Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

J'ai compris. Je voulais dire que s'il t'en veut car tu étais en colère, ça lui passera. Après, si ça te bouffe, eh ben tu finiras par lui dire ce que tu as sur le coeur. Et ce sera pas grave. On arrive à avancer quand on a tout dit. J'ai tout dit (au bout de plusieurs mois) et j'ai enfin la sensation de pouvoir avancer. Courage.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes façons si je veux qu'il garde une bonne image de nous c'est certainement pas pour les bonnes raisons donc à méditer. Pfiou les montagnes russes quand vous disiez cela je ne pensais pas que c'était à ce point.

Du coup je pense que le mieux si j arrive à tenir c'est lui dire tout cela seulement quand je serai un peu plus détachée

Voilà, à méditer.

Tu craqueras sûrement à un moment, mais autant avoir pris du recul sur ce que tu veux dire. Faut que ce soit comme un point final. Si on ne sait pas ce qu'on veut dire, on dit des conneries, et on a envie d'y revenir à chaque fois. Autant éviter de multiplier les rechutes.

Du coup je pense que le mieux si j arrive à tenir c'est lui dire tout cela seulement quand je serai un peu plus détachée

Ou pas hein. Pourquoi c'est si important de lui dire?

Il va jamais s'en remettre, tu penses, de tes "méchantes" paroles?

Oublie pas que la, t'es en train d'en chier comme il faut, et il s'en fout complètement, il est pas la a se demander si ce qu'il a dit ou fait pouvait t'impacter. Faut quand même remettre les choses a leur place....

Et tu lui racontes quoi ?!

Je lui ai demandé comment ca allait et quoi de beau ? Tu boudais?

Et la je viens de faire un gros interdit il m'a demandé

" non je boude pas pk? " j'ai pas su quoi lui repondre et

Je lui ai dis

Non rien c'est vrai qu'on est plus ensemble et je respect ton choix de vouloir vivre un peu en celibataire et d'avoir de compte a rendre a personne sachant que je m'etais trouvé un peu collante les derniers temps je trouve juste dommage que se soit la distance et les doutes qui nous on separer car si on pouvait se voir plus souvent je suis sur qu'on serai heureux, c'est de ma faut aussi tout ca enfin bon voila c'est comme ca bonne aprem =)

Je lui ai dis

Non rien c'est vrai qu'on est plus ensemble et je respect ton choix de vouloir vivre un peu en celibataire et d'avoir de compte a rendre a personne sachant que je m'etais trouvé un peu collante les derniers temps je trouve juste dommage que se soit la distance et les doutes qui nous on separer car si on pouvait se voir plus souvent je suis sur qu'on serai heureux, c'est de ma faut aussi tout ca enfin bon voila c'est comme ca bonne aprem =)

ET ca avance a quoi? Tu crois vraiment qu'il va se dire "oh mon dieu c'est vrai elle a trop raison je retourne avec elle"?

Et tu crois vraiment qu'on oublie quelqu'un avec qui on a passé un bout de temps?

Je lui ai dis

ET ca avance a quoi? Tu crois vraiment qu'il va se dire "oh mon dieu c'est vrai elle a trop raison je retourne avec elle"?

Et tu crois vraiment qu'on oublie quelqu'un avec qui on a passé un bout de temps?

Ben ca m'a avancé a rien je culpabilise mtn et il m'a meme pas repondu en plus

Ma pauvre j'espère que ça va quand même ne te culpabilise pas et sois clémente avec toi même surtout...

Nous sommes humains pas surhumains donc ne t autoflagelle pas et sers t'en pour avancer.

Moi je m accroche à bout de bras à tous vos conseils même si j'ai déjà préparé un mail non envoyé pour le moment pour m enlever ce remord qui me ronge toujours. Au final j essaie de voir si ca me servira vraiment à faire mon deuil avant de l envoyer ou si ca va générer un nouveau remord. En tous cas l écrire fait déjà du bien ensuite c'est une autre paire de manches.

Ma pauvre j'espère que ça va quand même ne te culpabilise pas et sois clémente avec toi même surtout...

Nous sommes humains pas surhumains donc ne t autoflagelle pas et sers t'en pour avancer.

Moi je m accroche à bout de bras à tous vos conseils même si j'ai déjà préparé un mail non envoyé pour le moment pour m enlever ce remord qui me ronge toujours. Au final j essaie de voir si ca me servira vraiment à faire mon deuil avant de l envoyer ou si ca va générer un nouveau remord. En tous cas l écrire fait déjà du bien ensuite c'est une autre paire de manches.

oui il faut aller de l'avant courage a toute les filles!!!!

Ce matin, je me réveille avec une sensation bizarre, en me disant : "je n'ai plus envie d'être avec lui pour le moment". Non pas que je ne l'aime pas, que j'ai envie de fermer définitivement la porte, non mais, l'envie de m'occuper de moi et de m'épanouir seule sans laisser une énergie folle à la relation de couple, prend le dessus. Pourvu que ça dure...

Allez, une nouvelle semaine qui commence. Courage à tout le monde.