Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Mais c qui ces mecs qui se servent de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Flow il ne t'a rien dit ou demandé de plus ? Simplement pour prendre des nouvelles ? Dans tous les cas il y a de quoi être un peu perturbée Lys je te comprend ... en plus ca t'empecher d'avancer d'entendre tout ca mais tu as raison s'il t'aimait vraiment il serait la, avec toi et ne perdrai pas de temps car il aurait peur que tu lui échappes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Je lui ai demandé ce qu'il voulait, "oui j'ai vu que tu m'avais remboursé mon virement, c'est normal?", bla bla bla, j'explique mais en soit, il n'avait pas besoin de m'appeler pour ça, et je dis "c'est tout ?", "non je voulais aussi prendre de tes nouvelles". M'appeler un dimanche matin pour savoir pourquoi je lui ai remboursé son virement, je n'y crois pas trop. Mais bon, ça change rien du tout, quoiqu'il en soit, j'ai brisé mon SR pour rien, je n'aurais pas du rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il t'appelait car tu n'avais pas répondu à son sms précédent, juste pour être sûre que tu étais bien là... Point. Bref, ils ne se rendent pas compte que nous avons besoin de les OUBLIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C clair que l autre ne pense qu'à lui et pas aux conséquences sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est exactement ça Lys. EXACTEMENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 En premier lieu, je voulais simplement vous dire que vos soutiens sont énormément important pour moi, comme cela doit l'être pour chacun(e) d'entre nous... Et je vous envoie tout mon soutien, que vous craquiez dans vos SR ou non... On est humain(e)s !! Mon premier dimanche soir, mon dieu que c'est horrible... Et je vous avoue, j'ai gaffé... J'ai demandé à un ami qu'on a en commun comment il allait, et il m'a répondu tout basiquement qu'il était très mal, qu'il se posait des questions sur le bien fondé de sa décision, qu'il essaye de bien faire mais qu'il n'y arrive jamais... Et je me retrouve limite à danser la danse du ventre sur un air de ukulélé avec des larmes qui coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Lys je ne sais plus trop où tu en étais dans tes dernières discussions avec lui mais pour voir le côté positif (car oui il faut quand même lol) dis toi que tu as discuté avec lui, ca ne t'a rien apporté bien au contraire. Peut être que ca t'aidera a tenir ton sr si jamais l'envie te prenais de lui parlerEn vous lisant je vous "envie" car vos ex vous contactent quand même et Lys il prend de tes nouvelles. Moi rien. Il na jamais cherché a me contacter en un mois et demi. Je pense que pour mon bonheur à long terme c'est sûrement mieux mais pour l'instant c'est quand même difficile...Ton message m'a fait rire didoune mais tiens bon courage. Ton objectif doit être de ne penser qu'à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Danse Didoune, danse !!! Ecoute, tant mieux s'il se pose des questions et réfléchit, mais tu ne dois pas venir perturber ses réflexions. C'est ce que j'essaye de faire. Camille a raison, je suis contente d'avoir échangé avec lui et notre dernière discussion sérieuse a été constructive et je sais aussi qu'il réfléchit, donc à moi d'être raisonnable et de tenir mon SR : pour avancer, quoi qu'il arrive, et le laisse cogiter car il ne peut pas cogiter correctement si on se parle trop. Camille, si ça se trouve, le tien réfléchit aussi après le week-end dernier. Si ça se trouve non. Dans tous les cas, le SR te permet de ne pas passer par trop d'émotions négatives, alors continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Trop dur le lundi matin, dès que je me lève j ai envie de pleurer tellement cette situation me fait du mal. Envie de rien, regard sur l avenir pourri. Marre de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Courage !!! C'est le début de la semaine, tu vas être vite occupé et mercredi va vite arriver. Moi, c'est l'inverse, ça n'allait pas hier soir, ça va mieux ce matin ! C'est partiii pour mon 5e jour de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Content que cela aille mieux pour toi ce matin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Aujourd'hui, je commence le déménagement. Du coup, je me suis notée un mémo pour l'avenir : ne plus jamais prendre un appartement avec quelqu'un. C'est le 5eme déménagement en 5 ans, à cause de l'instabilité chronique de Sieur Ex,ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Aujourd'hui, je commence le déménagement. Du coup, je me suis notée un mémo pour l'avenir : ne plus jamais prendre un appartement avec quelqu'un. C'est le 5eme déménagement en 5 ans, à cause de l'instabilité chronique de Sieur Ex,ras le bol ! Ça dépend, avec un homme qui sait ce qu'il veut, les mêmes choses de toi, avec qui tu seras heureuse un bon moment avant de passer le cap, pourquoi pas !!! Bref, on en est pas là, bon courage pour ton déménagement. 5e jour de SR... Je trouve le temps long... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Courage flow et smalljohn, oui mercredi arrive vite !Je tiens mon sr jour 9. Pas de news mais monsieur à aimé une de mes photos. Ça m'énerve parceque je n'avais pas encore pensé a lui (ou plutôt presque pas lol) bref ...Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés