Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Voilà, j'entame mon troisième jours de SR ! d'accord, c'est le début, mais je suis fière de moi de ne pas craquer pour lui envoyer un mail ou un SMS ! Mais je sais qu'il m'aime encore, m'avoué qu'il a pleuré pendant notre rupture, mais il ne fera pas le premier pas, c'est moi qui l'ais contacté quand on a fait échange de numéro ! il m'avait dit attendre que ce soi moi qui fasse le premier pas !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, j'entame mon troisième jours de SR ! d'accord, c'est le début, mais je suis fière de moi de ne pas craquer pour lui envoyer un mail ou un SMS ! Mais je sais qu'il m'aime encore, m'avoué qu'il a pleuré pendant notre rupture, mais il ne fera pas le premier pas, c'est moi qui l'ais contacté quand on a fait échange de numéro ! il m'avait dit attendre que ce soi moi qui fasse le premier pas !

Et pourquoi ce serait à toi de le faire ?

Nous nous aimons aussi, nous nous sommes quittés d'un commun accord, dans l'amour et la tendresse. MAIS, pour autant, maintenant que j'ai pris du recul, je vois bien tout ce que j'ai fait pour lui, et tout ce qu'il n'a pas fait... Sans lui jeter la pierre, et je ne connais pas ton histoire, eh bien je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prêt à te recontacter s'il t'aime vraiment et s'il est prêt à cela. S'il ne le fait pas, c'est que ça n'est pas le moment. Préserve toi.

Grosse pensée à smalljohn car nous sommes mercredi.

Et bien après La claque d'hier soir je suis plus motivée que jamais à tout faire pour aller de l'avant. Mon SR va être bénéfique j'en suis sûre. Pour moi avant tout car je ne cherche même pas à provoquer une réaction. Après tout il ne faut pas s'oublier dans une relation et je m'aperçois que j'étais prête à y retourner tête baissée.

Je suis au fond du gouffre, il est passé suite à encore une fois (mais qu'est ce que je peux être faible bordel !!!) ma demande. Il a été clair, quand il prend une décision, le monde entier pourrait se mettre à lui dire "t'as fait le con" que ça n'y changerai rien. C'est le Denis Brognard de la relation : "cette décision est irrévocable". J'ai plus qu'à accepter. Le SR sera d'autant plus facile que je n'ai plus d'autre choix.

J'avais oublié de répondre à ça !

On dirait mon ex... Il en prend pas beaucoup des décisions hein, mais quand il en prend, c'est toujours "irrévocable"... Pfff, n'importe quoi. Tu n'as pas le choix en effet que de retourner en SR, mais SURTOUT, ne lui donne pas ton amitié ou des réponses ou je ne sais quoi. Il a pris sa décision, très bien. Application stricte de sa décision puisque c'est ce qu'il veut.

Courage.

C'est pas ce qu'il veut d'après ce qu'il m'a dit mais c'est ce dont j'ai besoin. Et je me suis mise à faire des projets (à court terme) pour ne pas passer mes soirées et mes week-end à pleurer chez moi. Ça fait du bien.

Jour 1 du SR que je compte bien reconduire jusqu'à ce que mort (de mes sentiments) s'en suive.

Mouais. Je suis pas convaincue par le "ce n'est pas ce qu'il veut mais ce dont tu as besoin". Comme si tu étais la seule à aimer dans cette histoire, la seule à souffrir, et lui le mec fort qui prend les décisions, etc. Bref, il se rendra bien compte par lui-même de ce qu'il perd et saura ou non s'il a pris la bonne décision. Dans tous les cas, s'il pense à ce dont tu as besoin, il devra respecter ton SR ;)

Tu as bien raison de remplir ton planning !!!

coucou les filles, (lys, camilla, sabrina, barbie et les nouvelles....)

J'ai pas eu le temps de lire vos postes, je vois que ça parle bcp ici...

J'ai pas commenté car j'avais besoin de me retrouver seule ...je me sens perdue en ce moment ...besoin de me retrouver avec moi-même

Je suis SR J+18...c'est très dur, j'ai des rechutes ...mais je fais avec ...y a eu des moments où j'ai failli répondre à son dernier mail...mais j'ai réussi à ne pas craquer car j'avais tellement peur de briser mon SR pour rien, pour me faire encore du mal et pour ensuite recommencer de 0.

Je me rends compte pendant mon SR que je n'ai jamais compté pour lui ...(les 18 mois de relation il les a oubliés), je ne compte pas le récupérer mais j'avoue qu'au fond j’espérais quand même qu'il prend de mes nouvelles et reconnait enfin à quel point il m'a fait bcp du mal...

les filles on se torture pour rien, alors arrêtons de penser ou espérer qu'ils reviennent...nos ex vivent très bien ce SR...

mon ex en tout cas il n'en a rien à foutre de moi ...le mien ne reviendra jamais de lui-même il est trop fier ...et il s'en fout de moi ..

Donc si vos ex veulent revenir ils savent où vous trouver ...

les gens d'ici ont raison, si nos ex ne reviennent pas ou ne prend pas des nouvelles c'est qu'ils n'ont pas envie et n'ont rien à foutre de nous....

allez courage à toutes

PS: lys, kate est toujours bannie d'après ce qu'elle m'a dit

Tu as bien avancé ces derniers temps sweetheart, bravo !!!

Il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles plutôt que de faux espoirs... Donc, qu'ils fassent leur SR eux aussi nos ex.

Quand Kate était bannie, je ne pouvais pas lui envoyer de MP, maintenant si. Donc, il me semble que son ban est levé.

je ne sais pas si j'ai bien avancé mais j'ai du mal quand même avec mon SR, c'est la première fois que j'ai aussi mal pendant mon SR (avec mes ex ce n'était pas du tout comme ça) je pense que je suis encore dans la dépendance affective...

Mais ça va, j'ai pas craqué donc je suis fière de moi quand même...

Je suis au fond du gouffre, il est passé suite à encore une fois (mais qu'est ce que je peux être faible bordel !!!) ma demande. Il a été clair, quand il prend une décision, le monde entier pourrait se mettre à lui dire "t'as fait le con" que ça n'y changerai rien. C'est le Denis Brognard de la relation : "cette décision est irrévocable". J'ai plus qu'à accepter. Le SR sera d'autant plus facile que je n'ai plus d'autre choix.

Le mien me l'a dit aussi et 5 mois après. Il prêt à tout pour me faire plaisir y compris m'aider dans mon boulot :D :D :D. N'importe quoi maintenant il ne marche plus il court. Mes chères laissez le choix de partir ou de rester quelque soit leur décision vous serez heureuses. Les filles. Là réalité la plus sûre est que c'est avec VOUS que vous allez finir votre vie alors bichonnez vous

Hello tout le monde. Aujourd'hui y'a du nouveau !

Hier soir je me suis inscrite sur badoo (juste pour voir... et aucune culpabilité puisque lui l'a fait aussi)

Ce midi j'ouvre re mon tel je vois un appel en absence de lui... je rappelle mais j'étais à la cantine. Je demande ok cet appel (je m attendais à oups pas faut exprès) il me répond que c'est pour prendre de mes nouvelles puis il me dit tu dois savoir pourquoi je t'appelle. Je dis non il me dit badoo j'ai répondu oui et donc ? Il m'a dit jai vu ca et j'ai du ressentir la même chose que toi quand tu as reçu la notification comme quoi je metais inscrit. Il voulait discuter je crois il m'a dit tu tes inscrit pour quoi ? Pour que je voye ce que ca fait ? J'ai répondu non et que je devais le laisser parce que j'allais manger. J'ai dit que je le rappellerai ce soir. Ca le fera peut-être un peu réfléchir bref a suivre !!!

Courage les filles battez vous !