Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense dans ton cas que tout est encore très frais trop frais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'émotion à fleur de peau . Pour éviter de vous parler sur le ton des reproches je trouve que cest très bien que tu sois en silence radio . Pour ce qui est de la boîte penses tu que ca ne risquerait pas de remuer le couteau? De toutes façons je pense que quand tes émotions seront retombées tu y verras bien plus clair.. Courage en tous cas il semble qu'il y ait des sentiments entre vous et que si chacun chemine de son côté pour régler les pb ca ne peut qu'être positif..

En effet, je pense que se programmer des choses et voir les gens qu'on aime est quand même plus constructif que de chialer chez soi en solo.

De petits objectifs comme : ranger, oublier mon téléphone portable et m'octroyer des plages pour l'allumer (si, si, je suis addict et ras le bol de vérifier toutes les 2 minutes si je n'ai pas de messages de qui on sait... )

mieux manger et cuisiner, me faire des petits plats sympas > arrêt du grignotage

Moyen terme: retrouver un job, mettre mon activité indépendante en route, réviser mon anglais et apprendre l'espagnol.

Je vais tout mettre sur papier!

Hop au boulot, je vais profiter de cette phase plus haute pour ça.

Tu vas faire quoi comme formation pro Chachmouth?

Remuer le couteau dans la plaie, je n'en sais rien car en fait, je raconte des anecdotes dans ses lettres et mes ressentis positifs justement. Que par exemple, le jour où on s'est rencontré, j'ai fait la nana qui en avait effectivement rien à faire mais qu'en réalité, j'ai fait que le regarder toute la soirée, que j'avais déjà des sentiments bizarres qui m'envahissaient. Le genre de choses positives mais qu'il ne sait pas justement car je ne lui montrais pas.

Mais effectivement, je verrai ça, de toute façon dans la boîte j'ai un truc à lui remettre absolument et ça doit attendre le début du mois prochain donc je verrai à ce moment-là, mon avancé et si j'en ressens le besoin.

Lys35, personnellement, j'essaye de penser à moi, je refais du sport, je cherche du travail dans mon domaine, je vois mes amis et ma famille mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à eux malheureusement ^^. Un jour viendra, après quelques temps, qu'effectivement, c'était peut-être pas necessaire

Oui, enfin, je te rassure, moi aussi je pense à ce qu'il se dit après notre mise au point et notre prise de distance... Il me manque. Je suis en vacances là, mais seule chez moi jusqu'à lundi. Je commence à ruminer. Va falloir que je tienne bon. Je veux vraiment appliquer un très long SR pour l'oublier (enfin, tourner un peu la page).

Je blinde aussi au maximum mon agenda. J'anticipe même sur les prochaines vacances, l'été prochain, etc. Ça m'aide. Mais bon, y a aussi des moments où on a besoin d'être seul avec soi-même et il n'est pas interdit de pleurer de temps en temps.

Sinon, j'essaye de laisser mon téléphone loin de moi pendant quelques heures, le plus souvent possible. Ça m'aide également.

Salut mariposa !

Franchement, c'est une super bonne initiative ça ! C'est ce que j'ai fait, j'ai noté mes objectifs et jour après jour, j'essaye de penser positivement. Mais après, oui, il faut savoir s'accorder du temps seul pour pleurer apparemment car c'est bien de décharger !

Bon courage et t'es sur la bonne pente car tu demandes des trucs pour remonter ! Souvent quand on est dans un mauvais engrenage de pleurs etc... On n'a pas la force de le surmonter ^^

Pareil que toi Lys35 ! Mon forfait de téléphone a été coupé suite à une facture que je n'ai pas payé et ils m'ont dit que je pouvais payer soit immédiatement, soit le 23 donc j'ai décidé d'attendre car au moins, je n'ai plus de téléphone jusque là et donc pas trop de tentation ^^.