camillespa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 15 octobre 2016 par camillespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonsoir, moi je recherche des personnes sur lyon pour se soutenir dans cette mauvaise passe bisous a toute et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Content que vous pensiez vous rencontrer ça pourra faire du bien et qui sait créer des amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 oui quand on peut se rencontrer autant le faire ca aide encore plus je pense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je suis d accord rien de tel que de nouvelles amitiés pour se redonner un peu de beaume au coeur ! Voyons le verre à moitié plein : On n a pas qu à perdre dans une rupture finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah mais oui, ça pourrait être sympa !!! :)Je te dis ça en MP Camille, pour garder un léger anonymat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ja69 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonsoir Moi je suis partant pour faire des rencontres sur Lyon pr se soutenir j'en ai grandement besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 j'aurais aimé vos rejoindre les filles, dommage que je ne suis pas sur paris... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Si jamais tu passes par Paris tiens nous au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ok, je vais peut-être aller voir une amie prochainement sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Si jamais je monte sur panam je vous tiens au courant les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut à tous comment allez vous en ce dimanche matin? Je suis partagee car encore rongée par l'envie de lui dire que je ne pensais pas les mots que j'ai dit sous la colère (et oui je sais je suis grave ) et dun autre côté je n'ai pas envie de rompre le SR par fierté car il ne me demande pas de nouvelles . Et ensuite je me dis qu'il n'en demande pas car j'étais en colère et que je lui ai dit que j'en voulais pas. Bref je tourne en boucle je n arrive plus à prendre de la hauteur c'est terrible. J'aimerais qu'il me donne un sacré coup de pied au derrière pour réaliser que je focalise sur des détails inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous,Dimanche, seul, pas le moral mais il faut que je me bouge alors je v prendre un bouquin et aller lire sur la plage.Esprit déboussolé comme d'habitude.Je ne pense qu à elle et au fait qu elle se rendra compte qu elle m aime moi et notre famille.Bonne journée et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Chachmouth, NON, tu aimerais te dire qu'il ne donne pas de nouvelles parce qu'il est en colère, mais tu sais au fond de toi que c'est un prétexte. Et même s'il l'est, ça lui passera. Il sait très bien que tu as souffert pour dire tout ça. Tu risques d'être déçue de ses réponses si tu le contactes. Smalljohn, oui, sors. Ce genre de pensées ne disparaîtra pas du jour au lendemain. J'espère que la semaine avec ton fils te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Non je sais qu'il n'est pas en colère il me donne pas de nouvelles car moi j'étais en colère et ça me bouffe qu'il garde cette image de moi.Bonne idée John rien de tel que l océan pour s apaiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés