camillespa Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Mdr tu me fais rire Kate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 C'était fait pour. En même temps c'est vrai... faut pas !!!Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Avec ton post j'ai pensé à son corps et AAAAAH :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ah zut ! Non ! Quelle idiote sorry.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ne pas penser à son corps ! Ne pas penser à son corps !Aaaaargh ! :-UziMoi aussi tu m'as fait penser à son corps :lol: Décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Gros coup de blues ce soir, n'arrête pas de pleurer, c'est vraiment trop dur bordel, tellement envie de le voir et d'être dans ces bras, c'est atroce ce manque j'en peu plus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Moi aussi j'en ai ras le bol de ce manque... Marre de souffrir, de pleurer, d'avoir l'impression que le ciel me tombe sur la tête chaque fois que je me réveille le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Courage les filles !! Moi aussi il me manque ...Sabrina n'envoie rien il a vraiment besoin de temps et de distance et si tu veux garder un espoir de le récupérer un jour il faut que tu respectes cela ! Prends sur toi et montre lui que tu peux changer. Il s attend à ce que tu le "harcelés" de messages alors prouve lui que non, tu n'es plus cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Gros coup de blues ce soir, n'arrête pas de pleurer, c'est vraiment trop dur bordel, tellement envie de le voir et d'être dans ces bras, c'est atroce ce manque j'en peu plus... :'(Courage nous sommes en cure de désintoxication c'est normal courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je sais bien mais bordel c'est dur, son silence me fait atrocement mal, j'ai l'impression que même si je fais des efforts je n'arriverai pas à le récupérer, qu'il a définitivement tourner la page, qu'il m'a oublier je sais pas j'imagine même qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, tellement mal c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Courage les filles... Le dimanche soir, c'est nul !!! Flow, tu viens de le voir, tu es toute retournée, c'est normal. Ça ira mieux dans quelques jours, puis ensuite quand tu auras rendu l'appartement. Sabrina, je comprends, s'il ne répond jamais à tes sollicitations, ça doit être encore plus dur. Mais, il faut que tu acceptes l'idée d'avancer sans lui. Côté corps, c'est bien sûr le mien le plus beau :) Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pfff, j'ai envoyé un sms de bonne nuit... Il a répondu gentiment. Ensuite, idiote que je suis, je l'ai remis dans ma liste d'amis sur Facebook, et il a refusé (il avait juré quand je l'avais supprimé qu'il n'accepterait jamais de demande, qu'il ne le faisait jamais, et vient de me rappeler qu'il appliquait toujours cette règle sans exception). Bref, des échanges inutiles. Vivement que la semaine commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Hé oui tu as raison, le dimanche soir est difficile ... Bon il a refusé cette demande mais ce n'est rien, c'est juste une demande facebook il n'y a pas de vraie "valeur". J'espère que tu seras bien occupée cette semaine pour ne pas penser à lui et surtout ne pas lui envoyer de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je trouve que Facebook c'est quand même la pire invention du siècle ! C'est venu rajouter des problèmes, comme si on en n'avait pas suffisamment. Ca prend trop d'importance, ça devient une fenêtre sur la vie de l'autre alors qu'on espère désespérément de l'oublier. C'est vicieux, c'est de la tentation malsaine. Je déteste Facebook quand je suis en rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Totalement ! D'ailleurs, tant mieux, ça m'évitera de regarder quand il est connecté sur Messenger. Pfiou, c'est vraiment n'importe quoi depuis 15 jours... J'aimerais juste arriver à moins l'aimer. A l'oublier... Un peu au moins. Ça me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés