Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Didoune, tes amis essayent sûrement de bien faire, mais seule toi sais ce que tu ressens exactement. Sortir, oui sans doute, mais rencontrer quelqu'un pour un "one shot", NON si tu n'en as pas envie. Laisse toi du temps, c'est beaucoup trop récent. Et, moi, maintenant, mes amis, je ne leur en parle plus trop, car je préfère réfléchir par moi-même sur le sujet (j'ai eu leurs avis, j'ai tenu compte de certains, maintenant je les laisse tranquilles et eux aussi sur ça).

Camille, ça ressemble aux discours tenus par mon ex dans notre conversation sérieuse d'il y a 15 jours... Et, beaucoup d'échanges complices, de mots tendres, aussi. Mais, tu vois, au final, là je lui dis "Je t'aime, je veux vivre près de toi" et je n'obtiens qu'un gros silence bien dégueulasse ! Mais bon, ça va me permettre de sortir de l'ambiguïté et de clôturer le chapitre définitivement. Le chapitre oui, car peut-être qu'il y aura d'autres chapitres un jour avec lui dans le livre, mais j'ai besoin d'arrêter de l'attendre, de tourner la page de cette histoire là, et de reprendre le cours de ma vie. Il répondra hein, sûrement dans la soirée, avec un air penaud pour dire qu'il sait pas quoi dire à mon avis... Ça m'aide à m'en détacher en même temps. Bref, ne t'emballe pas, continue ton SR, et tu verras bien. Personne ne peut savoir ce qu'il va se passer. Mais, laisse le mariner, prendre des décisions fermes et non pas hésiter, et si vous deviez vous retrouver, il faudrait aussi penser aux nouvelles bases à donner à votre couple afin de ne pas reproduire le même schéma.

Gygy, il faut peut-être mettre les choses au clair à un moment donné. Tu ne pourras pas faire un SR et aller mieux s'il te contacte régulièrement. Tu peux donc lui demander ce qu'il veut de façon ferme et lui dire ensuite que tu souhaites alors couper les contacts, pour avancer. Ce qui ne l'empêchera pas de revenir un jour s'il le souhaite, mais en attendant, tu dois te protéger et avancer.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi lui ai-je sorti ça ? C'était n'importe quoi. Quelle nouille !!!

J'ai envie de lui dire "Oublie ce que j'ai écrit.", mais je ne dirai rien. Sa non réponse me dégoûte... Même pour mettre un stop, il peut réagir. Ah, il est loin le tout gentil tout mignon des dernières semaines... J'aurais jamais dû casser mon SR d'un mois pour son anniversaire.

Bref. The end. Point final.

Espérons que j'aurai le droit d'être heureuse pendant plus d'un certain temps avec un homme un jour...

Non n'aies pas de regrets Lys, tu le penses, et tu avais envie de lui dire. Ton message est parti, il l'a lu, il le sait, il en fera ce que bon lui semble, tu as mis la pierre dans son jardin. Maintenant continue ta route, tu as fait ta part. En revenant dessus par contre tu t'enfoncerais un peu plus. Tiens ton SR, plus le choix.

J'avais dit à mon ex lors de la précédente rupture, "je t'aimerais toute ma vie"... Comment flatter l'égo de monsieur bonjour !

Bonsoir,

Donc hier On s est vu de 12h30 à 18h30.

On a mangé ensemble et on s est balladé.

J ai beaucoup parlé du passé, du présent et de l avenir.

J ai parlé de mon évolution et en retour elle m a dit qu elle attendait un déclic.

Elle a dit être venue pour voir si elle ressentait quelque chose.

Elle m a dit ne rien ressentir et ne plus m aimer.

On a été triste tous les deux de cette situation.

Je l ai prise dans mes bras, je l ai touché, senti, tenu la main. Elle n a pas voulu que l on s embrasse.

Dans l idéal elle aurait préféré ressentir quelque chose.

Ce matin j ai vu mon psy qui m a dit que l amour ce n est pas le ressenti mais la volonté.

Il me dit aussi que je ressents trop et elle pas.

