sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Sabrina écoute nous...là tu es trop désesperée et exaspérante à ses yeux...Tu te fais du mal...et tu vas continuer a souffrir pour longtemps si continues comme ça...On est toutes dans la souffrance et nous aussi on a envie de craquer mais on fait violence pr qu'on arrive à tenir nos sr...Alors toi aussi tu peux le faire...Allez courage...calmes toi maintenantKate...je te comprend...moi aussi je pensais passé noël et nouvel an enfin bref tout l'hiver avec lui mais...voila ...Allez courage...il sait où te trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Barbie tu comptes encore le récupérer? Tu as encore la possiblité de le croiser?J'aime ton attitude à la queen elizabeth...ah j aimerai bien avoir cette attitude quand je croiserai mon ex...mais plus aucune raison de le recroiser car il est tres loiiiiiiiin...Bravo si tu as déjà passé le plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui moi aussi j'ai pensé aux fêtes de fin d'année... mais les filles c'esf dans 3 mois et j'espère que dans 3 mois, on n'en sera plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ou la la les filles je l'ai eu en face de moi et rien j'étais calme je n'en revenais pas je crois que je ne l'aime plus c'est juste mon ego qui est encore blessé alors courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Camille ici tu peux être honnête on te juge pas...puis c'est mieux d'être honnête avec soi-même que de faire semblant...Tu sais je l'ai sentie..que tu espères envore quelque chose de ton ex...c'est normal...Mais maintenant laisse le venir vers toi...tu as déjà fait le premier pas vers lui après le sr donc maintenant à lui de saisir cette chance.Bon courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Smalljohn ...ça depend...si ton ex est sure de sa décision ...tu ne peux plus faire grande chose.Par contre si elle n'est pas sure et qu'il y a encore des sentiments...peut etre qu'elle changera D'avis...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci pour vos conseils les filles, aujourd'hui ça ne va vraiment pas, je n'arrête pas de pleurer, aucun appétit, je suis rentrée chez moi, je vais dormir un peu... au moins quand je dors, je ne pense pas à lui. Je vais faire ce SR, pour combien de temps je ne sais pas, je veux vraiment lui montrer que je peu changer, je veux tellement le récupérer... Bref, bonne journée à toutes, bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 T'es même pas en colère que le mec ne te réponde pas ? T'ignore complétement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Allez sabrina...pleures autant que tu veux...si l'envie te prendre viens plutot te defouler ici...écris ici ce dont tu as envie de lui dire...On est toutes là pour toi...Moi aussi j'ai des hauts et des bas...je pleure encore...j ai envie de l'appeler juste pour me soulager et entendre sa voix...Mais je me retiens car je veux retouver ma dignité...puis il m a dit de le laisser tranquille malgré son mail d'il y a 3 jours qu'il souhaite me reparler à nouveau...j'aurais pu lui repondre.Mais je me retiens car...je veux stopper cette souffrance...si je continue à lui parler je vais encore souffrir encore plus...Je n ai plus de regrets...je me suis deja donné...j ai tout donné il ne l'a pas saisi alors tant pis...Pour ce qui est son engagement et promesse envers moi...je commence dejà a accepter...tout ça...donc s il ne culpablise pas et aucun regrets...ce n'est plus mon probleme...Pourtant j ai toujours des sentiments aussi fort pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci sweetheart :) c'est gentil !Sabrina, pleure aujourd'hui dors, fais toi une journée déprime mais ça sera la dernière !! Viens sur le forum quand tu as envie de lui parler. Tu sais il y a bcp d'autres choses dans la vie que ce mec. Sors, prends l'air, voie autre chose. Tu verras tu te sentiras mieux. Il faut que tu apprennes à vivre sans lui. Il n'est pas le centre de ton monde et la terre tourne encore. Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'une histoire c'est un chapitre de ta vie à clore. Ressaisis toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Elle m a envoyé un mail pour parler de notre fils et du divorce en me disant "j ai mal de ne plus t aimer mais je n y peux rien".Je l ai appelé et on a discuté 30mn. Je lui ai demandé que l on se voit et que l on passe du temps ensemble pour essayer et voir si ça peut renaître.Je vois bien qu elle a l air perdu et triste.Est ce simplement l échec qui la rend triste.Je lui ai dit qu elle me tienne au courant si elle souhaite que l on se voit.J y crois tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Smalljohn oui il est très probable qu'elle soit perdue et triste ca ne doit pas être évident de quitter le père de son fils et de "briser" une famille. Malheureusement je pense que c'est une décision difficile pour elle et que ce n'est pas un coup de tête. Alors même si tu la vois je pense qu'il n'y a que très peu de chance que son amour renaisse. Quand il n'y a plus de sentiments il y a peu de choses à faire (tkt je sais ce que c'est) alors ne te met pas des idées en tête et essaie de poursuivre ta route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je sais mais j ai envie d y croire et que l on se donne les moyens de renaître !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Personne ne peut t'empecher d'y croire mais essaie de te protéger quand même. Ne plonge pas à corps perdu dans quelque chose de très hypothétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val5195 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjours a tous J'ai besoin d'aide car aujourd'hui j'ai besoin de réponse quand a ma situation.Après une relation de 2 ans j'étais sont premier sexuellement et depuis debut septembre notre relation c'est. Un peu dégradé et le le 26 septembre elle me le dit par message je me doutais un peu mais elle me dit avoir un next en blabla depuis debut septembre et c'est. Mise en couple avec le 26 puis le 28 je l'invite au ciné. Ce quelle accepte dans le ciné on aurai dit un couple ou la nana fessai la tête a sont mec et non des pseudo ami elle me dit en 1 semaine 3 fois être. Heureuse mais me répète sans cesse tu es heureux car je lui es dit que j'avais une nouvelle copine donc elle me dit tu es heureux reste avec elle elle te rendra heureux puis aujourd'hui j'ai pris la phrase du site comme quoi jai trouver une copine sans elle ce ne serai pas possible et elle a rétorqué. Je suis si heureuse car son next la présenté a ses parent je lui ai juste dit que c'est intentions étais la mettre dans son lit elle veut rester ami je lui donne un conseil d'ami du coup elle le prend assez mal es c'est celui qui blessera plus l'autre aujourd'hui je lui demande de la voir pour un entraînement basket ensemble elle veut bien et apres parce que je lui parle mal elle veut plus et mercredi on refait un cine.J'ai besoin de votre aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés