Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai tu as raison c'est ce qu'il faut pour avancer et comme tu dis c'est indispensable ...

mais même en coupant les ponts avec mes autres ex, j'avais toujours quelques photos d'eux, ça ne me dérangeait pas du tout et ça ne m'a pas empêché de faire mon deuil...

pour mon ex actuel, c'est autre chose, je ne sais pas comment l'expliquer, je n'arrive pas à garder ses photos, nos souvenirs de voyages etc...j'ai plus envie de garder un lien avec lui, même ses cadeaux ba, je les ai jetés (je sais c'est pas bien) et les autres cadeaux qu'il m'a fait, je les ai laissé chez lui ...

je ne sais pas avec lui j'arrive pas, c'est trop dur pour moi de garder des souvenirs de lui...je peux paraître méchante comme ça...mais je l'efface complètement de ma vie ...il s'est bien foutu de ma gueule alors je me dis ça ne sert à rien de garder un lien avec lui ...j'ai fait 1 grand ménage dans ma vie et je pense que c'est le seul ex avec qui je n'ai plus du tout envie d'avoir des contacts même dans le futur ou quelques années après ...je ne suis pas amère mais lui et moi ce n'est plus possible même en amitié ...y a eu trop de dégâts entre nous surtout de sa part ...donc vaut mieux que je m'éloigne de lui et que je disparaisse complètement, c'est mieux pour ma santé mental ...;-)

Mais je lui souhaite quand même d'être heureux dans la vie et de trouver le bonheur ...hihihi

merci lys, c'est ma plus grosse leçon en matière des relations amoureuses...oui, je pense que maintenant, je vais faire plus attention de ne plus commettre les mêmes erreurs que par le passé et SURTOUT, essayer d'écouter mon instinct dès le début...

je me rend compte maintenant que dès le début, y avait déjà mon instinct qui me disait "attention, protèges toi, t'es entrain de faire des conneries"...mais comme une conne je ne me suis pas écoutée...alors qu'il y avait déjà des signes dès le début, c'était même moi qui le freinais dans ses décisions (il était très impulsif) par rapport à notre couple, dès le début je me suis toujours dit que c'était trop beau pour être vrai...j'avais déjà des doutes et j'avais déjà peur ...

MAIS, je reconnais que je me suis pas écoutée, j'aurais du...j'étais tellement aveuglée par mes sentiments que je les ai ignorées ces signes ...mais bon, tout ça c'est le passé...ça m'apprendra ...

Oui on mérite d'avoir quelqu'un qui nous aime et qui nous respecte...en tout cas pour moi, je souhaite vraiment de trouver la bonne personne qui me fera oublier mon ex et qui m'apprendra ce que c'est le véritable amour, le vrai amour d'un homme qui respecte une femme.

Chach ! Non tu ne vas pas replonger, il faut que tu tiennes même si c'est compliqué. Dis toi que si tu replonges alors tu seras encore plus mal car en plus, tu perdras confiance en toi. Si tu tiens, ce sera une certaine fierté pour toi alors courage et n'hésite pas à venir ici pour te décharger !

Lys, oui c'est certain... En fait, je pense que le pire pour moi c'est que j'ai fait des erreurs, j'ai changé et je sais que ça marchait vraiment entre nous cette fois si il me laissait lui montrer en fait... Et c'est de la frustration, je pense. Tout comme toi... Je pense que beaucoup d'entre nous, ressente cette frustration, d'être persuadé que ça fonctionnerait après avoir pris conscience de nos erreurs...

Oui de bons côtés au célibat c'est sûr ahah. Mais bon, j'avoue que quand je vivais avec mon ex, tous mes trucs de célibataire, je continuais à les faire ^^. Le dimanche c'est le jour où je mettais du vernis, masque pour les cheveux, pour le visage, gros bain d'une heure etc... Et puis mes pulls pandas là tout moche mais tellement confortable ahah, et il adorait ça... Enfin ! Maintenant, la seule chose que je vois positive c'est que je ne suis plus obligée de regarder des films d'horreur ^^

Sweetheart, où puis-je lire ton histoire ? Car moi aussi, mon ex allait très très vite et je me disais attention mais je me suis retrouvée dans la spirale n'écoutant que mon coeur et l'amour infini que j'avais pour lui. Mais j'avais peur également.

Je vais peut-être essayer de me fixer des petits objectifs pour la semaine qui vient, puisque je ne serai pas chez moi et occupée, donc ça peut être pas mal :

1) Ne consulter son profil Facebook qu'une fois par jour (le soir avant de dormir)

2) Ne venir lire le forum qu'une fois par jour quand j'aurai le temps, et ne pas forcément y écrire à chaque fois

3) Ne pas me mettre de pression par rapport à ma reconstruction, profiter de ma semaine de vacances, et je reprendrai mes réflexions et mes résolutions au début de la semaine suivante

Et vous, quels objectifs pour cette nouvelle semaine ?

Ah oui, c'est une bonne initiative ça de faire des objectifs pour la semaine ! Car oui, comme vous les filles, j'y pense sans cesse.

1_ Consulter son facebook et tous les réseaux sociaux qu'une seule fois par jour également

2_ Demain, je vais chez le coiffeur. C'est con mais changer de tête ça fait du bien et puis je vais penser à moi pour le coup. J'avais prévu de m'éclaircir les cheveux encore plus mais il me disait que ce serait mieux si je les fonçais. Et bien JE VAIS LES ECLAIRCIR ! Résiste, prouve que tu existes.

3_ Continuer ma recherche de travail

4_ Eviter d'aller voir sur messenger quand il s'est connecté etc... Peut-être pareil, une seule fois par jour.

5_ Eviter de savoir des choses qu'au final, je ne veux peut être pas savoir.

6_ Me remettre un peu au sport. Aller marcher plus, aller courir... Ca me fera surement du bien.

Oui ! Moi je ne sais pas, je pense pas qu'il soit devant le foot. Peut-être avec sa next ou sa future "next" je ne sais pas bien c'est quoi leur délire... Enfin soit, je ne veux pas savoir et regarder un film tranquillement avec ma soeur. J'ai tellement mal au crâne à force de me dire tout ça.

Oui on se donne rendez vous dimanche prochain !