sweetheart_83 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon les commentaires à la con pour dénigrer juste parce que ça fait bien, ça me casse légèrmeent les couilles....donc soit vous venez vous expliquer en mp soit vous en restez làj'ai le ban facile en ce moment (et ce n'est pas la peine de venir chouiner , c'est juste comme ça)Quand à kate46 qui est décidément la personne la plus intelligente (même si elle ne sait pas écrire correctement un pseudo) du forum d'après ses dires .... (j'aiumerai pas faire partie de ses patients) j'ai pris les mesures qui s'imposent. désolée si je t'ai offensée, t'inquiètes ce n'est pas pour toi ni pour tous les hommes...icilà, j'avais juste besoin de m'exprimer, juste besoin de me défouler, d'exprimer ma colère envers mon ex...ce n'est pas pour dénigrer qui que ce soit ...ce n'est pas du tout mon caractère de dénigrer quelqu'un, j'étais à cette situation et je sais où j'ai subi le dénigrement, l'humiliation etc...Donc je sais ce que l'on ressent.Juste une fille qui est trop en colère en ce moment, qui a besoin d'exprimer et de vider son sac ...ici ...car je ne peux pas le faire en face de mon ex...si je m'écoutais, j'aurais pu l'appeler en lui disant tout ça mais comme j'ai décidé de couper les ponts avec lui pour ne plus souffrir alors je me défoule ici ...PEACE tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Kate a été bannie... Je trouve cela excessif, brutal. Je suis déçue, et "dérangée" par ces méthodes (édité : je vois ça par MP puisque j'ai lu les règles du forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 @Sweetheart83 : tu n'es pas en cause particulièrement, pas besoin de t'excuser hein Kate a été bannie... Je trouve cela excessif, brutal. Je suis déçue, et "dérangée" par ces méthodes (édité : je vois ça par MP puisque j'ai lu les règles du forum). Oui et j'aurai tendance à dire ..."et alors..." ? cela fait plusieurs fois qu'elle met les mots un peu trop haut à mon goût, qu'elle n'écoute pas réellement ce que les gens veulent lui dire, qu'elle dénigre ave cle fameux argument "bah moi dans mon métier....blablabla" Donc tu peux aussi comprendre qu'à force, ça a tendance à gonfler facilement...Ne t'inquiètes pas, elle est pas bannie à vie non plus, c'est pas la fin du monde, on n'est QUE sur un forumMAIS il faut aussi savoir garder sa place et encourager les gens à se complaire dans leur malheur n'a jamais été pour moi quelque chose de très productif..maintenant si tu veux qu'on en parle vraiment ma boîte à mp est ouverte....Et si tu es "dérangée" j'en suis désolé pour toi, rien de te "force" à continuer à venir ici non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 En SR .. besoin de soutien et de conseil remonte toujours dans les 1ers posts mais les personnes dont les conseils aident vraiment a avancer (Allys, Oph, Carrie, Page et j en oublie) n interviennent plus parce qu elle se sont lassées de donner des conseils que vous n ecoutez pas.Donc on se retrouve avec un thread toujours en 1ere page, mais on tourne en rond parce qu on dirait que vous voulez rester entre vous. Peut etre que les MP seraient plus adaptés dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Les propos de Paige, Allys, Carrie, Kakahuet, sont toujours pertinents. On les lit, et petit à petit, cela va rentrer dans notre petite tête !!! Pour mieux appliquer notre SR, et pour avancer, tourner la page... Je pense que les derniers propos de Kakahuet ont été mal interprétés, tout comme ceux de Kate avant, etc. L'incident est clos. Après, oui, en effet, nous sommes un peu entre nous sur ce fil, car beaucoup de points communs à nos histoires et sur le même rythme d'avancement, et si cela nous fait du bien d'évacuer les émotions ici, tant mieux non ? Perso, je n'en parle pas ailleurs qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Des nouvelles... Message reçu à l'instant pour me dire qu'il ne m'oublie pas, qu'il a une grosse journée sous pression au travail, que j'aurai mon message d'anniversaire bien comme il faut ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 T'es rassurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous,On a convenu de passer un après-midi ensemble mercredi prochain, une ballade.J ai trouvé quelqu'un pour garder notre fils.Je me demande pourquoi elle a accepté que l on partage un moment ensemble (je lui avais dit que j aimerais que l on passe du temps ensemble pour voir si il se passe quelque chose ou non) sachant qu elle a commencé les démarches pour le divorce.Elle sait que je souffre d être sans elle et je me dis qu elle n accepterait pas ça juste comme ça.On s'est mis d'accord hier midi pour ce moment à passer ensemble. Je me dis qu il faut que je continue le SR. Je me demande aussi comment aborder l après midi de la semaine prochaine. Quel intérêt pour elle d'accepter que l'on se voit si elle est persuadée que c mort de chez mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Parce que même si c'est mort de chez mort, ça leur fait toujours plaisir de nous voir et d'avoir des nouvelles... C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Après, oui, en effet, nous sommes un peu entre nous sur ce fil, car beaucoup de points communs à nos histoires et sur le même rythme d'avancement, et si cela nous fait du bien d'évacuer les émotions ici, tant mieux non ? Perso, je n'en parle pas ailleurs qu'ici. Je suis de même avis, c'est vrai nous sommes peut-être entre nous sur ce fil ...et ça me fait du bien même beaucoup du bien d'évacuer mes émotions ici (au moins ça m'évite de faire des gros interdits à mon ex), ça m'aide à faire mon deuil en racontant mon histoire, mes ressenties vu ce que j'ai vécu avec mon ex...eh oui, on est à peu près sur le même rythme d'avancement ...et ce n'est pas parce qu'on tourne en rond ...on avance à notre rythme ...pour mon cas, j'avance petit à petit, même lentement ...si ce n'est pas pour ce thread, je serais déjà entrain de sombrer toute seule dans mon coin ...Merci les filles, car à aucun moment vous m'avez jugé et vous avez été compréhensive et patiente avec moi ...PS: tant mieux pour toi lys, je te l'avais dit, il ne t'a pas oublié ...racontes nous ça plus tard ... :D Modifié le 5 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 smalljohn, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de son ex ...et puis tu verras bien le jour J ...où elle en est ...Essayes de rester calme et profite cette journée de balade avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 T'es rassurée ? Eh oui... :roll: Smalljohn, vas y cool, tu verras bien ce qu'elle te dit. Mais, après, je pense qu'il faudra que tu saches où vous en êtes exactement, pour pouvoir commencer à tourner la page ! (sauf si revirement de situation de sa part, puisque c'est elle qui a les cartes en mains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Olala il s'en est passé aujourd'hui... je suis dégoutée que Kate ait été bannie ... on discutait, échangeait et je crois que cest le but d'un forum d'autant plus que tout le monde était le bienvenu sur ce fil bref Lys je suis contente pour toi je pense que oui le message qu'il t enverra sera top ;)Smalljohn essaie de ne pas te mettre trop la pression et ne te fais pas de faux espoirs. Utilise ce rdv pour savoir où tu en es et comment faire pour que tu souffres le moins.Sweetheart je trouve ça cool la manière dont tu parles, conseilles les gens. Tu as l'air d'avancer. Sache qu'il est totalement normal que tu lui en veuilles, que tu sois en colère contre lui et ses amis car eux n'ont jamais rien fait pour toi. Ils n'ont jamais cherché à t'aider. Pour ma part j journée de m**** j'étais très énervée ce matin j'avais besoin de mon ex. Je sais qu'il aurait trouvé les mots pour me calmer mais bon je dois me rendre à l'évidence, c'est terminé ... et pour de bon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Eh oui Camille, lors des journées difficiles, on aurait bien envie de se confier à eux et de se blottir dans leurs bras comme avant. Mais NON, on peut aussi s'en sortir toutes seules ! Y a les copines et la famille aussi si besoin. Allez, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés