Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour,

j'entame mon 2ème jours de SR, j'ai bien envie de lui envoyer un message mais de toute façon je ne sais plus quoi lui dire ! Moi je ne suis pas bien du tout ! Je sais ce que je dois faire pour changer, j'écris donc sur un forum test fermé aux invités, ça fait une sorte de journal sur notre relation et ça me vide la tête ! Le poids dans l'estomac est revenu !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille a bien résumé les choses pour toi Smalljohn. Tu la vois demain, ensuite tu prendras quelques jours pour faire le point et prendre des décisions.

Marmotte, quand on écrit à l'ex sans savoir quoi dire, c'est déjà que c'est une bêtise !!! ;) Tiens bon, les premiers jours sont les plus durs.

J'arrive au 6e jour, ouf bientôt une semaine. Je suis fière de moi.

En fait, fait chier de voir qu aujourd'hui les gens baissent les bras au lieu de s entraider.

Tellement plus facile de changer de vie.

Société de consommation.

C quoi l amour , les sentiments au bout de 13 ans un mariage et un enfant.

Je ne comprends pas

La vie est une gigantesques évolution. Croire que l'on évolue au même rythme, emsemble sur les mêmes bases est une utopie smalljohn.

Les gens changent, les choses changent, les désirs changent, après 14 ans de mariage, mon ex mari et moi n'étions plus sur la même longueur d'ondes. Il a trouvé quelqu'un qui était sur la même longueur d'onde que lui.

Qu'importe que votre histoire ait duré 13 ans, es tu le même qu'à 16 18 20 25 ans? Non ( en tout cas je l'espère pour toi sinon tu as du boulot). Croire que ta femme a évoluée en même temps que toi, sur les mêmes bases c'est te mentir à toi même.

Alors soit tu accepte que dans la vie rien n'est permanent, soit tu te torture en voulant à tout prix rester immobile au milieu de la mouvance des choses.

La seule chose immuable de la vie est qu'elle mène à la mort. Rester immobile, rester sur des acquis et ne pas accepter le changement, c'est attendre la mort sagement.

Alors peut-être un jour ta femme et toi serez à nouveau un couple, personne ne le sais. Mais ce n'est pas en attendant son retour assis au bord du chemin, que tu le verra. Reprend ton sac à dos, remets toi en marche et peut-être que tu la recroisera. En tout cas tu n'a recroisera pas en restant sur place.

Je rejoins le club de "pas le moral aujourd'hui" tiens bon marmotte car clairement 2 jours de sr ce n'est pas suffisant il faut que tu sois fort et que tu tiennes beaucoup plus que ça. Compte sur tes proches pour t'aider, occupe toi l'esprit. Je sais ce que tu ressens, passer par des endroits où n on était avec son ex est très douloureux ...

Bref moi j'ai pas le moral, je vois que j'ai toujoirs zéro nouvelles ca fait vraiment mal. J'ai bêtement cru qu'après le week-end dernier ou nous nous étions vu ca aurait pu changer quelque chose mais rien. Jen ai marre de me mettre des trucs dans la tête, fatiguée de tout ça ... vivement que la journée se termine !! La j'en suis à 10 joirs de sr

Kate et sweetheart vous êtes ou ???

Oui je tiens le coup ! J'ai failli lui envoyer un mail pour lui demander une pause au lieu d'une rupture, mais je me suis retenue de le faire ! J'ai personne autour de moi à part ma soeur, mais elle est jamais là et ma famille est éparpillé partout dans la France ! :/ donc faire ça toute seule c'est frustrant et faut que je tienne !

Marmotte, parce qu'au début, les images prennent tout la place. Ensuite, elles s'estompent. Elles sont toujours là, mais en arrière plan, et ça devient moins douloureux, ça devient des souvenirs... Le temps t'aidera !

Camille, déjà, bravo pour tes 10 jours de SR ! Oui, forcément, tu espérais qu'il te contacte, mais dis toi que s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a rien de positif à t'annoncer, donc... Allez, tiens bon !!!

Kate, je ne sais pas si elle revient, mais j'aimerais !!!

Didoune parfois une séparation quand on s'aime est nécessaire surtout quand on partage pas le même point de vue. Le SR est une étape obligatoire pour lui comme pour toi. Peut être si vous êtes faits l'un pour l'autre apprendrez à mettre de l'eau dans votre vin dans le cas contraire tu pourras réaliser tes rêves avec une autre personne c'est dur mais c'est nécessaire courage

Didoune parfois une séparation quand on s'aime est nécessaire surtout quand on partage pas le même point de vue. Le SR est une étape obligatoire pour lui comme pour toi. Peut être si vous êtes faits l'un pour l'autre apprendrez à mettre de l'eau dans votre vin dans le cas contraire tu pourras réaliser tes rêves avec une autre personne c'est dur mais c'est nécessaire courage

Tout à fait !!! Ça me parle...

Les autres, n'oubliez pas l'histoire du papillon que j'ai racontée l'autre fois...

Je viens aujourd'hui vous apporter un petit temoignage. Il y'a 5mois de cela je souffrais à l'agonie mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Mon ex est revenu ! Mais moi je ne veux plus de lui. Parce je veux plus. On s'aime encore mais maintenant je vois les obstacles que je ne voyais pas et je comprends mieux notre rupture. Je n'ai pas encore de next mais je sais que ça viendra. Ne vous laissez pas aveugler par la douleur. Ne les pleurer plus. Ne les attendez plus. Smalljohn vas de l'avant ne reste pas au point mort. Car ainsi tu anéanti toutes les chances de la reconquérir et d'être heureux. C'est en acceptant la rupture qu'on une chance de redevenir heureux

Merci barbie pour ton témoignage!

Lys j'avais adoré ta comparaison du papillon mais bon malheureusement j'ai arrêté de chercher à l'attraper mais il ne s'est toujours pas posé sur mon épaule

L'histoire ne se déroule pas sur quelques jours ou quelques semaines à mon avis ;)

De mon côté, j'ai accepté la rupture Barbie, et je pense même que reprendre la relation maintenant serait une erreur. J'ai besoin de temps, et lui aussi très certainement. Mais, le manque et la douleur prennent parfois le dessus.

Je viens aujourd'hui vous apporter un petit temoignage. Il y'a 5mois de cela je souffrais à l'agonie mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Mon ex est revenu ! Mais moi je ne veux plus de lui. Parce je veux plus. On s'aime encore mais maintenant je vois les obstacles que je ne voyais pas et je comprends mieux notre rupture. Je n'ai pas encore de next mais je sais que ça viendra. Ne vous laissez pas aveugler par la douleur. Ne les pleurer plus. Ne les attendez plus. Smalljohn vas de l'avant ne reste pas au point mort. Car ainsi tu anéanti toutes les chances de la reconquérir et d'être heureux. C'est en acceptant la rupture qu'on une chance de redevenir heureux

Tu as eu la "chance" (si on peut appeler ça de la chance...) d'avoir 5 mois de recul... Perso, j'ai même pas 5 jours de recul, et les filles, je vous avoue, j'ai pété les plombs et j'ai craqué. J'ai fait tous les interdits qui sont... interdits !! :roll: Lundi, je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter son anniversaire. Le type de mail qui ne demande rien. Celui qui accepte ce qu'il en est qui souhaite que nous retrouvions le bonheur qu'on mérite chacun de notre côté.

Hier soir, petit drame personnel (j'ai appris une triste nouvelle) plainte sur facebook, appel de sa part dans la foulée... J'ai même pas hésité à répondre. Quelle conne. Il m'a demandé s'il pouvait passer pour un truc stupide (récupérer un truc inutile), j'ai refusé (moins conne). Mais tard dans la soirée, j'ai (encore) craqué avec un message à la con "j'aurais tellement aimé que tu sois là". Bidon. Ce à quoi il m'a répondu qu'il aurait tellement aimé aussi, s'en est suivi un looooooong message de sa part comme quoi il me remerciait de tout ce que je lui avais apporté, tout ce qu'il avait appris avec moi, tous ces beaux moments de bonheur qu'il n'oubliera jamais, et qu'il ne cessera jamais de me porter dans son cœur et de m'aimer, quoi qu'il se passe, mais qu'il ne pouvait être heureux avec quelqu'un qu'il ne rendait pas heureuse. Le truc comme dans les séries presque, avec des rimes et tout, on aurait dit un poème.

Et là, c'est le drame. J'ai craqué, j'ai dit que j'avais besoin de temps mais que je ne m'imaginais pas sans lui. et tous les interdits larmoyants allant avec. Je n'ai pas eu de réponse, en même temps je m'y attendais. Je retournais tranquillement dans mon SR mais ce midi, sms de sa part pour un truc qui ne nous concerne pas "nous 2" mais qui concerne son boulot, auquel il n'y a que moi qui peux répondre, mais je n'arrive pas à lui répondre.... :cry: :cry: