Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouah, trop dures les soirées depuis 3 jours...

Faut pas que je craque. Je sais que la barre des 15 jours de SR m'aidera. Encore 10 jours pour en arriver là... Je lui en veux. Ça m'aide à ne pas craquer (enfin c'est variable).

J'ai pas envie d'être mal pendant des mois et des mois... Je comprends pas pourquoi je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait un peu de courage pour vivre une relation en faisant de vrais projets (enfin, quelqu'un qui ait les mêmes que moi, pfff).

Heureusement qu'on peut déprimer tranquille ici !!!

Je comprends tout à fait ton post Lys. Hé oui on est amoureux mais ca ne va pas quand même ...

Profite dici pour déprimer et vider ton sac!

Comment ca se fait que ca ne va pas depuis 3 jours? Tu as quand même tenu bien plus longtemps en sr, qu'est ce qui a changé ? Mais tas raison se dire que tu lui en veux, qu'il t'a faut du mal etc aide à ne pas craquer. Je me dis ca aussi, ça retient certaines "pulsions"

Je sais pas. Sûrement à cause des nombreux échanges pendant les 15 jours d'avant, et parce que son discours m'énerve, si vraiment il m'aime, si vraiment je lui manque, alors qu'il revienne me chercher... Pfff. Je veux plus vivre avec cette incertitude, cette insécurité. J'en ai marre. Et j'en ai marre de l'aimer plus que tout quand même et de pas arriver à me sortir du crâne que je serai avec lui au final, après avoir traversé de nombreux obstacles (j'ai toujours ressenti ça, même pendant la relation). Ca paraît tellement stupide !!!

Merci pour ton message. Ne craque pas non plus !!! T'as quelques jours d'avance sur moi. Puis, tu l'as vu le WE dernier en plus. T'est trop forte !

Lys je ne craque pas parce que je me dis que j'ai fait mon possible. Il est partit et ne s'est jamais retourné. Je n'ai pas eu de signe de regret de sa part, d'amour ou quoi que ce soit. Je ne veux pas me détruire en courant encore après lui. Il ne veut plus de notre couple, il ne m'aime plus, je dois accepter ca. Je me dis comme toi que s'il m'aimait si je lui manquais il aurait tout fait pour revenir et ce n'est pas le cas. Lui proposer de le voir était, j'espère, mon dernier pas vers lui...

Non ton idée n'est pas stupide du tout. Je pense très souvent ca aussi. Pour toi ton amour pour lui est tellement évident naturel et sincère que tu n'imagines pas une autre issue que d'être en couple de nouveau avec lui. Et c'est une réaction normale. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu le vois comme l'homme de ta vie mais tu es consciente que en l'État actuel votre bonheur en couple n'est pas possible. Et tu espères que cela change. C'est bien ce que je te souhaite Lys. J'espère qu'il se rendra compte qu'il a quelqu'un de bien qui n'attend que des signes des preuves d'amour et des engagements. Les hommes sont parfois un peu plus long à la détente mais oui trouver un homme qui a les mêmes projets que nous, qu'on aime passionnément ca doit vraiment être le top, malheureusement lys on ne connait pas ça lol.

Smalljohn je ne peux pas vraiment te répondre car 13 ans c'est deja pas mal. Je ne sais pas si tout ca à un lien avec la société de consommation. Je pense juste que les couples d'avant se "devaient" de rester ensemble quittés à être malheureux.

Il faut que tu te motives. Ne montre pas l'image d'un homme effondré, qui ne fait plus rien, qui a arrêté de vivre depuis la rupture, qui n'a plus aucun projet, qui végète sur son canapé. Montre lui l'image d'un homme sur de lui, impacté certes par cette rupture, mais qui est capable de se bouger, qui a peut être compris certaines de ses erreurs. Montre lui quelle peut compter sur toi, avoir confiance en toi et surtout que tu es le meilleur papa et que tu peux redevenir un super mari.

Montre toi sous ton plus beau jour car il faut quelle soit séduite de nouveau et je pense qu'un homme "déprimé" n'est pas vraiment attirant... enfin ce n'est que mon avis

Oui dans tous les cas il faudra que tu décides de ce qui est mieux pour toi, quitte à souffrir au début. Une rupture est toujours difficile mais elle n'est pas un point final à sa vie personnelle. Tu finiras par te relever et aujourd'hui ce qu'il faut c'est que tu pense à toi, à te protéger et à te reconstruire