Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Flow: Non je ne suis pas en colère, je suis simplement mal de pas avoir de ces nouvelles mais je mérite ce silence et cette ignorance, j'ai mal qu'il ne me réponde pas...

Camille: Je sais qu'il n'est pas le centre de mon monde. Apprendre à vivre sans lui et clore ce chapitre de ma vie pfff oui mais j'ai toujours cette envie d'essayer de le récupérer, tellement envie de continuer à y croire, je l'ai dans la peau c'est atroce...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grosse journée remplie et crevante pour moi, et idem demain !!! Tant mieux, ça m'aidera à tenir jusqu'à mercredi où c'est lui qui me contactera (anniversaire), et jeudi je pourrai enfin commencer mon SR. Je vais changer d'année, cela doit me motiver pour prendre de bonnes résolutions !!!

Pensées pour Sabrina et SmallJohn ce soir. Courage !

Bravo à toutes qui êtes sur la bonne voie.

Dans 3 mois, oui, nous aurons avancé et nous serons fiers / fières de nos progrès !!!

Merci pour vos conseils les filles, aujourd'hui ça ne va vraiment pas, je n'arrête pas de pleurer, aucun appétit, je suis rentrée chez moi, je vais dormir un peu... au moins quand je dors, je ne pense pas à lui. Je vais faire ce SR, pour combien de temps je ne sais pas, je veux vraiment lui montrer que je peu changer, je veux tellement le récupérer... Bref, bonne journée à toutes, bises.

Sabrina, ça fait 3 mois que tu répètes ça en boucle.

Tu veux lui montrer que tu peux changer, mais dans les faits, tu fais tout le contraire. Tu sais ce que tu es en train de faire, la? Non seulement tu passes pour une désespérée hystérique, mais en plus a chaque mail/sms envoyé, tu l'éloignes un peu plus de toi.

Tu sais ce qu'il doit se dire en recevant tes messages? "Pauvre fille pathétique complément pas crédible".

Et il doit avoir envie de partir en courant.

Alors botte toi le cul, et arrête de lui écrire. Pour de bon.

Merci pour vos conseils les filles, aujourd'hui ça ne va vraiment pas, je n'arrête pas de pleurer, aucun appétit, je suis rentrée chez moi, je vais dormir un peu... au moins quand je dors, je ne pense pas à lui. Je vais faire ce SR, pour combien de temps je ne sais pas, je veux vraiment lui montrer que je peu changer, je veux tellement le récupérer... Bref, bonne journée à toutes, bises.

Sabrina je vais te faire part de mes souffrances pour te dire que tu peux y arriver. Il a été mon premier amour je lui ai tout donné quand il m'a quittée je dormais dans la salle de séjour je ne dormais pas je pleurais au point d'avoir les yeux secs. Je regardais fixement les lames de rasoir je voulais mourir je me sentais sale inutile moche et même ma santé en a pâti j'ai fait une crise de nerfs j'ai eu une montée de tension. Aujourd'hui je regarde tout cela comme un mauvais film le SR je ne connaissais pas mais mon instinct de survie à été le plus fort. Tu peux y arriver moi j'y suis arrivée alors toi aussi mais pour cela il faut couper tous les liens avec lui. Il est ton poison alors éloigné toi de lui et les choses se remettront en place d'elles mêmes