Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ben oui, tu vois, il pensait à toi, ne t'oubliait pas, etc. C'est évident les filles, ils tournent pas la page en 2 secondes, comme nous, sauf qu'eux gardent souvent tout pour eux. Bref, ne réinterprète pas chacun de ses mots, sois contente que ça se soit bien passé, et maintenant, en effet, retourne en SR. Ce serait une grosse erreur que de lui réécrire tout de suite, en mettant la pression pour le revoir. Laisse passer un peu de temps, laisse le venir à toi. Si t'as envie de céder, tu viens ici ! Et, réfléchis à ce que tu veux, une relation amicale (je n'y crois pas), autre chose (quoi ? et, dans ce cas, il faut du temps).

Exactement !!!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien, on choisit les journées pour faire les mêmes choses en même temps avec nos ex ou quoi ?!

Contente pour toi Kate si cette discussion a été un peu constructive.

J'espère que nous n'allons pas trop ruminer et cogiter dans les jours suivants maintenant les filles... Enfin, je vais être super occupée jusqu'à mercredi, donc tant mieux.

Je vais passer la soirée avec des amis, ça va faire du bien !

Surtout retourne en SR camille ! Tu lui as laissé une belle image de toi suite à ce rendez vous, maintenant faut qu'il cogite (ou pas). Mais en tout cas, toi tu as fait ton pas vers lui, et tu as bien géré.

Quant à sa phrase, "si on n'avait pas coupé les ponts, je serais revenu vers toi", tu peux rajouter "et je serais reparti aussi vite". Parce que c'était trop tôt de toute façon pour qu'il sorte quelque chose de constructif d'une remise en couple.

Hahhahah kate....tu me fais rire...moi aussi c'est la question que je vous pose comment vous aller faire pour compter vos sr?

Car j'ai l'impression que pour le moment ...vous n'arrivez plus à tenir vos sr....lol

Mais ce n'est pas grave...le moment que vous savez comment rebondir après...

Moi je tiens tjs mon sr...pourtant je pense a lui et j'ai failli lui répondre...

Mais voilà...je ne sais pas comment vous l'expliquer ...j'ai envie de lui envoyer des messages et de l'appeler...failli craqué plusieurs fois dans la journée....Mais je ne sais pas pourquoi je reste bloquée malgré l'envie...

Bizarre comme sensation..

Tant mieux pour moi ...mais je n'arrive pas a m'expliquer alors qu'il y a une semaine...et juste après la rupture j'ai fait que des craquages....et là je bloque...hmmm

Courage les filles...et les gars

Oui oui Flow je retourne en SR !! J'ai fait ce que j'avais à faire, je ne regrette pas mais mnt retour au silence, je sais que j'en suis capable alors ca ne devrait pas me poser de problème ! S'il revient tant mieux sinon tant pis mais je n'aurai aucun regret.

Lys c'es vrai que je ne suis pas interessée par une relation amicale, relation amoureuse mais bon tout dépend des conditions si c'est pour recommencer comme avant ce n'est pas la peine. A réfléchir encore ...

Je suis contente pour vous les filles, c'est vrai que la journée a été pleine de surprises pour beaucoup d'entre nous. Kate tu as eu raison de le recadrer un peu

Sweetheart tu as raison de ne pas répondre, il est encore bien trop tôt et puis même je crois qu'il est préférable que tu ne répondes pas du tout mais je comprends tout à fait ta sensation ... c'est quelqu'un que tu as aimé plus que tout et que tu aimes surement encore mais tu dois te détacher de lui et il en va vraiment de ta santé et de ton bien-être. Il ne doit plus croire que tu seras toujours là et que tu seras prête à tout accepter. Tout ca c'est fini et tu à l'air de prendre du recul sur la situation, c'est ce qui était nécessaire. Ton "blocage" vien de la lucidité que tu commences à avoir, frâce à la distance et peut être aussi ç ce forum qui t'aide à ouvrir les yeux sur le personnage de ton ex.

J'espère que tu iras mieux avec le temps et que tout ca deviendra un lointain cauchemar!

Elle m a appelé une première fois et je n ai pas répondu, elle a rappelé 1h30 plus tard et après 1 semaine.

c était pour savoir si je pouvais lui prêter des lampes de poche pour une sortie qu elle fait avec notre fils.

J ai pas de lampe de poche et là je me dis que je suis vraiment le gars qu elle appelle dès qu elle a besoin de quelque chose et elle va encore me dire que c pour notre fils (pourquoi n appelle t elle pas ses amis)

Après elle me dit qu il faut que l on se rappelle pour se passer les consignes par rapport à notre fils et je lui dis que l on a qu à s envoyer des messages.

Pourquoi m appeler?

Elle m a appelé une première fois et je n ai pas répondu, elle a rappelé 1h30 plus tard et après 1 semaine.

c était pour savoir si je pouvais lui prêter des lampes de poche pour une sortie qu elle fait avec notre fils.

J ai pas de lampe de poche et là je me dis que je suis vraiment le gars qu elle appelle dès qu elle a besoin de quelque chose et elle va encore me dire que c pour notre fils (pourquoi n appelle t elle pas ses amis)

Après elle me dit qu il faut que l on se rappelle pour se passer les consignes par rapport à notre fils et je lui dis que l on a qu à s envoyer des messages.

Pourquoi m appeler?

Elle appelle sans doute par réflexe parce que c'est plus rapide, plus simple.

Le mieux en effet ce sont les mails.

Sweetheart tu es vraiment courageuse et tu es généreuse pas besoin de te connaître pour le savoir je crois que l'as tout simplement aimé et ne le regrette pas c'est un gros connard qui a loupé la chance de sa vie toi avance ne regarde pas en arrière j'ai compris une chose essentielle pour être dans une relation durable et saine il ne faut jamais devenir quelqu'un d'autre mais laisser l'autre nous accepter telles que nous sommes avec nos amis nos habitudes nos crises nos caprices c'est quand nous acceptons de redevenir nous même que l'amour le vrai frappe à notre porte alors ma chère redécouvre toi redécouvre ta beauté ta joie t'es rêves courage courage courage

@flow, @kate vous avez tout a fait raison, je suis totalement en mode "survie" ;)

il le faut car plus le choix ...faut avancer maintenant petit à petit

@camille, je ne m'inquiète pas trop pour toi, je te vois comme une guerrière, tu as su rester digne en faisant ton SR, tu as raison de ne pas regretter ton SR car comme tu dis, ça t'a permis de se recentrer sur toi...

Pour ce qui est ton ex, tu as raison de bien prendre ton temps et de bien réfléchir, qui sait tu auras peut-être plus de clarté de ce que tu veux vraiment plus tard...

Je suis à J+8 de SR, même si l'envie est omniprésente, je ne compte pas lui répondre du tout. J'ai un objectif à tenir cad 30j de SR pour commencer mais dans l'idéal pour moi c'est 3-5 mois de SR pour me détacher complétement de lui.

Mais je verrai, je fais d'abord les 30j de SR.

Si monsieur ne me recontacte pas dans ces périodes (et j'en suis sûre à 200% qu'il ne le fera plus puisqu'il est déjà avec son ex et peut-être une autre fille qu'il draguait pendant qu'on était ensemble ...ça me fait rire car il me faisait des crises de jalousie et m'accusait que j'étais entrain de le tromper ou que je textais avec mes amis masculins ....il savait que j'étais proches avec mes amis pour ça que je ne lui ai rien cacher, je répond au tel devant lui et j'envoie des messages devant lui...c'était pour lui montrer que je n'avais rien à cacher et que j'avais pas besoin de me cacher pour envoyer des sms ou de répondre au tel ....il m'accusait à tort etc...en me disant que lui son tél ne sonne pas, il n'envoie rien et ne flirte pas ou genre personne ne lui envoie des messages....

MON OEIL ...il pensait peut-être que je n'étais pas au courant? ba normal, son tél est en mode vibreur ou silencieux et quand il répondait à des messages ou envoyait des messages, il le faisait en cachette, derrière mon dos ...soit avec son ex soit avec l'autre fille ....il m'a reproché d'être en très bons terme et très ami avec mon ex ex (normal ça fait 6 ans que l'on est plus ensemble et quand je me suis séparée de mon ex ex, il n'y avait pas eu d'insultes ni crises ni la haine...y avait eu bcp de respect chacun de notre côté, il a sa copine etc...

je dis que l'amitié entre un ex est possible quand il n'y a plus d’ambiguïtés...6 ans quand même ...l'eau a déjà coulé sous les ponts depuis entre mon ex ex et moi...

Ba, monsieur fait la même chose avec son ex, je lui ai balancé la dernière fois que s'il est jaloux de ma relation avec mon ex, il n'avait qu'à faire ami ami avec son ex également ...LOL...ba il a fait ou faire semblant de le faire?

Bizarre pour un mec, qui me disait s'est fait cocu par toutes ses ex, son ex (avant moi) l'a trompé 2-3 fois (mais je pense que c'est plus que ça vu comment je commence à connaître la personnalité de son ex)

veut toujours se mettre avec elle ou restait amis avec, alors qu'elle l'a trompé et s'est mis en couple actuellement avec le collègue de mon ex...

je ne comprend pas les hommes qui courent après leurs ex qui les a cocu...alors qu'avant il me faisait bcp de crises de jalousies, devenu possessif même devenu parano avec ça, il avait peur que je le trompe ou que je vais faire comme toutes ses ex...alors lui qui voulait avoir une fille pour une fois dans sa vie qui ne le trompera jamais ...et c'était moi cette fille ...je ne l'ai jamais trompé ...

et à cause de mon interdit car il n'a pas aimé que je l'a remis à sa place (comme vous avez dit les filles, il se sentait blessé car au fond il savait que tout ce que je lui disais était la vérité) et là il est capable de pardonner à son ex ...lui qui disait qu'il ne se remettrait jamais avec elle par fierté car son ex est parti avec l'un des collègue de mon ex..

ba, il est où sa fierté dans tout ça?

j'ai l'impression que les hommes préfèrent des femmes qui les trompent et leur courir après par égo ou par fierté?

Je te jure les hommes...

encore un pavé les filles...