Didoune112 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui merci je trouverai du réconfort ici :) Bravo tiens bon , je ne peux pas te l'affirmer qu'il réfléchis mais comme on le dis a plusieurs endroit les pensées et les sentiments ne parte pas en quelques mois voir defois quelques années Oh non, pas quelques années... Même pas mois... J'espère que toute cette douleur que je ressens va partir en quelques semaines tout au plus... C'est trop difficile. J'y arriverai pas, la période novembre + Noel est pourrie en plus pour moi (je déteste). Je veux que ça passe, je veux oublier, je veux même le détester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Oui merci je trouverai du réconfort ici :) Bravo tiens bon , je ne peux pas te l'affirmer qu'il réfléchis mais comme on le dis a plusieurs endroit les pensées et les sentiments ne parte pas en quelques mois voir defois quelques années Oh non, pas quelques années... Même pas mois... J'espère que toute cette douleur que je ressens va partir en quelques semaines tout au plus... C'est trop difficile. J'y arriverai pas, la période novembre + Noel est pourrie en plus pour moi (je déteste). Je veux que ça passe, je veux oublier, je veux même le détester... Je comprend parfaitement ce que tu ressens c'est ce qui est bien ici on se comprends tous car nous vivions la meme chose ou presque mais courage ne le laisse te faire souffrir sois forte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Elle ne parle pas de la douleur mais des sentiments ! La douleur aiguë s'estompe un peu avec le SR, pour le manque et surtout les sentiments, c'est bien plus long. Et à chaque contact avec l'ex, ça se réactive... Je n'aime pas non plus cette période Didoune..Début du 8e jour de SR pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Voilà, j'entame mon troisième jours de SR ! d'accord, c'est le début, mais je suis fière de moi de ne pas craquer pour lui envoyer un mail ou un SMS ! Mais je sais qu'il m'aime encore, m'avoué qu'il a pleuré pendant notre rupture, mais il ne fera pas le premier pas, c'est moi qui l'ais contacté quand on a fait échange de numéro ! il m'avait dit attendre que ce soi moi qui fasse le premier pas ! Et pourquoi ce serait à toi de le faire ? Nous nous aimons aussi, nous nous sommes quittés d'un commun accord, dans l'amour et la tendresse. MAIS, pour autant, maintenant que j'ai pris du recul, je vois bien tout ce que j'ai fait pour lui, et tout ce qu'il n'a pas fait... Sans lui jeter la pierre, et je ne connais pas ton histoire, eh bien je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prêt à te recontacter s'il t'aime vraiment et s'il est prêt à cela. S'il ne le fait pas, c'est que ça n'est pas le moment. Préserve toi. Eh bien, il aime bien les personnes qui font le premier pas, c'est pour ça que je l'ai contacté la première, mais c'est lui qui l'a fait pour se déclarer, comme c'est lui qui a rompu, je ne pense pas qu'il fera le premier pas, je pense qu'avec le recul il a du ce dire, que c'est à moi de revenir avec plus de force qu'avant ! C'est lui qui a décidé de rompre, moi je voulais faire une pause ! On m'a dit que s'il a fait ça, c'est soit qu'il est dingue soit c'est pour mieux me faire réagir ! En gros, si tu m'aimes vraiment, tu bougeras pour qu'on fasse notre vie ensemble ! Sinon là, j'entame donc mon 4ème jours de SM, ce matin je me disais de lui dire déjà toutes les démarches que j'ai faites mais j'ai préféré l'écrire dans mon forum test en mode journal intime ! J'ai pas envie de l'ennuyer en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'ai craqué... Ça arrive n'importe quand. Pourtant, ça allait. Je lui ai juste souhaité une bonne journée sur Messenger. Il a dit "Merci, toi aussi". J'suis fatiguée. Lasse. J'ABANDONNE. Y a plus de SR, y a plus rien du tout. Je mérite un vrai amour partagé et de réaliser mes projets. Marre de stagner depuis bientôt 5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'ai craqué... Ça arrive n'importe quand. Pourtant, ça allait. Je lui ai juste souhaité une bonne journée sur Messenger. Il a dit "Merci, toi aussi". J'suis fatiguée. Lasse. J'ABANDONNE. Y a plus de SR, y a plus rien du tout. Je mérite un vrai amour partagé et de réaliser mes projets. Marre de stagner depuis bientôt 5 mois. Je ne te connais pas. Je ne vous connais pas. Mais lire vos histoires vos craquages vos forces et faiblesses fait que quelque part je m'attache à vous. Alors Lys ça me blesse de lire ça. .. de sentir