Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Eh oui Chachmouth, c'est pour ça que j'ai eu besoin de mettre les points sur les i à un moment donné avec mon ex... C'était différent, nous étions dans une sorte d'amitié d'abord, puis dans une vraie complicité "comme avant" avec des mots doux, et j'avais besoin de savoir ce que ça voulait dire. Ben, rien du tout. On s'aime, mais pas assez de son côté pour mettre en place des solutions vis-à-vis de la distance... Et en même temps, j'ai besoin de me retrouver, de régler des problèmes de mon côté, et il le sait. Alors, je crois que c'est le mieux. Toi, il va falloir également que tu acceptes cet état de fait, et que petit à petit, tu ne penses à avancer que pour toi. Mais, ça prend un certain temps, et tu t'en sors pas si mal déjà.

Nina, j'avais oublié de rebondir sur l'histoire des lettres, et je suis d'accord avec Chachmouth. Attention à ne pas te tromper dans tes intentions si tu lui envoies. J'espère que la chute ne sera pas plus rude si tu le fais. Courage.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu seras en vacances Lys? C'est très bien le tri ca permet en effet de repartir sur de nouvelles bases c'est bien connu . Dans 2 semaines je fais pareil dès que je peux me lever.

Je suis prise à mon propre pièce du mail track il lit encore mon mail plusieurs fois pourtant c'est d'une banalité et d'une distance à pleurer ce que j'ai écrit.. du coup j'ai l'impression qu'il pense à moi bref cercle vicieux pour replonger parfait. :) j'ai l'air maline!

Je ne lui donne pas maintenant car je n'ai pas fini de les écrire... De plus, je dois lui remettre de l'argent et j'attend le debut du mois de Novembre. Je veux tout faire d'un coup pour ne pas revenir dans la ville dans laquelle nous vivions tous les deux... Mais ça me prend du temps de lui écrire les lettres... Je n'attend aucune réponse. Je veux juste qu'il voit que contrairement à ce qu'il pense, j'ai tout fait pour lui et que j'étais vraiment amoureuse de lui. J'hésite à lui rendre ma bague de fiançailles mais elle est trop belle... ^^ Et puis, il voulait absolument que je la garde.

En fait, je fais ça pour terminer le livre on va dire et pouvoir entamer un nouveau livre.

Vous trouvez que je suis folle ?...

Lys, bonne vacances et bon courage en tout cas pour ce week-end ! On peut discuter un peu ici, si tu veux pour t'aider :-)

Ca fait du bien les vacances.

Chachmouth, il lit plusieurs fois ton mail ? C'est étrange ça... Mais ne craque pas !

Nina écris et tu verras si tu as envie de les donner ce n'est pas sur du tout...

Non en fait il y a un bug du système et en fait c'est quand Ma boîte mail s actualise sur mon téléphone que ca incrémente le compteur :) :) :) du coup retombée sur terre violente lol mais à priori il l'a peut être même jamais lu lol

Tu n'es pas folle Nina ! On espère juste que ça ne va pas te miner le moral après. Mais, si c'est ta façon à toi de mettre le point final, d'aller au bout de la démarche, tu le feras, et tant mieux.

Chachmouth, bizarre ce track mail :P

Mais bon, tu sais, je suis sûre que mon ex relit nos messages de temps en temps et pense à moi souvent. Mais, ça ne veut pas dire qu'il veut se remettre avec moi, donc...

Je serai en vacances oui, en famille. Dont quelques jours à Porto.

Coucou Lys

En effet je viens moins, je suis sortie jeudi soir, vendredi soir j'ai été occupée toute la journée et avec le boulot j'ai eu moins le temps de venir donc je ne suis pas intervenue.

Je pense que je suis un peu dans le meme état d'esprit que toi, une semaine après lui avoir ouvert mon coeur. Je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais pas quoi penser. Entre ses paroles un peu ambiguës (mais bien moins que celles de ton ex) et son comportement totalement différent je ne sais plus quoi penser ... j'ai envie d'avancer de loublier, de tourner la page mais j'ai encore cet espoir qui m'empêche d'avancer donc j'essaie de me concentrer sur moi, sortir, penser à autre chose. Pas facile de retrouver une vie sociale après tout ca ... et toi comment ça va ?