Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lys quelque chose va arriver ç est que tu vas te sentir de mieux en mieux parce que tu vas penser à toi

Je rejoins l avis de kakahuet la zone entre deux est confortable on a l impression qu un truc avec lui va se passer on a l impression d être actif parce qu on a espoir mais il faut trouver en soi la force d en sortir et ne plus rien attendre de l autre

Au contraire je pense pas que cette période d'entre deux soit confortable. Pour ma part je passe des larmes à la tristesse puis à la colère et la haine, pour finir avec la boule au ventre remplie de nostalgie. Ce matin je m'étais levée triste et là je bous intérieurement. J'ai envie d'exploser et d'aller le trouver peu importe où il est en déplacement pour lui éclater la tête contre un mur.

Confortable pas dans le sens où on se sent bien mais dans celui où on évite de se donner un gros coup de pied aux fesses en se disant bon il sait que je l aime maintenant je pense à moi et j avance qu il revienne ou pas ma vie continue

Confortable parce que je pense que c est plus difficile de se prendre en main que de se laisser aller

Ç est plus facile d envoyer un sms que de faire du sr

Parce qu à un moment donné quand tous les interdits ont été fait et que rien n a changé il reste quoi ?

Stagner ou avancer

Et avancer ca demande de la volonté de la force du courage

Prendre sa vie en main et arrêter d attendre qu un autre décidé pour nous de la suite

Ce n est pas simple ni facile mais cela n apporte que du bien

Je suis au travail et j'arrete pas te penser a lui je me sens mal j'ai un coup de mou je sais que je dois me faire une raison mais bon

J'étais en train de me dire la même chose. Ça m'obsède j'en peux plus j'aimerai tellement que ça s'arrête. J'en suis au point de ne même pas vouloir avoir de ses nouvelles mais plutôt qu'il sorte de ma tête et de mon coeur.

Courage à toi...

Je suis au travail et j'arrete pas te penser a lui je me sens mal j'ai un coup de mou je sais que je dois me faire une raison mais bon

J'étais en train de me dire la même chose. Ça m'obsède j'en peux plus j'aimerai tellement que ça s'arrête. J'en suis au point de ne même pas vouloir avoir de ses nouvelles mais plutôt qu'il sorte de ma tête et de mon coeur.

Courage à toi...

oui je comprends moi aussi c'est pareil courage a toi aussi :)

Et bah dis donc Lys la tu as tout donné !

Bon je vous raconte la suite de mon histoire. Finalement j'ai rappelé hier soir on a discuté 1h30. Il m'a dit que ca lui avait un truc quand il a vu que j'étais inscrite sur badoo qu'il pensait a m'appeler depuis 2 joirs déjà et que la du coup il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et pour savoir pour badoo. Il voulait savoir si je l'étais inscrit pour moi ou pour le faire chier. J'ai répondu non c'est pas pour te faire chier il était dégouté il m'a dit de toute façon je peux rien te reprocher, j'ai dit non c'est toi qui es parti sans te retourner et toi aussi tu t'es inscrit. Il m'a dit je suis sur que tu reçois des messages de mecs (oui c'est vrai ya quand même du monde qui vient me parler mais dans le fond ca ne m'intéresse pas...) et je sais ce qu'ils veulent etc... bref il était jaloux. On a bcp discuté et à un moment il m'a dit"au début je pensais que la rupture était un bien pour moi et un mal pour toi mais en fait cest l'inverse" bizarre comme phrase. J'ai répondu que c'était pas facile pour moi que tout n'était pas rose mais qur j'avais bien compris qu'il était parti, qu'il était sur de lui et qu'il m'avait dit ne plus avoir beaucoup de sentiments. Il n'a pas répondu mais j'ai senti qu'en fait quand il a dit qu'il n'avait plus bcp de sentiments ce n'était pas vraiment ça...

Il m'a dit tout ça "maintenant on fait nos vies chacun de notre côté c'est bien" mais d'un air c'est pas du tout bien, je le connais pas coeur et ca c'était le genre de phrase qu'on dit mais qu'on ne pense pas. Je lui ai dit que c'était lui qui avait pris cette décision, que moi j'ai toujours été sincère avec lui que je ne l'aurai sûrement jamais trahi mais bon...

Il a fini par un prend soin de toi etc...

Bref ca m'a faut bizarre j'ai senti qu'il avait encore des sentiments pour moi mais qu'il était perdu. Il m'a dit des fois j'ai envie qu'on soit à nouveau ensemble mais j'ai peut que les embrouilles reviennent .

Vous en pensez quoi ? Pour l'instant je reprends mon sr je ne sais pas ce que ca va donner. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Désolée pour ce pavé, bon je vois que les filles vous n'avez pas trop le moral j'espère que ca ira mieux pour vous surtout que le week-end arrive

Et comment tu te sens avec tout ça ? C'est bizarre, dans ton récit, on ressent un peu de bonheur de l'avoir eu, mais que c'est comme si tu avais renoncé. Que tu avais encore l'espoir mais en même temps le nez dans la réalité actuelle...