ta fatigue et de ressentir la même. D'essayer de faire bien et n'arriver à rien. Avec le peu de recul je te dirais de foncer tête baissée. D'aller le voir et de lui demander la dernière chance. Le tout pour le tout. Mais voilà je sais que ce n'est pas la solution Arrêter tout contact c'est quasiment impossible. Alors quoi faire ? Comment se persuader que quelqu'un nous attend vraiment quelque part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci Didoune. Ce fil est top !!! En fait là, histoire d'aller au bout de mon ultime interdit, j'ai écrit : "Je t'aime. Je veux vivre près de toi." Il en fera ce qu'il veut... (notre problème principal est la distance aussi). C'est possible de ne plus avoir de contacts, mais c'est parfois long avant de réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Avec le peu de recul je te dirais de foncer tête baissée. D'aller le voir et de lui demander la dernière chance. Le tout pour le tout. Mais voilà je sais que ce n'est pas la solution Arrêter tout contact c'est quasiment impossible. Alors quoi faire ? Comment se persuader que quelqu'un nous attend vraiment quelque part ???Effectivement, il s'agit vraiment de "peu de recul" ...Je pense que Lys a pris la seule et bonne décision, celle d'abandonner une reconquête inutile et de se concentrer sur ELLE.Aller le voir? pourquoi ? pour se prendre encore un mur? pour douter encore 5 mois? Là elle prend le contrôle de sa vie et elle ne subit plus...il est parti, il assume ses choix... s'il a envie de "revenir" c'est à lui et à lui seul de le faire.... on ne court pas après quelqu'un comme un chien court après une baballe...Si c'est possible d'arrêter tout contact, bien sûr... mais il faut juste avoir la force de le faire...et par conséquent de se sortir de la zone "entre deux" ou on est si à l'aise... et on attend...et on attend un mot, un geste qui n'arrive jamais parce que l'autre pendant ce temps, fait SA vie...C'est comme ça qu'il faut voir les choses de mon point de vue (qui n'est pas partagé par certains mais osef) .Quand à ta question :"Comment se persuader que quelqu'un nous attend vraiment quelque part ???" Réfléchi réellement quelques minutes et tu auras ta réponse...Mais bon bref... chacun fait ce qu'il lui plait plait plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu te fais du mal lys Ton message de bonne journée n appelait pas d'autre réponse que celle qu il t a donné J avais moi aussi envie de te dire d aller jusqu au bout de ton truc Et puis je viens de lire que tu l avais fait avec ton dernier message Alors forcément je te souhaite que ça fonctionne mais j espère aussi que tu es assez forte pour supporter si ce n est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci Kakahuet et Emma. Je n'attends plus rien. A part être fière de moi, DONC, faire mon chemin seule, reprendre la route au lieu d'être assise au bord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Moi aussi je souhaite que ça fonctionne pour toi lys...Tu as raison n'attends plus rien...et sois fière de toi...de tout ce que tu as donné.Je suis avec toi ...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Non, il ne va rien se passer vous savez... J'ai dit ce que j'avais envie de dire une dernière fois, et basta. Il a lu et pas répondu. Je n'attends plus rien et tant mieux si quelque chose arrive. J'ai besoin de me retrouver. Cette période avec tous ces échanges, ses "je t'aime", ses "tu me manques", m'a fait plus de mal que de bien. Mais, merci d'être avec moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gygy Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J1 ohh que ca fait bizarre je n'aie pas repondue a son appel se matin c'est une grande premiere il est sans nouvelle de moi depuis hier midi . Rien d autre pour le moment c est le jour ou je vait me poser plein de question je pense Moi j avait la boule au ventre de ne pas repondre mais quand meme fiere d avoir resister pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bravo gygy continues comme ça...tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Lys quelque chose va arriver ç est que tu vas te sentir de mieux en mieux parce que tu vas penser à toi Je rejoins l avis de kakahuet la zone entre deux est confortable on a l impression qu un truc avec lui va se passer on a l impression d être actif parce qu on a espoir mais il faut trouver en soi la force d en sortir et ne plus rien attendre de l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés