Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Voilà je me répète souvent cette phrase désormais : si c'est lui il reviendra pour qu'on s'aime pour du vrai malgré tous les obstacles. Dans des mois, voire des années. Et point. Sinon ce sera seule ou avec un autre homme.

C'est salvateur car ça permet d'avoir confiance en la vie et de lâcher prise. Primordial pour moi.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je me répète souvent cette phrase désormais : si c'est lui il reviendra pour qu'on s'aime pour du vrai malgré tous les obstacles. Dans des mois, voire des années. Et point. Sinon ce sera seule ou avec un autre homme.

C'est salvateur car ça permet d'avoir confiance en la vie et de lâcher prise. Primordial pour moi.

Je suis d'accord aussi. Il y a quelque chose de fataliste là dedans. Ce n'est plus de notre ressort, ça soulage un peu. On ne peut pas tout contrôler. On ne peut pas forcer les gens. Et toute cette énergie qu'on est capable de déployer pour l'autre à essayer de comprendre pourquoi, trouver des solutions, quel texto, quand, comment, etc... finalement cette énergie elle doit nous servir à nous, à notre construction, à notre avenir.

Il y a une forme de résilience

Oui Flow, c'est ça. C'est notre résilience. Une naissance à nous-même en quelque sorte. Je le sens nettement chez moi via mes attitudes vis-à-vis de lui. Je suis bien plus calme et apaisée. Passer des jours sans nouvelles ne me fait plus peur. Car je sais que c'est notre route. L'addiction se dissipe c'est un sevrage.

Bonjour les filles (et les mecs ;-) ) bon j'ai craqué aujourd'hui, un mail pour lui dire que j'était désolée de mon comportement, que j'aimerais vraiment arranger les choses mais que je comprenais qu'il avait du mal à me pardonner... je lui ai dit que l'on avait vraiment besoin de temps tout les deux pour s'occuper de nous et nos soucis chacun de nos cotés, que malgré les mauvais moments on en avait eu de très bons et que c'est à sa que je voulais m'accrocher... Que bien sur j'aimerais que l'on se donne une nouvelle chance, que je prendrais de ces nouvelles prochainement et bien d'autres choses... Qu'il réponde ou pas peut importe je n'attends pas spécialement de réponse de sa part mais il y à des choses que j'avais besoin de dire... Bref je retourne en SR pour une durée indéterminée mais pour minimum 3 semaines tout de même, j'ai toujours cette envie d'essayer de le récupérer mais je pense qu'il faut que je sois patiente. J'ai toujours ce manque de lui mais je le vis un peu mieux, je ne pleure plus autant qu'avant, ne le harcèle plus, ne le supplie plus, je suis beaucoup plus calme... Je reviendrais vers lui quand j'aurais terminer mon travail sur moi même et que je ne serais plus (ou moins) en demande.

Je n'ai pas encore lu tout les messages depuis hier que je me suis connectée, je vais le faire de suite, j'espère que vous allez toutes (et tous) bien. :-) Bises.

Ok Sabrina as-tu pensé au souci de dépendance affective dont j'ai parlé sur ce post ?

Donc en fait depuis 3 semaines parce que tu as été intrusive et harcelante (pour lui) il est en mode SR ?

Quand tu dis on se comportait comme si on était toujours ensemble : tu veux dire comme un couple avec des rapprochements physiques ?

Oui, à chaque fois qu'il venait j'essayer de prendre mes distances, éviter de m'asseoir près de lui mais à chaque fois il me prenais dans ces bras et m'embrasser... il y à 3 semaines, le dernier sms qu'il m'a envoyé c'est on laisse passer un peu de temps et on en reparle mais depuis plus rien, il ne répond plus.

Je pense que si je serais en dépendance affective je me serais mise en couple avec le 1er venu pour essayer d'oublier mon ex, j'aurais répondu aux avances des hommes qui ont essayer de me draguer récemment, mais non, je ne peu que leur offrir que de l'amitié, je ne veux être avec personne d'autre que lui, je n'arrive pas à m'imaginer être en couple avec quelqu'un d'autre...