Je te souhaite qu'il soit tellement perdu dans sa tête que son seul chemin pour trouver la raison c'est celui où tu es... Sincèrement j'ai pas le moral mais j'ai besoin d'y croire, même si ça finit bien pour d'autres personnes que moi...

Prends ton temps pour réfléchir, recentre toi sur toi comme tu nous as dit de faire aussi...

Et mes amis m'énervent. Ça fait même pas une semaine, selon eux, je dois sortir, voir du monde, rencontrer quelqu'un, même si c'est un one shot. Non mais sérieux, j'ai l'impression qu'il n'ont jamais pris ma relation au sérieux. Ok, je parlais de lui tout le temps, mais il n'était jamais là. Certaines avaient déjà essayé de me dire à plusieurs reprises qu'il n'était pas fait pour moi, que l'amour c'était de partager chaque nuit son lit avec la personne avec qui on est, et qu'à 33 ans fallait que je passe la seconde pour me trouver qu

elqu'un d'autre...

Là, je vais couper mon téléphone non pas pour ne pas briser mon SR, mais pour pas recevoir encore ce genre de conneries de leur part. **instant coup de gueule**

Eh bien c'est pas fameux pour une première j ai tenue toute la journée a ma pose j ai envoyé un message pour lui informer que j avait mis son bouquin de cadeau du CE dans sa boite comme cela on aurais pas besoin de se voir ....Puis s'en suis les messages . Je lui aie proposé de se voir par rapport a la situation cela ete non catégorique....Ensuite il me rappelle je répond il était un peu agacé parce qu il était au boulot et avait un soucis....Bref je lui ai dit de toute manière sans nouvelle de moi tu t en ficherais royalement .il a répondu un peu ennerver tu fait ce que tu veux , j en prendrais a ce moment la si tu veux m appeler tu fait comme tu veux mais j en ai marre des sms avec tout ce questionnement a répétition sa m ennerve ! Fait comme si de rien ete ( je precise que il a toujours ete comme çà quand il y a problème il ne faut pas discuter faire comme si de rien etait et dans la minute qui suis c est passer ) .Je comprend meme pas encore pourquoi il ne m envoie pas chier depuis le temps qu il rappele ou qu il me reponde . Pour quelq un qui m as quitter et qui continue le contact et malgres que sa le fasse chier comme il dit les messages et questions pourquoi il est toujours la en contact en fait ?Je pense qu il faut que je recommence le silence a zero pour un premier jour de Sr j ai tout foiré total j ai tenue très peu que depuis hier midi jusqu a 13 h aujourdhui trop nulle :(

Je me sent coupable et en plus me sens mal que cela ne c est pas bien passer pourtant il m appelais tout le temps et les conversation etait bonne peut etre est il ennerve de ne pas lui avoir repondu se matin je n en sais rien mais je pense que c est moi la responsable de cet ennervement avec mes questions a la noix !

Alors tu envoies un sms pour dire bouquin à tel endroit comme ça on n a pas besoin de se voir

Et ensuite tu lui proposes de se voir...

Il ne t envoie pas chier

Parce qu il est poli

Parce qu il ne veut pas par respect pour votre histoire

Parce qu il est au travail

Il y a tout un tas de raison

Mais toi pourquoi as tu besoin qu il t envoie chier pour arrêter de lui parler?

Il te dit que ca l énerve c est une bonne raison pour arrêter non?

Oui je proposais de le voir pour parler de tout ca car malgres la séparation il m appelais tout les jours et contact toute la journee en fait c etait toujours comme si on etait en couple sauf que l on ne vit plus ensemble depuis 1 mois les meme habitude meme du sexe si tu ne connait pas l histoire que j ai raconter et du coup sa me fait mal et c est pour tout ca que j ai decider d arreter un temps le contact parce que je ne sais pas se que tout cela veux dire ce comportement qu il a a m inviter au cafe ect et qu il se passe des choses je voulais savoir pourquoi car quand on quitte normalement on prend des nouvelles genre une fois par semaine peut etre ou pas du tout ou pus longtmps apres ? Il faut vraiment que j arrette vue se que tu me dit oui j suis nulle en fait

Merci didoune pour ta réponse. Oui c'est tout à fait ça. Je suis une fille assez terre a terre et donc réaliste. Je suis consciente de la situation mais il y a toujours un petit espoir ... en attendant je pense à moi, je continue mon bout de chemin. Si jamais il veut être avec moi il saura me faire signe.

En ce qui concerne tes amis je comprends ce que tu vis alors oui tu as raison arrête un peu de leur en parler et viens tout nous dire ici ! On ne jugera personne mais on te donnera notre avis et ce que l'on pense le mieux pour toi! Courage jedpere que tu remontera la pente rapidement.

Gygy non tu n'es pas nulle mais ton comportement n'est pas logique du tout. Il faut que tu sois rationnelle. Et surtout il faut que tu comprennes que à le harceler et à lui poser plein de questions ne fera que l'éloigner, l'agacer. Donc arrête !!! Il faut que tu tiennes ton sr et si tu le veux vraiment tu passeras une journée même beaucoup plus car oui tu en es capable !!!