à nouveau pour avoir l impression de pas perdre le fil?

Car après la rupture,le seul point de repère qu'il nous reste de cette relation...Ce n est que l évolution de ce qu on ressent...le reste n est qu interprétation ,no?

Enfin ce sont des pistes de réflexion. ..

Les filles ... SR fini car on m'a piraté mon facebook et j'étais persuadée que c'était lui. Donc je lui ai demandé... Je vous épargne les détails de notre conversation. Ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il me dise que ça lui faisait vraiment de la peine de ne plus me parler, qu'il voulait partager des choses avec moi... Il me demande de former une équiper plutôt que de se tirer dans les pattes constamment. Que si on était solide lui et moi contre tous ces trucs, personne ne pourrait rien faire pour nous monter l'un contre l'autre... Il me dit, je cite "je ne veux pas disparaître, tu ne veux pas de moi comme ami mais moi je veux toujours être là et partager des choses quand même. tu dis que c'est impossible mais arrête, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, je veux être là." "ça me fait énormément de peine qu'on ne puisse pas parler normalement". Du coup, je lui dis "tu crois que si on est ami ça peut revenir comme avant ?" il m'a répondu "pourquoi tu veux toujours forcer les choses ? je veux être présent pour toi, mais toi tu te focalises sur être absolument avec moi ou alors me rayer de ta vie..." du coup, je lui répond qu'il m'a toujours dit qu'être ami avec ses exs, c'était n'importe quoi et qu'il y avait toujours quelque chose derrière. il m'a répondu "la vie n'est pas une généralité, et une histoire n'est pas l'autre, une personne n'est pas l'autre et tu sais que tu es unique à mes yeux."

Là, il est parti se coucher, mais voilà, vous pensez qu'être ami et restaurer la complicité pourrait fonctionner à le reconquérir ? Car il est vrai que depuis la rupture (mis à part une fois, où on s'est vu, on avait retrouvé notre complicité et c'était très dur de se lacher à la fin de la journée) on passe notre temps à se faire des reproches et à se "détester" mutuellement...

Vous en pensez quoi ??

@nina :si tu veux vraiment le "récupérer' ...laisse tomber ou envisage de rester pote avec lui c'est tout .

Mais ça, je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre.

@YopMail : voilà pourquoi on dit que le SR est un "mal" nécessaire pour tous... et c'est pas pour elle que tu dois le faire (c'est mort) mais bien pour toi ....là ça devient du harcèlement...

en SR depuis 16 jours, toujours aussi difficile pour ma part, il ne sort toujours pas de ma tête !

Sa mère a reprit contact avec moi ce weekend par facebook (alors qu'elle est plus dans mes amis) pour m'aider dans mes démarches (démarche que j'ai peur de faire mais comme on dit il faut vaincre ses peurs pour avancer et aller de l'avant) et elle m'a dit: "Il faut prendre la vie du bon côté rien arrive par hasard !"