Elle est venue récupérer quelques affaires à la maison et en a profiter pour voir notre fils lorsque la nounou l a ramené chez moi, lorsque je l ai raccompagné elle m a dit que les premiers mots qui sont sortis de la bouche de notre fils ont été "t as changé d'avis".

Je lui ai demandé de réfléchir au fait de se revoir pour passer du temps ensemble pour parler d autre chose que notre passé.

J ai encore beaucoup d espoir car si elle a accepté de venir cet après-midi là c parce que quelque part elle veut encore y croire. Ce que m a dit mon psy la aussi reboosté.

Maintenant j avoue qu elle m a quand même dit qu elle ne m aimait plus et qu elle ne ressentait rien.

Je veux être heureux et que mon fils soit heureux et je garde cet espoir !!!

Lys oui je continue mon sr je le laisse encore réfléchir (s'il le fait vraiment) et puis on verra. Peut être qu'il reviendra ou non, peut être que je lui écrirai bref je ne sais pas ce qu'il se passera et je ne préfère pas y penser.

En ce qui concerne ton message que tu lui as écrit tu n'as rien à regretter. Je comprends que tu te sentes un peu bête et que tu regrettes sur le moment car il a vu mais n'a pas répondu mais tu verras qu'avec le temps tu ne regretteras pas. Tu as faut ce qui te semblait bien dur le moment. Ce petit message résumé toute ta situation. Si vous vous remettez en couple et bien peut être que ce message aura aidé et si ce n'est pas le cas et bien avec le recul tu te diras avoir tout fait pour le retrouver, tu n'auras aucun regret car tu as fait le maximum de ce que tu pouvais faire. Il n'y a qu'eux qui peuvent etre sûrs de ce qu'ils veulent. Tu ne peux rien de plus. Tu as fait ton max. S'il ne répond pas et bien cava te faire mal mais tant pis pour lui il passe à côté de quelqu'un de vraiment bien qui aurait fait beaucoup pour lui. S'il ne voit pas ça, c'est vraiment dommage.

Bref ne te sens pas bête, ne regrette pad. Ca montre que tu es personne vraie et sincère et qui sait ce qu'elle veut, donc pas de quoi avoir "honte".

J'espère que tu passeras malgré tout une bonne soirée mais oui après ca retour en sr !!!

Ça y est, c'est fini... Je lui ai écrit un long message pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur depuis notre séparation. Je souhaite mettre un point final à nos échanges. Je souffre trop, j'ai besoin de tourner la page et d'avancer.

Voici ce que j'ai écrit... JE VOUS DEMANDE SVP DE NE PAS CITER MON MESSAGE CAR J’ÉDITERAI CA RAPIDEMENT.

Edité

J'ai été au bout de ma démarche. Je sais très bien que ce genre de message peut le faire encore plus flipper qu'il ne l'est déjà, mais tant pis, un jour peut-être que je serai heureuse avec quelqu'un qui n'a pas peur d'aimer comme moi j'en ai envie.

Smalljohn, je pense que tu vas devoir aussi t'apprêter à faire le deuil de ta relation amoureuse avec cette femme, qui restera tout de même la mère de ton fils, et donc qui ne sortira pas de ta vie.

Je suis désolée, je n'ai quasiment plus de forces pour répondre et commenter vos ressentis ce soir. Je le ferai demain. Ça ira mieux.

Modifié par Lys35

Je ne commenterais pas ta lettre, elle est trop perso. C'est ton vécu, ton ressenti, ta décision. Repose toi bien Lys, reviens nous plus forte.

Merci. Je me sens vidée, mais je me sens soulagée. C'est comme un point final. Il était temps.

Je ne suis plus en SR. Je coupe les ponts avec lui, c'est encore autre chose...

Je dirais simplement qu ils ne comprennent rien aujourd'hui mais que demain peut être qu ils comprendront et ça c important.

Nous devons vivre et être fort sans eux, et ça pour être heureux sans eux et peut être un jour avec eux.

Tu as raison.

Toi comme moi, nous sommes arrivés au bout de quelque chose cette semaine. Maintenant, nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer. Courage à toi...