Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens aujourd'hui vous apporter un petit temoignage. Il y'a 5mois de cela je souffrais à l'agonie mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Mon ex est revenu ! Mais moi je ne veux plus de lui. Parce je veux plus. On s'aime encore mais maintenant je vois les obstacles que je ne voyais pas et je comprends mieux notre rupture. Je n'ai pas encore de next mais je sais que ça viendra. Ne vous laissez pas aveugler par la douleur. Ne les pleurer plus. Ne les attendez plus. Smalljohn vas de l'avant ne reste pas au point mort. Car ainsi tu anéanti toutes les chances de la reconquérir et d'être heureux. C'est en acceptant la rupture qu'on une chance de redevenir heureux

Tu as eu la "chance" (si on peut appeler ça de la chance...) d'avoir 5 mois de recul... Perso, j'ai même pas 5 jours de recul, et les filles, je vous avoue, j'ai pété les plombs et j'ai craqué. J'ai fait tous les interdits qui sont... interdits !! :roll: Lundi, je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter son anniversaire. Le type de mail qui ne demande rien. Celui qui accepte ce qu'il en est qui souhaite que nous retrouvions le bonheur qu'on mérite chacun de notre côté.

Hier soir, petit drame personnel (j'ai appris une triste nouvelle) plainte sur facebook, appel de sa part dans la foulée... J'ai même pas hésité à répondre. Quelle conne. Il m'a demandé s'il pouvait passer pour un truc stupide (récupérer un truc inutile), j'ai refusé (moins conne). Mais tard dans la soirée, j'ai (encore) craqué avec un message à la con "j'aurais tellement aimé que tu sois là". Bidon. Ce à quoi il m'a répondu qu'il aurait tellement aimé aussi, s'en est suivi un looooooong message de sa part comme quoi il me remerciait de tout ce que je lui avais apporté, tout ce qu'il avait appris avec moi, tous ces beaux moments de bonheur qu'il n'oubliera jamais, et qu'il ne cessera jamais de me porter dans son cœur et de m'aimer, quoi qu'il se passe, mais qu'il ne pouvait être heureux avec quelqu'un qu'il ne rendait pas heureuse. Le truc comme dans les séries presque, avec des rimes et tout, on aurait dit un poème.

Et là, c'est le drame. J'ai craqué, j'ai dit que j'avais besoin de temps mais que je ne m'imaginais pas sans lui. et tous les interdits larmoyants allant avec. Je n'ai pas eu de réponse, en même temps je m'y attendais. Je retournais tranquillement dans mon SR mais ce midi, sms de sa part pour un truc qui ne nous concerne pas "nous 2" mais qui concerne son boulot, auquel il n'y a que moi qui peux répondre, mais je n'arrive pas à lui répondre.... :cry: :cry:

Oui, oui, ben moi aussi il m'a déjà dit tout ça... Et alors je me demande pourquoi il ne fait pas quelques concessions de son côté pour me rendre heureuse. Il ne manque pas grand chose. Bref, c'est bien joli, mais, chacun doit faire sa part du boulot, et si vraiment il y a de l'amour, ça ne doit pas être si compliqué, non ?

Enfin, dans ton cas, c'est tellement tout frais, que c'est normal que vous ayez ce genre d'échanges... C'est pas grave, ça te passera quand tu verras que ça te fait plus souffrir qu'autre chose.

Tu ne lui réponds pas si tu n'y arrives pas. Ne commencez pas à installer entre vous une pseudo amitié.

Bonsoir, moi je commence mon sr ce soir nous nous sommes séparés dimanche je lui ai envoyé un derniers message hier et je compte commencer mon sr mais j'ai du mal je pleurs je pense a lui constamment :/

Tu lui as dit quoi ? Il a répondu ?

C'est normal que tu pleures constamment. Dimanche ---> Mardi = 2 jours !

Dis toi qu'au bout de 4 mois, j'y pense constamment aussi. Mais, je ne pleure plus qu'épisodiquement.

Bonsoir, moi je commence mon sr ce soir nous nous sommes séparés dimanche je lui ai envoyé un derniers message hier et je compte commencer mon sr mais j'ai du mal je pleurs je pense a lui constamment :/

Tu lui as dit quoi ? Il a répondu ?

C'est normal que tu pleures constamment. Dimanche ---> Mardi = 2 jours !

Dis toi qu'au bout de 4 mois, j'y pense constamment aussi. Mais, je ne pleure plus qu'épisodiquement.

Déjà merci pour ta réponse :)

Ben un gros interdit je lui ai dit que que je savais qu'il ne m'aimait plus qu'il ne veut plus etre avec moi mais que c'est dommage de pas se redonner une chance sachant qu'on a les mêmes vision du couple , qu'on pourrait oublier cette relation et en créer une nouvelle en oubliant le passé ( après j'ai préciser des trucs) mais que je comprennais qu'il avait besoin de liberté et de recul

il m'a répondu

"oui je comprends^^ et oui je veux bien qu'on reessaie plus tard mais pas toute suite ^^ j'ai besoin de temps pour moi ^^ "

Très bien, alors tu le prends au mot, tu lui laisses du temps, et tu en prends pour toi aussi, et tu lui imposes un SR histoire qu'il n'ait pas l'impression que tu es là à l'attendre et donc qu'il peut vivre sa petite vie en toute quiétude...

Je sais comme c'est dur, mais, de toute façon, après tout ça, vous ne pouvez pas comme ça reprendre la relation au bout de quelques jours et espérer que les mêmes problèmes ne revienne pas.

Merci beaucoup d'etre la pour m'écouter j'en ai besoin c'est dur

C'est plus que dur, c'est comme une partie d'un monde qui s'effondre... Mais as-tu vu cette séparation arriver ? Ou t'es encore sous le choc ?

ben depuis fin septembre je sentais que quelque chose n'allait pas on en a parlé par message il me disait ne plus savoir ou il en ai il est trop perdu il veut du temps il hésitait entre un break ou une rupture et quand on c'est vu pour discuté il est arrivé et m'a embrassé on c'était fait un câlin il m'a caressé la jambe et avant de se quitter on c'est embrassé alors je comprend pas et dans son dernier message il m'a dit que je pouvais lui parler que jamais je ne le dérangerai

le problème vient qu'il a commencé ses études a Marseille et que du coup on pourra plus se voir souvent c'est ca qui le mine ^^" et il veut du temps pour lui

Il n'y a pas de lien direct entre les gestes de tendresse et la volonté de rester avec la personne... Les gestes de tendresse, bien sûr qu'il y en a, après 5 ans en plus !!! Mais, la tendresse n'est pas l'amour.

Laisse le vivre ses changements actuels, son changement de région, et essaye d'avancer de ton côté car la rupture sera peut-être définitive.

Vous avez tous les deux besoin de prendre du recul.

Il n'y a pas "urgence", il ne va pas te zapper comme ça.

Il n'y a pas de lien direct entre les gestes de tendresse et la volonté de rester avec la personne... Les gestes de tendresse, bien sûr qu'il y en a, après 5 ans en plus !!! Mais, la tendresse n'est pas l'amour.

Laisse le vivre ses changements actuels, son changement de région, et essaye d'avancer de ton côté car la rupture sera peut-être définitive.

Vous avez tous les deux besoin de prendre du recul.

Il n'y a pas "urgence", il ne va pas te zapper comme ça.

oui mais c'est dur avec tout ce qui m'a dit avant de me quitter il m'a dit que je suis la femme idéal pour lui mais il est perdu et un besoin d'une longue pose , je vais respecter son choix et m'eclipser un peu

Ah oui, ben justement, c'est contradictoire... Tu es la femme idéale et il te quitte ?

Ne t'attarde pas sur chaque mot. Les mots ne sont pas des actes. La réalité est là, il a rompu.

Je sais, c'est DUR, c'est l'enfer même, mais tu vas réaliser tout ça petit à petit.

Je ne dis pas qu'il a tort, que rien ne se passera plus jamais entre vous, mais, c'est trop récent, et seul le temps pourra vous apporter des réponses, à chacun, à votre couple. Et puis, il va falloir analyser les causes de son désamour actuel, savoir comme vous en êtes arrivés là.