Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Hum Didoune, Pusheenchan quand c'est frais c'est vrai que ça fait mal. On se sent nulle et vide. On n'analyse et interprète tous ses gestes. Mais non ne vous torturez plus. Ils veulent de l'espace donnez leur de l'espace. Et vous ne craquez pas entrer en SR et partez du principe selon lequel l'amour le vrai triomphe toujours. Laissez la vie vous apporter son lot de surprises. C'est un nouveau départ. Rien n'arrive par hasard. Ne les appeler plus. Ne les textez plus. Suivez ce principe "tu m'aimes alors tu sauras ou me trouver" " tu ne reviens pas alors je suis trop bien pour toi" ne les servez pas de réconciliation sur un plateau d'argent. Sinon les mêmes problèmes reviendront. Et là ils vous quitteront et pour toujours. Soyez fortes. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci beaucoup Barbie16 de ton soutient c'est l'homme de ma vie je le sens j’espère qui va revenir en plus il veut que je garde tous ses cadeau même la bague qui m'a offerte il y avait fait gravées nos initiales je l'ai rangé parce que j'ai mal quand je la voit et je comprend pas pourquoi sur son profile facebook il n'a pas enlevé en " en couple avec.... " pourquoi il le garde ca me fait mal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu ne lui réponds pas si tu n'y arrives pas. Ne commencez pas à installer entre vous une pseudo amitié. Non, je sais très bien que tomber là dedans c'est double effet kiss cool : 1 / ça va me faire morfler, attendre et espérer, certainement dans le vent, 2 / ça serait tellement confortable pour lui !Tout à fait d'accord Lys. La pseudo amitié est la chute totale. Il serait capable de te parler de sa next. Ne le laisse pas s'approcher de toi tant que tu souffres et sois forte pour lui montrer que oui tu peux avancer sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ben oui, des cadeaux, ça se garde. Perso, je ne crois pas que ce soit 1 mois de distance uniquement qui remettre en cause 5 ans de relation. Ce doit être plus profond que ça. Mais, encore une fois, ce n'est pas en quelques jours que vous pourrez l'analyser. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci beaucoup Barbie16 de ton soutient c'est l'homme de ma vie je le sens j’espère qui va revenir en plus il veut que je garde tous ses cadeau même la bague qui m'a offerte il y avait fait gravées nos initiales je l'ai rangé parce que j'ai mal quand je la voit et je comprend pas pourquoi sur son profile facebook il n'a pas enlevé en " en couple avec.... " pourquoi il le garde ca me fait mal moi Ou la c'est mieux tu aurais aimé le voir avec une autre ? Un conseil oublies son Facebook. C'est toi qui souffre plus tu chercheras à le comprendre plus tu souffriras. Accepte cette rupture aussi douloureuse et absurde qu'elle soit. Ce sera le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ben oui, des cadeaux, ça se garde. Perso, je ne crois pas que ce soit 1 mois de distance uniquement qui remettre en cause 5 ans de relation. Ce doit être plus profond que ça. Mais, encore une fois, ce n'est pas en quelques jours que vous pourrez l'analyser. Courage ! ouai mais ca m’empêche d'avancer je pense trop a lui quand je vois chaque cadeaux merci beaucoup je commence mon silence radio aujourd'hui et je compte bien le tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu n'es pas obligée de les avoir sous le nez... J'ai tout rangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Barbie à raison. Si vraiment ils nous aimaient ils sauraient ou nous trouver et nous "convaincre" de rester. Depuis ma rupture je me suis mise à croire au destin et du coup je me dit que cette rupture est soit faite pour mieux nous retrouver (bon avec le temps cette hypothèse s'éloigne) ou bien pour me permettre de trouver quelqu'un qui me rendra plus heureuse et avec qui j'aurai une meilleure relation. C'est une maniere pour moi de me dire que quelque chose de bien m'attend par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Barbie à raison. Si vraiment ils nous aimaient ils sauraient ou nous trouver et nous "convaincre" de rester. Depuis ma rupture je me suis mise à croire au destin et du coup je me dit que cette rupture est soit faite pour mieux nous retrouver (bon avec le temps cette hypothèse s'éloigne) ou bien pour me permettre de trouver quelqu'un qui me rendra plus heureuse et avec qui j'aurai une meilleure relation. C'est une maniere pour moi de me dire que quelque chose de bien m'attend par la suiteBravo Camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Les filles jouez la à la Queen Elisabeth. Laissez ces messieurs se sentir faibles face à vous. Redécouvrez vous et surtout pardonnez les pour toutes les larmes qu'ils vous ont ou feront versées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Après une journée de m**** je suis reboustee ce soor! Envie de sortir, de rencontrer du monde, de le changer les idées. Marre de me sentir triste et d'attendre quelqu'un qui est très bien sans moi et qui ne reviendra pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis aussi en bien meilleur état ce soir que les trois soirs précédents !Bravo les girls !!! (et Smalljohn bien sûr, notre homme de ce fil de discussion) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis au fond du gouffre, il est passé suite à encore une fois (mais qu'est ce que je peux être faible bordel !!!) ma demande. Il a été clair, quand il prend une décision, le monde entier pourrait se mettre à lui dire "t'as fait le con" que ça n'y changerai rien. C'est le Denis Brognard de la relation : "cette décision est irrévocable". J'ai plus qu'à accepter. Le SR sera d'autant plus facile que je n'ai plus d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis au fond du gouffre, il est passé suite à encore une fois (mais qu'est ce que je peux être faible bordel !!!) ma demande. Il a été clair, quand il prend une décision, le monde entier pourrait se mettre à lui dire "t'as fait le con" que ça n'y changerai rien. C'est le Denis Brognard de la relation : "cette décision est irrévocable". J'ai plus qu'à accepter. Le SR sera d'autant plus facile que je n'ai plus d'autre choix.[Mode coup de pied au cul on] Arrête de dire que tu es faible. C'est trop facile, ça te déresponsabilise de tes actions (c'est pas ma faute, je suis faiiiiiibbbbbblllllleeeee et je peux rien y faire...)Tu n'es pas faible, tu ne veux juste pas accepter l'évidence , et tu agis donc en conséquence.Alors puisque tu n'es pas faible, mais que tu es une adulte, forte et fière, tu vas aller de l'avant, parce que tu veux aller mieux pour toi. [Mode coup de pied au cul off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 7e jour de SR :-Ban Je sens que mes forces (celles qui étaient là après un mois de SR) reviennent petit à petit... J'appréhende le moment où il me contactera. Et si c'est pour un simple bonjour, et se lancer dans une discussion sans fond comme d'habitude, ce sera sans moi ! Smalljohn, bon courage pour ton rdv. Reste zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés