mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 MDR, inventions sataniques dans certaines situations!Puisqu'on parle de cet engin de malheur, à votre avis, j'allume mon portable ce soir ou j'attends demain matin?En fait, à chaque fois qu'on a rompu ou en froid, il me recontactait souvent le jeudi soir car début du weekend pour lui. Autant dire que j'attends sans attendre, enfin vous comprenez lol Bref, c'est un moment spécial que le jeudi soir en ces temps difficiles!Après voir chialé et dormi toute la journée, je me sens un peu mieux pour l'instant, avec la ferme intention de casser la baraque, pleins de projets et tout et tout! Jusqu'à quand, on verra mais je profite là. chez moi coupée du monde (ou presque! )Alors, j'allume mon portable ou pas? ... Moi ,je dirais "résiste (prouve que tu existes MDR) " mais vais je pouvoir résister à l'appel (d'allumer mon portable) ? ...J'ai l'impression d'être cinglée : Jeanne qui rit, Jeanne qui pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Alors, moi je l'ai viré/bloqué de Facebook, enlevé son numéro de téléphone de mon téléphone parce que je pouvais voir s'il se connectait (ou pas) sur whatsapp, avec toutes les interprétations à la con s'il ne se connecte pas. Je l'avais mis en appel rejeté et ses SMS dans les spams mais j'allais toujours vérifier s'il n'y avait pas un spam qui trainait donc je l'ai débloqué!Seule solution : LA VOLONTE!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 T'inquiète, moi aussi j'élabore des stratégies diverses avec mon téléphone !!! Le soir critique est le dimanche soir. Certains soirs, il est à son entraînement, là je n'attends rien du tout. C'est chiant de connaître leur emploi du temps par cœur... Bon, en même temps, on est censé avoir coupé les ponts. Mais je pense qu'il m'écrira un de ces 4 pour savoir si je vais bien (j'étais au plus mal quand on a décidé ça). Ou alors, au fil du temps, on attendra de moins en moins, et notre tél aura moins d'importance ce p'tit con^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est vrai que plus on s occupe pour soi mieux on se sent et on voit que tout ne tourne pas autour d'eux. J'avoue qu en ce qui me concerne la perspective d'être seule 4 jours du matin au soir la semaine prochaine m angoisse d'avance. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Égarer son téléphone dans un coin cest une bonne idee . J'avoue que j'y suis peu arrivé jusque maintenant ..Je vais faire une formation de coach en conduite du changement en entreprise (ne rigolez pas les filles :))) certifiante pour pouvoir me lancer en freelance .Je vous souhaite tous pleins de projets qui vous redonneront confiance en vous et en l avenir . J espère que ca fera son effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est vrai que plus on s occupe pour soi mieux on se sent et on voit que tout ne tourne pas autour d'eux. J'avoue qu en ce qui me concerne la perspective d'être seule 4 jours du matin au soir la semaine prochaine m angoisse d'avance. .. :? Je serai à l'étranger en famille. Ce sera vraiment un grand soulagement... Il y aura des gens ici pour te booster ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Cool tu vas où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Oh, quelqu'un qui veut se lancer en free lance, c'est aussi mon projet!J'ai déjà fait quelques formations et j'en ai une autre mardi prochain. J'avoue que pour le moment, je laisse ce projet de côté à cause de mon chagrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je comprends et dès que tu retrouves un peu de forces replonge toi dedans ça te fera le plus grand bien. Dans quelle branche voulais tu te lancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 T'inquiète, moi aussi j'élabore des stratégies diverses avec mon téléphone !!! Le soir critique est le dimanche soir. Certains soirs, il est à son entraînement, là je n'attends rien du tout. C'est chiant de connaître leur emploi du temps par cœur... Bon, en même temps, on est censé avoir coupé les ponts. Mais je pense qu'il m'écrira un de ces 4 pour savoir si je vais bien (j'étais au plus mal quand on a décidé ça). Ou alors, au fil du temps, on attendra de moins en moins, et notre tél aura moins d'importance ce p'tit con^^ :lol: :lol: :lol: :lol: ptit con, c'est trop ça! L'ex, pas le téléphone :roll: Lui, il n'est que le substitut au ptit con d'ex :mrgreen: et il subit nos foudres! Se retrouver puni dans un tiroir, sérieux, se faire couper le sifflet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà, donc pour moi, je rentre en phase "critique" : jeudi soir, demain soir car il aura sa fille, samedi, je pense qu'il va sortir (j'ai dis que je n'interprétais plus et puis s'il sort, un mal pour un bien)! si pas de news du weekend, je n'en aurai plus, du moins, avant un bon bout de temps!Il reste toujours le fatidique "et s'il se pointait?" ...Il me reste l'option de me barrer ce weekend mais franchement, je n'en ai pas la force ni l'envie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je comprends et dès que tu retrouves un peu de forces replonge toi dedans ça te fera le plus grand bien. Dans quelle branche voulais tu te lancer? Secteur du bien être: massage et énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ne rallume pas ton téléphone comme ça, tu pourras dormir sereinement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Chouette projet mariposa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Visiter Porto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah le Dimanche soir, c'est toujours le pire soir de la semaine, j'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés