Xavier156 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bjr smalljohn.Je le vie mal et sur des conseils je vai procéder de cette fàçon:pas de contact pendant 2-3 semaines sauf pour les enfants et je lui enverrai un texto simple pour lui demander comment elle va.pfff.ca va etre encore long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier156 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Après un SR les choses sont toujours fragil.Même un SR de 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Le temps paraît si long oui... Il me manque. Je suis dans les montagnes russes sans doute. J'espère que je je craquerai pas en le contactant, cela n'aurait que des effets négatifs maintenant. J'aimerais que ça fasse déjà 1 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintana Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 SR complet depuis 3 semaines aujourd'hui, le train des montagnes Russes va vite pour monter et descendre... ça donne des haut le coeur et c'est pénible, vivement l'arrêt du manège. Tout mon soutiens à toutes et à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Courage à tous les 2 moi ca fait seulement 2 semaines mais je vais craquer j'en suis sure c'est trop dur et depuis 1 semaine je suis complètement obnubilee par ca par lui dire ce que j'ai sur le coeur pour me libérer. Le seul truc qui me retient c'est la peur. J'ai l impression d'être entre le marteau et l enclume ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui courage à vous tous.Moi ce matin c comme les autres matin je ne v pas bien.J ai amené mon fils à l'école er je le revois vendredi.J aimerais tellement qu elle ait cette envie de revenir, pour elle, pour moi et notre famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J aimerais lui proposer de déjeuner ensemble ce midi, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier156 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Si tu veu malljohn mais reste distant et ne fais pas des excuse.Ne te montre pas trop amoureux.Mais est ce le bon moment pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J ai tellement envie mais vu qu elle ne me contacte pas je me dis qu elle n a pas envie d être avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J'en pense que sa position sera la même que mercredi dernier, qu'il faut beaucoup plus de temps que cela pour qu'éventuellement tu lui manques ou qu'elle change d'idée. Je comprends ton envie de la voir, mais tu risques d'être déçu. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Tu as certainement raison.Je souffre trop de cette situation.Je n arrive pas à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ça ne fait que quelques jours... Si tu as besoin de le ré-entendre de sa bouche, pourquoi pas. Faut atteindre le moment où tu sentiras / te persuaderas enfin que c'est une décision ferme et définitive de son côté, et tu n'auras pas d'autre choix que d'avancer. Pour ton fils... Mais, ça prend du TEMPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier156 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui.c est trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Je ne l ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier156 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Tient encore.regarde les vidéo de jrme.Ca ma beaucoup aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés