Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dur aujourd'hui, gros coup de blues, j'en veux à mon ex, j'en veux à ses amis, j'en veux à moi-même.
Bref j'en veux à tout le monde ...
C'est dur d'être en colère ...j'ai toujours pardonné à mes ex (pourtant j'en ai bavé avec eux...) car je n'aime pas rester en colère et dans la haine ...ça empêche de faire son deuil et non seulement ça empêche de faire son deuil, on avance pas dans notre reconstruction ...
avec mon ex actuel, je lui en veux énormément même à ses amis ... qui s'est bien foutu de ma gueule, qui me prenaient pour une p****et une profiteuse...et LUI qui a manqué de respect envers ma famille, mes parents ...alors que j'ai toujours respecté son entourage, toute sa famille ...

Je suis en mode colère today ....je pleure pas à cause de la tristesse (oui je suis triste) mais là je pleure de colère ...
je suis énervée ...j'ai presque de la haine envers lui ...

PS: on est tous ici pour avoir du soutien les filles, ce site est là pour ça ...un site pour les ruptures amoureuses ...
Don't worry ...

Calmez vous ! Personne n'a raison, personne n'a tort !
Nous sommes toutes encore dans les émotions négatives, donc pas forcément raisonnables dans nos propos et nos actes. Mais, peu importe. Je comprends ce que veut dire Kakahuet, mais il s'agissait juste d'une phrase parmi d'autres... Et, oui, une rupture peut être un vrai deuil. Chacun vit les choses comme il peut.

J'ai reçu un bien joli message d'anniversaire de la part de sa sœur. Toujours rien de lui.

sweetheart, tu as largement assez de quoi le détester, même si ce sentiment deviendra un jour de l'ignorance. Ce qu'il a fait n'est PAS pardonnable. Donc... Allez, courage, tu as bien tenu ton SR et tu sais que c'est bon pour toi. Et, tu as bien le droit de pleurer de temps en temps, voire souvent.

oui, on devient parano, on arrive plus à faire confiance, on attend plus rien dans la vie de couple...
Car même quand ils sont heureux en ménage, ils ne sont jamais satisfait, pourquoi? car ils cherchent toujours la nouveauté, ou dès qu'il y a une fille ou collègue qui commence à flirter avec eux ...ba, messieurs ne pensent pas avec leur tête mais avec leur b***

après les hommes se plaignent car ils ne trouvent plus de femmes bien de nos jours (eh oui j'en connais des hommes qui se plaignent que les femmes de nos jours sont des putes, des femmes qui trompent facilement, ou des femmes qui n'arrivent plus à s'investir ...) ....
Non mais puis quoi encore? ce ne sont juste des excuses ....

Alors que la plupart de nous ici, cherche le véritable amour, un homme qui nous respecte, qui nous aime...

Ah les hommes sont tous des cons ....
Modifié par sweetheart_83

[color=#4000BF]Bon les commentaires à la con pour dénigrer juste parce que ça fait bien, ça me casse légèrmeent les couilles....
donc soit vous venez vous expliquer en mp soit vous en restez là

j'ai le ban facile en ce moment (et ce n'est pas la peine de venir chouiner , c'est juste comme ça)

Quand à kate46 qui est décidément la personne la plus intelligente (même si elle ne sait pas écrire correctement un pseudo) du forum d'après ses dires .... (j'aiumerai pas faire partie de ses patients) j'ai pris les mesures qui s'imposent.[/color]

[quote="oph2104"] Flow quand tu voulais que je te laisse tranquille sur ton fil je l'ai fait. Quand j'ai eu l impression de pouvoir a nouveau donner mon avis je l'ai fait. Et la c'est parce que c'est ton fil je respecte donc ton besoin. [/quote] Oui ça je l'ai vu Orph, et aujourd'hui, j'interagis sur mon post avec toi sans problème. On n'est pas forcément apte à tout entendre à n'importe quel moment de la rupture. Il faut faire un peu de chemin, ça c'est sur.

[quote="kate46"]Quoi ?!?

Ca date pas d'aujourd'hui hein les mecs coureurs...

Moi le mien m'a donné comme explication des jours après que je l'ai quitté : j'avais peur de m'engager car pas cette sensation dans le ventre et que j'en vienne un jour à te tromper. Alors que c'est le mec le moins volage de la terre. Je vous dis pas le choc quand j'ai lu ça. Fuck him !!!!!!!!![/quote]
:shock:
ah oui quand même ... eh ben
Désolée de te dire ça kate, il t'a peut-être aimé mais pour moi pas assez fort pour s'engager avec toi ...
car un homme qui hésite = il ne voit pas son avenir avec toi ...c'est dur à l'accepter

je suis passée par là aussi, mon ex actuel a peur de vieillir, a peur des engagements, il a trop peur de s'engager sérieusement, il n'est pas encore prêt ...pour ça qu'il est entouré qu'avec des amis célibataires ...il a des amis qui sont en couple mais il ne traine pas souvent avec eux, j'ai remarqué qu'il est mal à l'aise...
Pourtant, c'est quelqu'un qui veut à tout prix se mettre en couple ...mais dès que ça commence à être sérieux, ba il panique, il se met la pression lui-même ...il n'est plus lui-même, il a peur de perdre sa liberté ...pour ça que pendant nos breaks c'était très bien, j'ai retrouvé l'homme que j'ai aimé ...un homme sur de lui ...spontané, qui n'a pas peur ...qui ne se mettait pas la pression ...car à aucun moment je lui met la pression...
Pendant nos breaks, on se comportait mieux, on se comportait plus amoureux que jamais, comme des couples normaux..
Car c'était à ces moments là qu'il se sentait lui-même ...bref le lâcher prise...
J'étais tout le temps obligé de lui rappeler qu'il faut qu'il arrête de se mettre la pression lui-même ...
Je voulais juste profiter de notre relation, apprendre à se mieux se connaître ...et peut-être plus tard passer à l'étape suivante ...

J'ai du lui répéter qu'au fond, il n'est pas du tout prêt à s'engager et vu son entourage ...crois moi c'est quelqu'un qui se comporte comme un célibataire...je pense qu'il y a des hommes qui aiment bien avoir une campagne à leur côté mais sans vraiment s'investir ...
Donc pour ça que défois c'est à nous de prendre la meilleure décision pour nous ...

donc kate je t'encourage à faire ton sr strict ...

[quote="Lys35"][quote="sweetheart_83"] Ah les hommes sont tous des cons ....[/quote] Non ;)[/quote]
:D t'inquiètes je suis juste en mode colère ...je sais bien que tous les hommes ne sont pas des c****
là, j'avais juste envie de me défouler ici comme je ne peux pas le dire à mon ex ....hihihi

toujours rien de ton ex? tu verras il va le faire ce soir ...il veut être le dernier à te souhaiter ton anniv... ;)
Pourquoi? hmmmm pour que tu penses à lui toute la journée? pour que tu cogites? ...à voir

[quote="sweetheart_83"] que veux-tu dire qu'il te quitte à cause de sa famille?
sa famille était contre ? [/quote]
Oui même son entourage un jour de façon malcontreuse je tombe sur un "tu l'as déjà quittée"
Et lui non "pas maintenant ". Vous voyez le comble. Tout récemment il m'a répondu que c'était pour que son entourage lui colle la paix. Les filles je vivais un enfer . Je le demandais toujours quand il allait me quitter pour se marier. Mais aujourd'hui je suis bien et j'avance

[quote="Kakahuet"][color=#4000BF]Bon les commentaires à la con pour dénigrer juste parce que ça fait bien, ça me casse légèrmeent les couilles....
donc soit vous venez vous expliquer en mp soit vous en restez là

j'ai le ban facile en ce moment (et ce n'est pas la peine de venir chouiner , c'est juste comme ça)

Quand à kate46 qui est décidément la personne la plus intelligente (même si elle ne sait pas écrire correctement un pseudo) du forum d'après ses dires .... (j'aiumerai pas faire partie de ses patients) j'ai pris les mesures qui s'imposent.[/color]
[/quote]

désolée si je t'ai offensée, t'inquiètes ce n'est pas pour toi ni pour tous les hommes...ici
là, j'avais juste besoin de m'exprimer, juste besoin de me défouler, d'exprimer ma colère envers mon ex...
ce n'est pas pour dénigrer qui que ce soit ...
ce n'est pas du tout mon caractère de dénigrer quelqu'un, j'étais à cette situation et je sais où j'ai subi le dénigrement, l'humiliation etc...
Donc je sais ce que l'on ressent.

Juste une fille qui est trop en colère en ce moment, qui a besoin d'exprimer et de vider son sac ...ici ...car je ne peux pas le faire en face de mon ex...
si je m'écoutais, j'aurais pu l'appeler en lui disant tout ça mais comme j'ai décidé de couper les ponts avec lui pour ne plus souffrir alors je me défoule ici ...

PEACE tout le monde ;)

[color=#4000BF]@Sweetheart83 : tu n'es pas en cause particulièrement, pas besoin de t'excuser hein[/color]

[quote="Lys35"]Kate a été bannie... Je trouve cela excessif, brutal. Je suis déçue, et "dérangée" par ces méthodes (édité : je vois ça par MP puisque j'ai lu les règles du forum).[/quote] [color=#4000BF]Oui et j'aurai tendance à dire ..."et alors..." ?

cela fait plusieurs fois qu'elle met les mots un peu trop haut à mon goût, qu'elle n'écoute pas réellement ce que les gens veulent lui dire, qu'elle dénigre ave cle fameux argument "bah moi dans mon métier....blablabla"
Donc tu peux aussi comprendre qu'à force, ça a tendance à gonfler facilement...
Ne t'inquiètes pas, elle est pas bannie à vie non plus, c'est pas la fin du monde, on n'est QUE sur un forum
MAIS il faut aussi savoir garder sa place et encourager les gens à se complaire dans leur malheur n'a jamais été pour moi quelque chose de très productif..

maintenant si tu veux qu'on en parle vraiment ma boîte à mp est ouverte....
Et si tu es "dérangée" j'en suis désolé pour toi, rien de te "force" à continuer à venir ici non plus ...
[/color]

En SR .. besoin de soutien et de conseil remonte toujours dans les 1ers posts mais les personnes dont les conseils aident vraiment a avancer (Allys, Oph, Carrie, Page et j en oublie) n interviennent plus parce qu elle se sont lassées de donner des conseils que vous n ecoutez pas.

Donc on se retrouve avec un thread toujours en 1ere page, mais on tourne en rond parce qu on dirait que vous voulez rester entre vous.
Peut etre que les MP seraient plus adaptés dans ce cas.

Les propos de Paige, Allys, Carrie, Kakahuet, sont toujours pertinents. On les lit, et petit à petit, cela va rentrer dans notre petite tête !!! Pour mieux appliquer notre SR, et pour avancer, tourner la page...

Je pense que les derniers propos de Kakahuet ont été mal interprétés, tout comme ceux de Kate avant, etc. L'incident est clos.

Après, oui, en effet, nous sommes un peu entre nous sur ce fil, car beaucoup de points communs à nos histoires et sur le même rythme d'avancement, et si cela nous fait du bien d'évacuer les émotions ici, tant mieux non ? Perso, je n'en parle pas ailleurs qu'ici.

Bonjour à toutes et à tous,
On a convenu de passer un après-midi ensemble mercredi prochain, une ballade.
J ai trouvé quelqu'un pour garder notre fils.
Je me demande pourquoi elle a accepté que l on partage un moment ensemble (je lui avais dit que j aimerais que l on passe du temps ensemble pour voir si il se passe quelque chose ou non) sachant qu elle a commencé les démarches pour le divorce.
Elle sait que je souffre d être sans elle et je me dis qu elle n accepterait pas ça juste comme ça.
On s'est mis d'accord hier midi pour ce moment à passer ensemble. Je me dis qu il faut que je continue le SR. Je me demande aussi comment aborder l après midi de la semaine prochaine. Quel intérêt pour elle d'accepter que l'on se voit si elle est persuadée que c mort de chez mort.

[quote="Lys35"]
Après, oui, en effet, nous sommes un peu entre nous sur ce fil, car beaucoup de points communs à nos histoires et sur le même rythme d'avancement, et si cela nous fait du bien d'évacuer les émotions ici, tant mieux non ? Perso, je n'en parle pas ailleurs qu'ici.[/quote]
Je suis de même avis, c'est vrai nous sommes peut-être entre nous sur ce fil ...et ça me fait du bien même beaucoup du bien d'évacuer mes émotions ici (au moins ça m'évite de faire des gros interdits à mon ex), ça m'aide à faire mon deuil en racontant mon histoire, mes ressenties vu ce que j'ai vécu avec mon ex...

eh oui, on est à peu près sur le même rythme d'avancement ...et ce n'est pas parce qu'on tourne en rond ...on avance à notre rythme ...pour mon cas, j'avance petit à petit, même lentement ...
si ce n'est pas pour ce thread, je serais déjà entrain de sombrer toute seule dans mon coin ...
Merci les filles, car à aucun moment vous m'avez jugé et vous avez été compréhensive et patiente avec moi ...

PS: tant mieux pour toi lys, je te l'avais dit, il ne t'a pas oublié ...racontes nous ça plus tard ... :D

[quote="Flow75"]T'es rassurée ?[/quote] Eh oui... :roll:

Smalljohn, vas y cool, tu verras bien ce qu'elle te dit. Mais, après, je pense qu'il faudra que tu saches où vous en êtes exactement, pour pouvoir commencer à tourner la page ! (sauf si revirement de situation de sa part, puisque c'est elle qui a les cartes en mains...)

Olala il s'en est passé aujourd'hui... je suis dégoutée que Kate ait été bannie ... on discutait, échangeait et je crois que cest le but d'un forum d'autant plus que tout le monde était le bienvenu sur ce fil bref
Lys je suis contente pour toi je pense que oui le message qu'il t enverra sera top ;)
Smalljohn essaie de ne pas te mettre trop la pression et ne te fais pas de faux espoirs. Utilise ce rdv pour savoir où tu en es et comment faire pour que tu souffres le moins.
Sweetheart je trouve ça cool la manière dont tu parles, conseilles les gens. Tu as l'air d'avancer. Sache qu'il est totalement normal que tu lui en veuilles, que tu sois en colère contre lui et ses amis car eux n'ont jamais rien fait pour toi. Ils n'ont jamais cherché à t'aider.
Pour ma part j journée de m**** j'étais très énervée ce matin j'avais besoin de mon ex. Je sais qu'il aurait trouvé les mots pour me calmer mais bon je dois me rendre à l'évidence, c'est terminé ... et pour de bon :cry:

courage camille, y a des jours c'est comme ça ...j'espère que ça va mieux pour toi ...normal que dans ces moments difficiles on pense à nos ex ...mais là, on est seule et on est obligé d'avancer seule sans eux maintenant.
C'est dur mais c'est la vie...

Moi aussi ça me manque, mon ex me manque, mon meilleur ami me manque, ça me manque nos conversations sans fin ...notre complicité ...malgré notre relation toxique à cause de nos disputes (jalousie maladive ...)
On était quand même très complices, il était mon meilleur ami, mon confident, ....je ne veux plus le récupérer comme mon chéri ... j'aimerais juste retrouver mon meilleur ami et mon confident comme avant.
Mais je sais que c'est plus possible maintenant ...je ne retrouverai plus jamais mon confident et meilleur ami..
C'est dommage mais c'est la vie. Donc là j'avance seule sans lui comme nous toutes ici.

ahh si seulement je pouvais lui manquer ....

SR: J+3 et un sms de sa part cette après midi : "Je suis rentré de déplacement. Je préfère être clair avec toi, malheureusement je ne vais pas dans ton sens, je ne veux pas me remettre avec toi, je l'ai dis, redis, reredis... Je ne ferais plus marche arrière. Rester un peu en contact c'est tout ce que je propose mais sa tu le sais déjà. Tu m'as demandé de choisir c'est ce que j'ai fais."

Je suis au plus mal pfff, tellement envie de me battre et essayer de le faire changer d'avis... :-(

Lys bon courage pour replonger dans ton SR; alors son message t'a plu ?

Sabrina malheureusement il faut que tu te rendes à l'évidence. Il ne souhaite plus continuer avec toi et il faut que tu respectes son choix. Il me semble que vous etes séparés depuis un petit bout de temps maintenant et il a bien du se poser la question avant de te répondre cela. Il semble être sur de lui.
Dépose les armes, tu t'es assez battue mais malheureusement c'est fini. Désolée de te dire ca mais il faut que tu arretes d'espérer, il a été assez clair, il n'y aura plus rien.
Garde cette force pour te reconstruire toi. Ca fait mal mais c'est le seul moyen pour que tu ailles mieux. Et surtout ne cherche pa sà le recontacter

Sabrina, je suis désolée pour toi, mais, au moins c'est clair... Te battre oui, mais pour tourner la page et te reconstruire. Si tu devais le retrouver, ce serait dans longtemps et dans d'autres conditions. Et peut-être que ça n'arrivera pas. Courage ma belle ! Tu es arrivée au bout des interdits là, il faut changer de cap.

Camille, oui enfin, on en est à 80 sms là... Hum. Je prends une dose avant mon SR !

Pourquoi il me dit qu'il veut garder contact, qu'il pense à moi et que je lui manque... bordel ça fait vraiment mal... j'ai pas envie de lâcher, vraiment pas... je vais le faire à fond ce SR, me reconstruire mais je lâcherai rien, rien du tout, je l'aime vraiment trop c'est atroce... il m'a même dit qu'on se verrai prochainement mais que pour le moment il à des soucis perso à régler... pourquoi il veut continuer à me voir et me parler... J'suis perdue

Merci Georgett je me sens moins seule, moi il me contacte quand je m'y attends le moins, là ça faisait 3 semaines que je n'avais pas de ces nouvelles, ça faisait 3 jours que j'était en SR et pouf un sms pendant que je fais mes courses, il me dit qu'il ne veut plus que l'on se remette ensemble mais me dit que l'on garde contacte, que l'on continuera à se voir, qu'il pense à moi, que je lui manque... je suis vraiment pommée, je sais qu'il ne reviendra pas de lui même car il a sa fierté mais en même temps il change souvent d'avis c'est pour sa que je ne veux rien lâcher, au mois de mai il m'avais déjà dit qu'il ne voulais plus jamais me voir, qu'il fallait que l'on coupe les ponts etc... et pour finir il est revenu, quand on se vois il m'embrasse, me prends dans ces bras... pfff

Waouh j'ai eu une journée de ouf. Kate à été bannie du forum ? Je suis dégoûtée. C'est vrai qu'on était un peu entre nous dans ce forum. Mais c'est juste parce qu'on a des histoires similaires. On ne voulait exclure personne. Je suis désolée que les choses aient pris cette tournure.
Ou la la les filles vous croyez que c'est un interdit de danser devant son ex. Aujourd'hui on s'est rencontré à une fête. Tout le monde m'a dit combien j'étais belle. On était assis à la même table. Monsieur a changé de table. Mais peu importe je me suis éclatée. C'est la première fois depuis notre rupture. Oui c'est qu'il a dansé et a fait du charme à une collègue. On est dans le même service mais moi ça m'a laissé de marbre. Je trouve ça dommage mais c'est la vie

[quote="Sabrina59145"]SR: J+3 et un sms de sa part cette après midi : "Je suis rentré de déplacement. Je préfère être clair avec toi, malheureusement je ne vais pas dans ton sens, je ne veux pas me remettre avec toi, je l'ai dis, redis, reredis... Je ne ferais plus marche arrière. Rester un peu en contact c'est tout ce que je propose mais sa tu le sais déjà. Tu m'as demandé de choisir c'est ce que j'ai fais."

Je suis au plus mal pfff, tellement envie de me battre et essayer de le faire changer d'avis... :-([/quote]
Non soit forte et ne le fais pas. Je vais être un peu dure mais il le faut. Plus tu te battras pour lui plus il te rejettera alors ne le fait pas. Prends du recul et le laisse le souffler

Kate a un ban temporaire.
On pense à toi, reviens nous vite ;)

Sabrina, je comprends que tu t'accroches à ces paroles... Bien sûr qu'il lui reste des sentiments, du manque. Mais, Barbie a raison, tu ne peux que lui laisser de l'espace et du temps si tu veux : 1) qu'il revienne vers toi (même si ça ne devrait pas être le premier objectif en fait), 2) pouvoir avancer.

[quote="Flow75"]De toute façon quand j'ai envie de lui écrire, je ne sais même pas ce que je lui dirais... Des millions de choses en fait.
J'écris les messages que j'aimerais envoyer dans les notes de mon téléphone, et quand je vais les relire, je les trouve ridicules.[/quote]
Ça me fait exactement pareil

Barbie laisse le tomber...ça doit être dur de ne pas être accepté par sa famille.
Une raison de plus pour que tu l'oublies...
Je ne pense pas que tu seras heureuse avec lui ...en sachant que toute sa famille est contre toi...

Non ce n'est pas un interdit...au contraire...tant mieux si tu t'es bien amusée...

Kate vous passe le bonjour les filles...et nous souhaite plein de courages...
Kate on pense à toi...reviens nous vite

Sabrina...tout est clair pour toi maintenant.
Et arrête d'écouter ce qu'il te dit...les paroles ba ce ne sont que des paroles...faut regarder les actes maintenant.
Il ne veut plus se remettre avec toi...il est clair la dessus et il ta l'a redis reredis...
Donc la t'as plus le choix que d'accepter et respecter sa décision.
Retrouve le peu de dignité qui te reste...je sais que c'est dur...on est toutes passées par là..
Moi j'ai fait pire que toi...donc allez...reprend toi en mains.
Si besoi viens te défouler ici....
Courage....

Coucou les filles comment allez vous today?

Moi pas trop...mais ca peut aller...j'ai des rechutes mais ça va...je sais qu'avec le temps ça ira mieux.
Je travail bcp sur moi...toujours en mode colère contre lui et contre moi même.
Mais ça va je gère...je pense que je suis obligée de passer par toutes les étapes du deuil.
Ça m'arrive encore de pleurer surtout quand je repense à tout ce qu'il m'a fait...y avait déjà des signes depuis le début qu'il est comme ça...mais je les ai ignorées ...normal..j étais aveuglée...je ne voyais que lui...
C'est vraiment ce sr qui m a permis de voir tout ça ...je suis triste car je l'ai vraiment aimé cet homme mais en y repensant il m'a fait bcp souffrir du debut jusqu'à la fin...j ai jamais autant pleuré pour quelqu'un de ma vie...
tout au long de la relation...j'ai énormément pleuré en etant avec lui... a chaque dispute avec lui...je pleurais car il était tres dur avec moi.
C'est maintenant avec le recul et avec ce sr que je me suis rendu compte de tout ça.

Ça me fait mal car tous les jours je me rend compte a quel point j'ai été naïve et conne..et a quel point j'etais aveuglée.
j'etais tellement dans le déni que je ne voyais pas tout cela.

j'ai l'impression que mon deuil va être long ...j'ai encore bcp de chemin à faire et bcp de chose a apprendre sur moi-même.

j'espere que de votre côté ça va mieux...

Ou la la Sweetheart je ne sais quoi te dire sinon que c'est bien que tu l'ai réalisé à tant et que ton SR te fasse faire le point. Tu as raison je n'aurais jamais été heureuse avec lui. Mon problème est ma solitude. Je crois que quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre je ne m'occuperai plus de lui. J'ai hâte d'être amoureuse de nouveau et de me dire tout ça c'est de l'histoire ancienne. Merci les filles

Coucou les filles, merci pour vos messages... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, passée une bonne partie à pleurer... Je retourne en SR, il le faut, pour quelle durée je n'en ai aucune idée, j'ai besoin de m'occuper de moi, penser à moi (et à lui aussi mais bon), il faut que je me fasse souffrance et que je le laisse tranquille quelques temps, 3 semaines, un mois, deux mois... je ne sais pas, le temps que je me sente beaucoup mieux que maintenant... Vous allez me dire que je suis folle ou je ne sais quoi d'autre mais je n'ai vraiment pas envie d'abandonner, vraiment pas...

Je viens de lire que Kate à été banni?? Pourquoi??