Didoune112 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Même avec ces détails, je maintiens mon dernier message. Tu as bien fait. Si, clairement comme il l'a dit, il n'envisage pas les choses autrement sur plusieurs années, alors mieux vaut que chacun puisse faire son chemin. Ce sera long et difficile de tourner la page, bien sûr, mais tu seras heureuse à nouveau j'en suis sûre !!! Courage pour ton SR. Les crises de larmes sont tout à fait normales ;) Après, elles s'espacent. Merci Lys, et courage à toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Didoune pour répondre à ta question concernant son anniversaire je comprends ton interrogation. Je me pose la même question lui souhaiter ou pas ? Je pense simplement envoyer un bon anniversaire et plutôt en fin de journee. Peut être qu'il se dira "tiens elle ne m'a pas envoyé de message" sûrement que ca ne sert à rien mais je ne veux pas paraitre pour la fille qui attend cette date avec impatience juste pour lui souhaiter son anniversaire (surtout que ce n'est pas le cas) c'est dans trois semaines et en attendant je ne couperais pas mon sr, je te conseille de faire la même chose. Il me manque toujours. Le dimanche matin c'est compliqué car on dormait tous les samedis ensemble et on passait donc le dimanche matin et une partie de la journée ensemble. Bref journée nostalgie ... et toujours zéro news !Bonne journée et bon courage tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Avec lui, le dimanche soir devenait génial, alors que toute ma vie j'ai détesté le dimanche soir !!! Et aujourd'hui, j'ai décidé que le dimanche soir ne devait pas être cool seulement avec lui, donc j'essaye de caser des trucs sympas : un ciné, une pizza, un appel à une copine, etc.C'est ça qu'il faut, soyons heureuses chacun(e) seul(e), et nous le serons d'autant plus en couple (sans dépendance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Si elle veut bien que l on se voit un après-midi complet, ne veut elle pas voir si j ai bien évolué ?Me voir juste comme ça et en plus si elle sait que cela va me faire souffrir je ne pense pas.Je sais je me pose trop de questions mais j essaye de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Lys c'est ça qu'il faut pour ma part la pizza c'était hier soi !!! J'espère ne jamais retomber dans la dépendance affective ...Smalljohn je crois que tu te poses beaucoup trop de questions. Ne te fais pas trop d'idées, n'ai pas trop d'espoir. Tu pars en te disant que forcément ca va rvoluer dans le bon sens mais tu ne sais pas et tu ne pourras pas le savoir avant mercredi et encore ... prends les choses comme elles sont et tu verras bien mais préserves toi et ne te fais pas trop de films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Si elle veut bien que l on se voit un après-midi complet, ne veut elle pas voir si j ai bien évolué ?Me voir juste comme ça et en plus si elle sait que cela va me faire souffrir je ne pense pas.Je sais je me pose trop de questions mais j essaye de comprendre Elle n'a aucune idée de ta souffrance, crois moi, et donc ne relie aucunement ses actions à une quelconque souffrance de ta part. Non pas qu'elle soit égoïste, mais elle elle ne souffre pas, il lui est donc compliqué d'imaginer à quel point tu souffre toi.Elle ne s’intéresse pas à ton évolution, car tu n'es plus le centre de sa vie (oui je sais c'est dur à entendre), en revanche elle s’intéresse à la sienne (parce que l'on pense d'abord à soit), et peut être veut t'elle te montrer combien elle est heureuse. Et puis c'est juste agréable de faire plaisir à son enfant, et si toi tu as l'air content tout vas bien pour elle.Smaljohn, penser que ta femme agis en fonction de toi, de tes sentiments, c'est te donner une importance que tu n'as plus dans sa vie... Il va falloir que tu l'accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Elle sait que je souffre.L après-midi est prévu juste elle et moi et sans notre fils.Concernant mon évolution, lorsqu elle me demande pourquoi je n ai pas réagi avant, je lui dit que je ne pensais pas qu elle partirait et qu en bientôt 6 mois de séparation j ai mûri de 10 ans.Je ne sais pas si elle est heureuse mais dans tous les cas elle est triste d en être là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Allez Smalljohn, encore 72h, et tu auras déjà les idées un peu plus claires après votre entrevue. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci beaucoup lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 En pratique, ben quand même, c'est dur dur le dimanche soir... Envie de craquer, mais IL NE FAUT PAS. C'est mon 4e jour de SR (chiffre plus atteint depuis presque 3 semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ouai le dimanche c'est pourrav... Moi je suis repartie à zéro aujourd'hui. Je suis bien dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui, j'ai vu. En même temps, il t'a tendu un piège... Tssss ! Toute façon, tu seras VRAIMENT tranquille après avoir rendu l'appartement. Ne t'en veux pas, c'est lui le nul qui t'appelle pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il s'est passé quoi flow? Courage Lys c'est déjà bien de faire ces 4 jours si tu n'avais pas tenu aussi longtemps depuis 3 semaines mais oui dimanche journée pourrie... je n'ai fait que ruminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il m'a appelé ce matin, sans laisser de message... J'ai attendu 30min, pensant que c'était peut être pour l'appartement, et j'ai rappelé. En fait c'était surtout pour prendre de mes news.... Donc j'ai brisé mes 10 jours de SR pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ça me soule de l'aimer autant... Je pleure comme une madeleine... Je lui en veux. De dire qu'il m'aime, qu'il est là pour moi, de me faire rire, d'être si complice, alors qu'en fait : que dalle ! S'il m'aimait, il serait là, à mes côtés. Vraiment. Vivement LUNDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés