Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Moi aussi Camille.

Je me rends malade pour un mec qui dit m'aimer, mais apparemment pas assez pour vouloir qu'on recolle les morceaux, du moins pas pour le moment. Bon ben, je dois m'aimer moi-même alors.

Je suis sûre que cette semaine qui arrive va nous aider les filles !

Je serai moins ici, ce qui peut être pas mal des fois, mais je passerai quand même et n'hesiterai pas à donner mon avis en cas de "rebondissement" pour l'une d'entre nous.

Bon film et bonne soirée Nina.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles ! Oui je vais chercher d'autres objectifs. J'aimerai qu'il existe une solution miracle pour oublier quelqu'un ... alala je commence à en avoir marre. Il est venu me parler 1 seule fois et 2 mois j'en ai ras le bol. Il m'a dit des phrases qui m'ont troublées ("si on avait pas coupé les ponts pendant 3 semaines c'est sur que je serai revenu", "au début la rupture je pensais que c'était un bien pour moi et un mal pour toi mais en fait c'est l'inverse toi ca va et moi ca va pas", "des fois j'ai envie de revenir mais j'ai peur que les embrouilles reviennent", il a fait le jaloux et quand je lui ai dit j'ai l'impression que tu m'aimes plus il m'a dit c'est fou ce que je peux laisser paraître), bref de quoi devenir un peu folle et parano.

Vivement demain que je me concentre au boulot et que je pense moins à tout ca !

Bon courage à toutes les 2 et surtout bonnes vacances Lys profites-en !

La coulie, il y a des fils de discussion sur le sujet. Pas évident... Courage !

Camille, tout ça c'est du bla bla ! Mieux vaut qu'ils ne nous parlent pas si c'est pour nous bercer d'illusions. Je ne le recontacterai pas moi, c'est lui maintenant qui doit se rendre compte que je ne suis plus là à l'attendre. Pareil pour le tien.

Lys ne craque surtout pas à la veille des tes vacances, tu risques de les gacher ! Tu ne feras qu'y penser alors que justement cette semaine est faite pour que tu prennes du recul sur tout ca et pour que tu te fasses chouchouter !

Et ce n'est peut etre qu'une pulsion d'un soir et tu serais peut etre "décue" de toi de craquer ce soir. Et oui tu as raison ca ne l'inquiete pas. Je ne veux pas te blesser en te disant ca mais pour le coup je comprends ce que c'est ! Je suis ignorée également.

Eteins ton téléphone si tu n'es pas sure de résister

Lys, ma belle,camille a raison ne craque surtout pas...sinon tu vas le regretter après ...

pars en vacs comme prévu et essayes de ne penser qu'à toi et de t'amuser pendant ce temps.

Essaye ne de ne pas penser à lui, je sais que c'est dur, mais ne lâches pas surtout pas avant tes vacances....

Tu as bien dit, seul lui peut te contacter maintenant ...maintiens ton SR

et si jamais tu déprimes dans quelques mois, essayes peut-être de te faire aider par un pro, ça aide...surtout avec tes pensées obsessionnelles ...

courage et profite de tes vacances

Ba, ce soir les filles pas trop au top, je pleure pas parce qu'il me manque, mais j'ai recommencé à penser à lui et ça me fait mal...je pleure de colère et de souffrance ...car j'avoue que j'ai essayé d'oublier les choses négatives ou des souvenirs trop douloureux mais là, ils sont revenus petits à petits, et là, j'ai eu le courage de relire toutes ses conversations avec son entourage, j'ai toutes les preuves comme quoi mon ex était un vrai manipulateur et un gros menteur, il change son récit ou sa version des faits selon les personnes ...pour avoir la sympathie des autres...et en relisant ça, je me suis rendue compte à quel point il est égoïste ...mes meilleurs amis avaient raison dès le début...

je pense que maintenant il faut que je les écoutes car mon ex ne se rend pas encore compte la gravité de ses actes...

Je n'arrive toujours pas à y croire que l'homme que j'ai aimé déformait toute la vérité, il a retourné la situation en sa faveur etc...pour avoir la sympathie ...

ça fait très mal de savoir qu'il est dénoué de sentiments, d'empathie et qui ne se remet jamais en question...

MAis voilà, maintenant je me sens plus forte, je ne suis plus sous son emprise, s'il fait encore pour me ruiner, ou ruiner ma réputation ...alors je n'ai plus le choix que de faire ce qu'il faut faire....j'ai des preuves ...alors s'il veut jouer à ça...il va perdre ...je n'ai plus à le protéger, mes amis même mes psy ne comprennent pas pourquoi il faut que je le protège...

alors que tout ce qu'il a fait est vraiment punissable par la loi ...avant j'étais dans la peur car je l'aimais et que j'avais peur pour lui....mais là il a été trop loin, je découvre qu'il continue à me ruiner et a ruiner ma réputation ...

Si je m'écoutais, je vais envoyer toutes ces preuves à son entourage à quel point c'est un gros menteur et manipulateur...

à la base, je n'étais pas dans la vengeance ...mais là, si je ne fais rien il va continuer à me ruiner et peut-être le faire avec une autre...

les filles aidez moi je suis trop en colère...j'ai cru qu'en le protegeant il allait se calmer et se sentir peut-etre coupable et de se rendre compte de lui même la gravité de ses actes...

là, je pense que je vais faire mes démarches ici en France et aussi à l'étranger ....je suis capable d'aller dans ce pays avec mon entourage juste pour mes démarches ...

je suis trop en mode colère les filles, je ne sais plus quoi faire

PS: si mon ex croit qu'il va gagner alors là il a tort, il peut montrer ses soi disant preuves, il ne gagnera pas ...car j'ai aussi les miennes ...cette fois je ne le laisserais plus gagner ...il s'est assez foutu de ma gueule...je l'ai déjà assez protégé comme ça ...ils verront bien qui a dit des mensonges, j'ai toutes ses conversations depuis le début alors ...

je ne pensais pas en arriver là, c'est pour ça que je n'ai rien fait depuis le début car je l'aimais trop ...mon entourage ne comprenait pas pourquoi je le protège et s'il faite encore de la merde, j'ai des témoins dans ce pays à l'étranger capable de m'aider ...

je n'en peux plus ...là je suis trop en colère ...je ne peux plus le protéger ...si je le protège il va continuer à me ruiner et refaire les mêmes schemas avec les autres ....

Sweetheart la colère c'est une étape normale dans un deuil ! Ne t'inquiète pas d'être revenue à cette étape. Tu n'as pas régressé justement tu as compris certaines choses et c'est pourquoi tu lui en veut encore plus aujourd'hui. Lâche toi ici, crie toute ta haine envers lui.

Ton entourage a raison tu n'as absolument pas a le protéger tu ne lui dois rien et surtout vu ce qu'il t'a fait ne le protège surtout pas. Il était conscient de ce qu'il faisait, il n'y a aucune excuse possible.

C'est une chance pour toi de ne plus être avec ce type. Oui il est manipulateur, menteur et tout ce qui s'en suit. S'il n'a toujours pas compris la gravité de ses actes bah c'est vraiment inquiétant et grave ...

Sois fier de toi d'en être arrivée jusque là et la colère est tout a fait normale. Continue ton travail sur toi et crie ta haine autant que tu le souhaites

merci camille,

Donc c'est normal que je suis en mode colère maintenant?

là, j'ai la haine envers lui, je pense que je vais faire mes démarches contre lui pour qu'il se rend compte ...car même après la rupture il me ruine et continue à me pourrir la vie derrière mon dos ...avec son entourage..

là j'en ai marre, j'ai envie de lui donner une leçon

là, je fais rien contre lui mais lui il fait tout pour me ruiner même après la rupture ...alors que moi je n'ai pas fait mes démarches, je l'ai laissé tranquille...

il me cherche

Je ne veux pas rester dans la haine mais là c'est dur

Comment ça sweet, des discussions récentes avec sa famille ? Comment as-tu accès à ça ?

Je rejoins ce qu'a dit Camille. Et, ce n'est pas un combat pour savoir qui gagne ou qui perd, tu as gagné ta liberté ! La nuit porte conseil. Ne te lance pas dans des démarches si tu n'es pas sûre de leur effet, faut pas que ça te fasse encore plus de mal. J'espère que tu vois ta psy bientôt pour faire le point. Courage, tu as tout mon soutien !

Et les rechutes sont normales. Sois fière de ton mois de SR. Pleurer te permet d'évacuer un peu.

Et merci à vous, je n'ai pas craqué ;)

Merci les filles d'être là;

Non, je fais pas les démarches pour gagner, au début je ne voulais pas le faire car j'avais peur de lui, peur pour son avenir et à cause de mes sentiments pour lui...c'est pour ça que j'essayais de le protéger et que je n'ai jamais fait les démarches.

Là, je veux faire les démarches pas pour gagner contre lui mais plus pour moi...

PS: quelqu'un m'a contacté un de ses amis avec qui je m'entend bien, m'a raconté et puis j'avais déjà toutes ses conversations avec son entourage, mais j'avais pas eu le temps de les lire car j'avais peur...et là ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et l'horreur pour moi ...il a déformé toute la vérité ...

j'aurais du les lire avant mais j'avais pas le courage ...

je tombe encore de haut les filles ...là je suis en mode colère ...

je suis perdue les filles....vraiment en colère et de la haine