Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi indifférents du jour au lendemain ca me rend dingue. Tout compte fait est ce bien la peine de se soulager l esprit en disant qu'on s'est emportée lors de la rupture. Car visiblement mon sort ne l inquiète pas du tout il sait pourtant que je suis alitee et que j'en bave. Passer du statut de femme de ma vie j'ai besoin de toi je ne peux plus faire sans toi tu es mon âme soeur à celui d affaire classée en un claquement de doigts... quelle est la logique là dedans et où est la vérité...

Ca je suis d'accord. Moi aussi c'est un truc que j'ai du mal à capter. Du jour au lendemain, plus rien.

Mais bon, un jour j'ai été de l'autre côté. J'ai quitté un mec avec qui j'étais restée 5 ans, on s'est quitté sur une dispute, celle de trop pour moi, je n'en pouvais plus de sa jalousie. Le lendemain il m'appelait en pleurs au téléphone, j'ai raccroché en disant "je ne peux rien pour toi, il faut que tu m'oublies", et il n'a quasiment plus eu de nouvelles pendant 6 mois. Ca ne m'empêchait pas de pleurer de mon côté aussi, la peine que je lui faisais me touchait, mais à aucun moment j'aurais repris contact, pour lui dire quoi de plus ?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui car tu étais sure de ton choix je comprends et s'il s'était excusé cela n aurait rien changé car tu avais déjà fait ton choix .

C'est dingue quand ça nous arrive à nous on se dit toujours que forcément il y a un espoir que ca ne peut être définitif surtout quand il dit qu'il t'aime encore ou que peut être il le regrettera plus tard.

Notre esprit devient alors l ennemi du cheminement dans la courbe de deuil et j'ai l'impression qu'il faut lutter en permanence avec...

Enfin merci pour vos mots... comment allez vous de votre côté ?

C'est cet espoir qui nous bouffe...

Mon ex, vu que c'est la 3ème fois qu'il me quitte, je lui ai donné en exemple ma rupture précédente, en lui disant "moi quand j'ai quitté X, voilà comment j'ai fait, j'étais sûre de moi, c'était sans appel". Histoire de bien lui faire comprendre que s'il était sûr de lui, il fallait qu'il arrête de me donner des news et de me demander de garder contact. Apparemment il a rien compris.

Courage Camille as tu quelqun copine ou famille à appeler pour vider un peu la pression ce soir? Je remarque que dans mon cas c'est le meilleur moyen de reprendre un peu de poil de la bête?

Flow la colère prouve que tu as déjà passé une étape du deuil. Laisse la s exprimer .

Moi je ne sais pas à quel stade je suis...

Je suis en colère depuis le jour où il m'a annoncé qu'il me quittait... Et cette colère ne part pas depuis plus d'un mois et demi. J'ai envie de lui cracher toute ma haine au visage, ça me démange. Mais comme je n'y arrive pas, du coup je ne fais rien. Et plus le temps passe, moins la colère s'estompe. Je ne sais pas quoi en faire de cette colère.

C'est bien que tu te sois contrôlée moi je n'ai pas réussi donc déjà tu peux etre contente de toi.

Ensuite essaie de voir quelle émotion il y a derrière cette colère et ce qui se cache pour pouvoir vivre cette émotion et la libérer.

Et sinon on m'en avait parlé en formation accompagnement du changement mais si tu d en colère fais de la "dépollution " écris tout ce que tu aimerais lui balancer à la figure sur une feuille de papier. Ou alors fais le dans ta voiture en hurlant . Ça soulage énormément

Camillespa, vendredi j étais à bout, fatigué de tout ça alors je suis allé voir le médecin. Fais le ça t aidera.

C clair que d être l homme de sa vie, pour qui elle "aurait donné sa vie" (ses mots à elle), elle me disait qu elle avait peur que je parte un jour, puis c est elle qui part et je ne suis plus rien.

Enfin ce soir j ai mon fils et ça me rebooste.

Bon courage à vous

Je suis persuadée que mon ex m'aime réellement, tout comme je l'aime réellement, qu'il serait prêt à faire beaucoup pour moi si j'avais besoin de son aide, et inversement, et pourtant, actuellement, notre histoire ne peut pas fonctionner pour plusieurs raisons. Arrêtez de douter de l'amour que vos ex vous ont porté, et qu'ils ont sans doute toujours en eux même si ils ne vous le disent plus, arrêtez de DOUTER de vous. L'amour ne suffit pas, l'épanouissement personnel ne tient pas qu'à ça, l'accord entre deux personnes ne tient pas qu'à ça, chacun peut évoluer différemment / à son rythme, et ne plus se sentir suffisamment heureux dans la relation pour vouloir en sortir. Ne remettez pas tout en cause pour autant. Vous êtes des personnes qui méritent d'êtres heureuses, que ce soit avec vos ex ou avec quelqu'un d'autre. Certains n'en sont pas à leur première rupture douloureuse : vous vous êtes bien remis des précédentes, non ?

Merci chachmouth une copine m'a justement envoyé un texto donc je lui en parle mais il me manque la conversation de ce week-end m'a retournée je reste un peu sur ma faim c'est bizarre et surtout j'attends toujours qu'il revienne vers moi j'en ai marre...

Oui smalljonh merci pour ce conseil mais j'y suis déjà allée 2 semaines après la rupture elle m'a dit faut sortir avec des copines et ca ira mieux pffff merci si javais su jaurais rien dit ... ils sont débiles ces médecins. Elle croit que comme j'ai 23 ans pas d'enfant pas d'appartement et bien c'est pas grave donc ca m'a saoulé comme quoi on peut vraiment compter sur personne !

J ai fais un SR de 4 ans.Et oui.J ai tenu car j ai 2 enfants avec.Notre histoire avais durée 7 ans avant.Le SR a fonctionné.Elle voulait revenir.D ailleur sur la fin elle me disait je t aime mais je n était pas pret.Quand j ai voulu(il y a moins d une semaine)revenir avec j ai su qu elle était avec qq.Je n était pas jaloux car soigné de ma relation.Elle me dit laisse moi 1 semaine.Elle était prêt a le quitter mais je lé trop pressé et depuis elle est toujours avec.

J ai fais un SR de 4 ans.Et oui.J ai tenu car j ai 2 enfants avec.Notre histoire avais durée 7 ans avant.Le SR a fonctionné.Elle voulait revenir.D ailleur sur la fin elle me disait je t aime mais je n était pas pret.Quand j ai voulu(il y a moins d une semaine)revenir avec j ai su qu elle était avec qq.Je n était pas jaloux car soigné de ma relation.Elle me dit laisse moi 1 semaine.Elle était prêt a le quitter mais je lé trop pressé et depuis elle est toujours avec.

Et tu le vis comment ?