Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les copains de galère toujours la pêche ce matin?

Moi je suis encore en bas car je ne suis pas encore soulagée de mon poids je réalise que j'ai choisi le mauvais canal de communication car il ne consulte jamais ses mails. Du coup j'ai une folle envie de lui envoyer un sms en disant " Bonjour x Ce beau soleil me fait penser à toi et à ta course J espère que tu vas bien j'ai eu des petits soucis d'envoi donc je ne sais pas si tu l'as recu mais t'ai envoyé un petit mail. Bonne journée " mauvaise idée ? Allez y lachez vous lol

Hello,

Je ne sais quoi te conseiller chachmouth. Peut être que la 1ere phrase avec le beau soleil fait peut être un peu trop "impliquée" ?

De mon côté, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit vu mon énorme sieste de l'après midi!

Alors, les pensées se sont mises à tourner en boucle, le téléphone que j'ai allumé 1 ou 2x, les lectures sur les relations toxiques, besoin de comprendre pourquoi, comment, où... Une vraie masturbation cérébrale :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais cesser :mrgreen: ça ne m'apporte rien, je sais que je dois être forte et avancer sans lui, que me reconstruire prendra du temps et blablabla!

Ce matin, un ami est venu me faire un petit soin énergétique et son "tu te laisses aller, reprends toi, range moi un peu ce bordel :roll: ", un peu de soleil, ça fait du bien!

Le moral n'est ni trop haut ni trop bas.

Je me sens néanmoins fatiguée de ma courte nuit, j'hésite entre aller me reposer (pffff ça devient une habitude) ou alors, sortir respirer un peu. Déf : sortir respirer un peu puis si j'en ressens le besoin, repos.

Ou alors, sortir respirer et entreprendre le nettoyage de printemps 6 mois à l'avance :mrgreen:

Ha oui, le weekend arrive et avec lui, ces foutues angoisses!

Je vais attendre la semaine prochaine car ca fait un peu insistant là...

C'est vrai que le weekend c'est l angoisse. Je sais qu'il va passer un excellent week-end en famille et avec sa copine alors J en suis malade .

Pour les pensées obsedantes hier la sage femme qui me rend visite m'a parlé des fleurs de bach. Ils agit d'un remède naturel qui pour elle fonctionne bien. Je vous laisse aller voir ca sur le net je vais essayer je ne suis plus à ça près ...

Il m'a répondu sans que j'ai besoin d envoyer de sms. Sa réponse est distante comme attendu j'ai un pincement au coeur mais je réalise petit à petit qu'il est bel et bien parti.

voici son mail

"Bonjour Charlotte

Ne t'inquiètes pas pour ca, je comprends ta réaction totalement et ne t'en veux pas du tout. Merci en tout cas de me faire ce retour.

Pour ma part, je pense que ca va aller pour la course, mon frère arrive ce soir et j'ai pu un peu m'entrainer avant. Donc ca devrait le faire en dessous de 2h... je ne mangerai aucun chipiron ni aucun tapas... avant la ligne d'arrivée en tout cas.

En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu ne trouves pas trop le temps long.

Bon soirée et bon weekend à toi charlotte"

Voilà c'est la fin de mon histoire je dois me rendre à l évidence et même si ca fait très mal ca remet les idées en place... sa distance est incroyable face à ce que j'ai pu connaitre. Jai ma conscience tranquille maintenant et j espere que ces envies de le reconquérir vont partir enfin pour de bon . J'ai envie qu'on reste amis mais je doute que ce soit une bonne idee... jai toujours dans l'idée que c'est un immense regret de ne pas à être donné une chance et j'espère que je n'aurai plus de regret jamais.

Oui effectivement... La réponse est claire malheureusement... Mais au moins, tu es fixée.

Va de l'avant et courage !

Pour ma part, je n'ai pas dormi cette nuit mais quand j'ai réussi à m'endormir un peu, j'ai rêvé de mon ex et de sa peut être next. AHAH ce fut magnifique, autant vous dire que je me suis réveillée en larmes ce matin !

Bon j'ai deconne grave . Comme jai compris qu'il était totalement détaché j'ai répondu à son mail en disant que je bossais sur mon projet pro pour me montrer détachée et non désespérée . Sauf que j'ai oublié d'enlever "sent with mail track " la maxi honte franchement là c'est la honte de chez honte. C'est un logiciel que j ai installé cet apres midi pour voir si l'autre a lu le mail... ça y est j'ai fait des interdits et je me sens mal. J espère qu'il ne va pas calculer le truc la honte. Mon mail est tellement court qu'il va le calculer surtout qu avant jamais il n a reçu de mail avec ca en plus y a un lien pour voir ce que c est. Je me sens vraiment nulle et trop mal. Il va se dire que jr suis vraiment dingue c'est vraiment le pire des interdits je crois. Se montrer détachée et envoyer un mail avec un logiciel d accuse de réception.

.