Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Tu as raison de te poser ce genre de question Lys. Moi j'aimais quand même avoir le controle même si je ne le montrais pas forcément.

Bon aujourd'hui pas trop le moral, demain ça fera feux mois et il ne reviendra plus maintenant... et puis aujourd'hui il avait en entretien j'aimerai savoir comment ça s'est passé mais je ne dirai rien

Combien de jours depuis votre dernière conversation ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

He bien écoute la dernière date de vendredi soir depuis je n'ai pas de nouvelles et je n'en ai pas donné. Je suis un peu perdue. J'ai envie d'avancer mais il y a toujours cet espoir... je repense aux quelques phrases troublantes qu'il m'a dite mais je me dis que j'ai fait déjà beaucoup de choses et que ce n'est plus à moi d'aller vers lui. Je lui ai encore ouvert une partie de mon coeur je ne vois pas quoi dire où quoi faire de plus. Jaimerai qu'il regrette car je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de nouveau après 2 mois je pense qu'on a bien réfléchi tous les deux mais voilà je ne veux plus lui courir après je dois quand même me préserver ...

3 ans quasiment qu'il est au chômage et la il a un entretien, j'aimerai qu'il réussisse et quil ait envie d'avancer dans la vie déjà pour lui et pour qu'il soit peut etre prêt a recommencer une histoire avec moi. Enfin bon on en est loin !!

Et toi lys ca va mieux ?

Camille, c'est comme moi...

Il t'aime, il m'aime, mais ils ne veulent pas se ré-engager dans une relation avec nous, et d'autant plus avec tout ce qu'il s'est passé. Tu lui as dit ce que tu pensais, moi aussi, on a fait tout ce qu'on pouvait. Faut pas avoir de regrets. Peut-être qu'on leur manquera et qu'ils auront un jour envie de revenir nous chercher, mais on ne peut pas les attendre. Surtout que, pour eux, le temps défile plus rapidement que pour nous. C'est ce que je me dis et me répète constamment. Puis, je n'aime pas la fille que je suis actuellement, j'ai envie de plus m'aimer, de plus avoir confiance en moi, d'avancer comme JE le veux dans ma vie, et à la limite, je crois que j'aurai encore plus de chances qu'il ait envie d'avancer avec moi quand j'aurai atteint mes objectifs, ou qu'un autre ait cette envie... Je veux le faire pour moi avant tout. J'ai trop pleuré, trop souffert, ces derniers mois ont été horribles, je veux que ça change.

Si je repense à mon ex ex avec qui j'ai eu deux histoires... Pour amorcer la deuxième, nous nous sommes revus au bout de 2 ans et quelques... J'étais bien dans ma peau, les émotions négatives ne prenaient plus le dessus, pas de larmes, de crises, et pourtant je l'aimais toujours (malgré les relations que chacun avait eu entre temps). Je veux atteindre cette même sérénité. Si je l'aime encore quand le temps aura passé, on verra, mais peut-être que ce ne sera plus le cas.

Mais bon, toi ça fait à peine 2 mois, moi bientôt 5 mois... Tu vas aussi arriver petit à petit à reprendre le dessus.

J'appréhende un peu les fêtes de fin d'année, j'espère que j'éviterai les rechutes.

Merci pour ton message. J'ai l'impression quand même que nos histoires se ressemblent et qu'on vit plus ou moins la même chose.

Non je n'ai pas de regrets même si dans le fond il ne méritait pas que je lui dise tout ca, je ne me sens pas bête et je ne regrette pas. J'ai fait ce que je devais faire et si l'histoire se termine comme ça et bien je n'aurai pas de remords. Tu m'as reboustee moi aussi j'ai envie de l'avant , d'avancer dans ma vie personnele, de changer, de rencontrer de nouvelles rencontres amicales etc. J'ai envie de m'amuser et de profiter de la vie, j'en ai marre de pleurer de déprimer sous ma couette, d'attendre ...

Ça fait deux mois donc beaucoup moins que toi mais ce temps fait un peu peur, il s'habitue à vivre sans moi et lui aussi il fait son chemin alors j'ai l'impression que c'est à double tranchant...

Enfin depuis ma crise de larme d'avant hier ca va quand même mieux, javais besoin d'évacuer et j'espère que je vais continuer a me relever seule.

Oui les fêtes de fin d'année j'appréhende aussi car on se voyait on fêtait ça ensemble, on se faisait des cadeaux ... et c'est un un moment en famille et on partageait tout donc je te comprends. J'espère qu'on n'aura pas de rechutes !

J'ai l'impression quand même que nos histoires se ressemblent et qu'on vit plus ou moins la même chose.

Oui ! Ben justement, pense à ce que tu veux vraiment au fond de toi... Moi, je pense que je préférerais quand même qu'il gagne un peu en maturité si nous devions nous retrouver à nouveau ensemble. Et, de mon côté, je dois évoluer aussi pour éviter de retomber dans les mêmes difficultés. D'ailleurs, il semblait beaucoup plus prêt aux projets quand j'étais bien en début de relation, alors qu'ensuite mes angoisses ont pris le dessus, et y a des moments, où j'ai vraiment trop mis de pression (chose qu'il ne supporte pas, lui qui vit au jour le jour et très zen...) Je ne doute pas que tu vas y arriver ;)

Smalljohn, bientôt les vacances avec ton fils !!! Tu as prévu quoi ?

Tu as raison, j'aimerai aussi qu'il soit plus mature et qu'il fasse enfin de vrais projets, qu'il ait envie d'avancer déjà pour lui et ensuite pour nous. Et de mon côté je ne suis pas parfaite non plus j'ai encore beaucoup de choses à améliorer.

Voilà, donc avançons... Eux de leur côté, nous de notre côté...

La vie décidera du reste !!! :mrgreen:

Son profil Facebook est public, c'est casse-pieds...

Il a publié une photo prise quand on est parti à l'étranger. C'est pas en rapport avec moi, mais avec un événement sportif. Mais bon, cette photo nécessairement le fait penser à nous. C'est un fléau Facebook !!! Grrr.

Oui, je regarde son profil X fois par jour. J'en suis qu'au début du coupage de pont hein...

Bonne nuit à tous !

J'espère que la vie décidera bien et "bientôt". Pour facebook oui maintenant on est tentés d'espionner ...

Moi j'ai décidé de le supprimer de snap je voyais trop de choses et ca me faisait du mal. Parfois je regrette mais je sais que c'est lieux pour moi... essaie de ne plus aller voir son profil.

Et oui c'est donc sur qu'en voyant cette photo il pense à toi !

Bonne nuit tout le monde

Dans vos histoires les filles j'ai l impression que vous arrivez à avancer dans votre SR car vos ruptures se sont passées calmement sans que vous perdiez votre sang froid. Comment faire dans le cas contraire? Essayer de se détacher et avoir cette mise au point plus tard ? Ou avoir une mise au point pour pouvoir avancer? Sachant que c'est silence radio de son côté aussi...

Pas de soucis de Facebook pour moi il est absent des réseaux sociaux...

Il est vrai que ma rupture a été calme, décidée à deux, et qu'il y a eu plusieurs discussions constructives le jour J et à d'autres reprises. En effet, ça m'aide. Si tout n'a pas été réglé, et qu'il y a besoin de le faire, autant ne pas laisser traîner des mois, non ? Courage...

Enfin, bon, j'en suis qu'à 5 jours depuis ma décision de couper les ponts. J'y pense trop. Mais sans pleurs ni envie de le contacter. Vivement la semaine prochaine, je pars quelques jours à l'étranger !