Guillaume17400 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tu as raison mais au fond je ne veux pas qu'il croit que c'est si facile de l oublier que ca pour moi comme j'ai l impression de le montrer par fierté car en réalité j en bave sévère Et cela t'apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonne question la reponse est rien :)En tous cas je me disais quand j'étais en mode panique que mes propos l auraient certainement déçu et éloigné de moi et notamment vu que je lui ai dit que le processus d oubli était enclenché ... (comme j aimerais que ce soit vrai d ailleurs) . C est dur de retomber si bas car je fais tellement de choses pour aller de l avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Et oui...Courage...Laisse le temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui et donc si je comprends bien je dois me convaincre que s'excuser pour la colère ne sert à rien même pas à soulager mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Si à soulager ton esprit ok... mais si tu lui dis je m'excuses et qu'il te répond pas en retour.On est d'accord que tu vas pas te prendre la tête en disant"je m'excuse et il ne répond même pas à mon message"On est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui je sais ce qu'il va dire il dira merci . Et ca je dois dire que ça m'importe peu. Je sais juste que j'ai de la culpabilité d avoir été méchante. Et en même temps je ne veux pas me rendre pathetique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 tu peux si tu veux pour soulager ta conscience ... c'est ce que j'ai fait car je me sentais très mal (je ne suis pas quelqu'un qui aime faire souffrir les autres mais quand je sais que j'ai tort ou a été trop loin, je m'excuse)Mais par contre si tu le fais, n'attends rien de sa part ...donc n'attend pas à ce qu'il te répond.Après ça tu repars en SR ...pour toi pas pour lui...fais le pour toi uniquement ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ça oui je le fais pour moi car je sais qu'il ne reviendra pas même si une petite voix irrationnelle veut y croire encore. Ok je vais réfléchir à le faire ou non car en effet je ne veux pas qu'il croit que je rampe ou que je suis en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 En tous cas merci à vous vous devez me trouver dingue. Et puis même écrire c'est pas si facile quand j essaie d'écrire ce message je ne sais même pas quoi y dire. Je crois que je vais attendre au mieux si je tiens je présenterai les excuses quand je serai détachée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 De rien, non tu n'es pas dingue ...comme je dis on passe tous par là...je suis à 3 semaines de rupture et de SR et crois moi, j'ai des obsessions également.De mon cas, ce n'est pas facile tous le jours ...mais je veux tellement m'en sortir de cette dépendance affective vis à vis de lui que je suis en mode survie en ce moment.Donc, si ça te soulage viens te défouler ici..personne ne te juge ...je te comprend, je comprend ce que tu vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Elle m a appelé et je l ai rappelé deux heures plus tard. C t parce qu elle nous avait mis en famille d accueil pour chat lorsque l on était ensemble et elle voulait savoir si je voulais en prendre un temporairement pour notre fils.Je lui ai dit que non .J ai ensuite demandé comment elle allait et son travail.J ai enfin abordé le sujet nous concernant et mon rendez-vous avec le psy.Elle m a dit comprendre, entendre mais ne pas avoir envie, même si elle préférerait avoir envie.Je suis au fond du trou encore.Je lui ai dit de me faire signe si un jour elle a envie que l on boive un verre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 De rien, non tu n'es pas dingue ...comme je dis on passe tous par là...je suis à 3 semaines de rupture et de SR et crois moi, j'ai des obsessions également.De mon cas, ce n'est pas facile tous le jours ...mais je veux tellement m'en sortir de cette dépendance affective vis à vis de lui que je suis en mode survie en ce moment.Donc, si ça te soulage viens te défouler ici..personne ne te juge ...je te comprend, je comprend ce que tu vis Le mode "survie", mais c'est exactement ça ! Je me demande comment il le vit, ce qu'il fait maintenant qu'il n'est plus avec moi, qui il voit, à qui il parle... si en fait il s'en fout, ou s'il se retient aussi, bref, je deviens dingue à penser à lui et à tout son monde que je ne fais que survivre dans le mien où t'façons tout est détruit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 De rien, non tu n'es pas dingue ...comme je dis on passe tous par là...je suis à 3 semaines de rupture et de SR et crois moi, j'ai des obsessions également.De mon cas, ce n'est pas facile tous le jours ...mais je veux tellement m'en sortir de cette dépendance affective vis à vis de lui que je suis en mode survie en ce moment.Donc, si ça te soulage viens te défouler ici..personne ne te juge ...je te comprend, je comprend ce que tu vis Super 3 semaines sweetheart et sens tu que tu arrives ne serait ce quun peu à penser à toi et te reconstruire?Comment sest passe le post rupture? C était net ou avez vous continué à échanger?En tous cas je suis là à mon tour aussi si tu as besoin de te défouler.Didoune courage c'est dur de ne pas savoir mais c'est mieux car le mieux pour nous c'est de passer à autre chose et en connaissant sa vie on ne peut en sortir... Je me dis ça dans les moments de lucidité... et après tout on a passé la majorité de notre vie sans eux alors on sait être heureuses sans aussi il faut retrouver le chemin. Mais je suis tellement ok sur le mode survie en ce moment donc plus facile à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Elle m a appelé et je l ai rappelé deux heures plus tard. C t parce qu elle nous avait mis en famille d accueil pour chat lorsque l on était ensemble et elle voulait savoir si je voulais en prendre un temporairement pour notre fils.Je lui ai dit que non .J ai ensuite demandé comment elle allait et son travail.J ai enfin abordé le sujet nous concernant et mon rendez-vous avec le psy.Elle m a dit comprendre, entendre mais ne pas avoir envie, même si elle préférerait avoir envie.Je suis au fond du trou encore.Je lui ai dit de me faire signe si un jour elle a envie que l on boive un verre ensemble. Tu pensais qu'elle allait changer d'idée entre mercredi et aujourd'hui ? Il faut que tu acceptes qu'elle soit dans cet état d'esprit en ce moment. Et, si ça doit changer un jour, ça peut prendre des mois. Tu ne pourras pas l'attendre et aller mal pendant tout ce temps. Mais bon, votre situation est hyper compliquée, puisque vous avez des contacts pour votre fils. Après, tu peux lui demander de les limiter au maximum. Courage. La journée est dure ici aussi, j'ai le cœur en morceaux, mais au moins j'ai la sensation d'avoir atteint enfin le point où on commence à n'avoir plus d'autre choix que d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 courage didoune,moi aussi y a des moments je me demande ce qu'il est devenu, comment il vit cette rupture...comme toi j'aurais aimé savoir de tout ...mais le connaissant, il est déjà passé à autre chose et j'en suis sure à 100% qu'il vit très bien cette rupture vu comment il arrive à mettre de côté sa vie perso...pour ne penser qu'à lui, à son taff et ses amis...Donc je pense que c'est mieux de ne plus savoir, ça évite de rechuter et d'espérer et de souffrir encore plus...courage petit à petit tu réussiras à gérer tes émotions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés