Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!


Sabrina59145

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les filles !! Moi aussi il me manque ...

Sabrina n'envoie rien il a vraiment besoin de temps et de distance et si tu veux garder un espoir de le récupérer un jour il faut que tu respectes cela ! Prends sur toi et montre lui que tu peux changer. Il s attend à ce que tu le "harcelés" de messages alors prouve lui que non, tu n'es plus cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais bordel c'est dur, son silence me fait atrocement mal, j'ai l'impression que même si je fais des efforts je n'arriverai pas à le récupérer, qu'il a définitivement tourner la page, qu'il m'a oublier je sais pas j'imagine même qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, tellement mal c'est dingue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles... Le dimanche soir, c'est nul !!!


Flow, tu viens de le voir, tu es toute retournée, c'est normal. Ça ira mieux dans quelques jours, puis ensuite quand tu auras rendu l'appartement.


Sabrina, je comprends, s'il ne répond jamais à tes sollicitations, ça doit être encore plus dur. Mais, il faut que tu acceptes l'idée d'avancer sans lui.


Côté corps, c'est bien sûr le mien le plus beau :) Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai envoyé un sms de bonne nuit... Il a répondu gentiment. Ensuite, idiote que je suis, je l'ai remis dans ma liste d'amis sur Facebook, et il a refusé (il avait juré quand je l'avais supprimé qu'il n'accepterait jamais de demande, qu'il ne le faisait jamais, et vient de me rappeler qu'il appliquait toujours cette règle sans exception). Bref, des échanges inutiles. Vivement que la semaine commence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Facebook c'est quand même la pire invention du siècle ! C'est venu rajouter des problèmes, comme si on en n'avait pas suffisamment. Ca prend trop d'importance, ça devient une fenêtre sur la vie de l'autre alors qu'on espère désespérément de l'oublier. C'est vicieux, c'est de la tentation malsaine. Je déteste Facebook quand je suis en rupture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 543 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...