Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Smaljohn je viens de lire ton histoire. Je suis désolée je sais à quel point tu dois être dévasté. Il y a 5 ans je me suis séparée du père de mon fils après 14 ans de vie commune. Ma vie et la sienne n'ont été que champs de ruine pendant plusieurs mois.

Je ne sais pas comment tu vas aujourd'hui mais ici tu peux parler, ouvrir ton coeur.

Je suis nouvelle ici et j'ai été super bien acceptée et pourtant je suis le boulet N1 du SR. Je tiens jusqu'à ce qu'il me contacte et la je résiste 2 jours s'en suit 2 jours de n'importe quoi, souffrances etc. Puis je repars à zéro. Comme aujourdh'ui. Jour très spécial pour lui. Bref...

Bienvenu, si je puis dire... Beaucoup de courage à toi !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh bah je te suis de prêt Kate en ce qui concerne être le boulet du SR, je tiens 5 jours et je craque, je tiens 2 jours je re craque, je tiens 4 jours je re re craque et là pour la énième fois SR: J+1 pfff moi qui aimerais tenir au moins un mois c'est mal parti.

Smaljohn: Bienvenue parmi nous et surtout bon courage, n'hésite pas à venir vider ton sac quand ça va pas (et quand ça va aussi :-) ) Bises.

Salut,

Quatre jours de SR c'est rien en soit mais ça peut paraitre interminable, je le sais bien. Dis toi qu'il le sait qu'il te manque et que tu l'aime etc. Le truc c'est que le fameux silence radio est à double tranchant, ça dépend vraiment des situations et des gens. Perso, elle m'a quitté et à quitté ma ville pour un boulot. Dès que je ne donne pas de news pendant trois jours c'est elle qui en prend, parfois tard le soir. Je pourrais me dire c'est bon, elle va vouloir reprendre mais non, ceux qui quittent souffrent aussi quand ils ont aimés et ils se rassurent en prenant des nouvelles. Parfois tu réponds et après plus rien. C'est un peu une torture psychologique. C'est pour ça que je tente de prendre de la distance parce que de toute façon, comme il sait que tu es là, faire des efforts de sa part ça ne sert à rien, il est servi sur un plateau. Je crois aujourd'hui que le silence est la meilleure des choses, il te fait briller par ton absence et à chaque fois que tu prendras l'initiative, tu attendras la réponse fébrilement, tu angoisseras si c'est pas dans les cinq minutes etc. Moi, quand je décide de ne plus donner de news et que je vois son nom sur Messenger ou mon portable ça détruit le pseudo bien être des jours durant lesquels j'ai réussi à ne pas donner de news, surtout pour ne rien dire. Il faut savoir passer à autre chose même si sur l'instant c'est pas envisageable, ça le sera avec le temps, ou pas...

Et pour finir, je dirais que je ne pense pas qu'il y ait de réelles différences entre les hommes et les femmes, loin des stéréotypes débiles, les hommes sont comme ça et les filles comme ça. Je dois être un homme fille alors;)

Prends soin de toi, vaut mieux faire envie que pitié.

Si tu penses qu'il ne t'aime pas assez, que tu donnes beaucoup plus que lui alors prends confiance en toi et tu feras une belle rencontre. Pourquoi s'accrocher comme une moule à un rocher si ce n'est pas partagé?

Comme nous tous, tu mérites que cela soit réciproque et alors, tu ne te poseras plus de questions. Ne confonds pas dépendance affective et amour véritable. Si tu te sens seule et que tes pensées ne vont que vers un garçon qui ne t'aime pas c'est parce que tu ne t'aimes pas toi même.

J'ai envie d'écrire moi ce soir...;)

J'ai beaucoup lu, des dizaines et des dizaines d'articles, sur JRME et ailleurs et je me sens maintenant un peu investi d'une mission;) Dans les articles il y'a toujours tout et son contraire. On te dit c'est mort et après ou pas... Genre y'a toujours de l'espoir mais c'est faux et archi faux. Par ex, si ton ex est heureux/heureuse dans sa nouvelle vie, pourquoi aller le faire chier en larmoyant, tu passes pour quoi au fond? Pour un minable qui n'a pas d'autres options dans sa vie et ça ne donne pas envie. Si tu quittes ou que l'on te quitte c'est qu'un truc cloche non? Les gens sont pressés, je sais très bien que mon EX, même si elle fait des rencontres, même si elle aussi a besoin d'aventure et de découvertes elle ne m'oublieras jamais. De là à penser que se remettre ensemble est possible y'a un putain de fossé. On pense se faire du bien en lisant les articles mais les techniques etc c'est vraiment débile. Les ebooks etc etc, récupérer ta meuf en une semaine c'est vraiment en dessous de tout. La vie est ainsi faite, on peut rester dans le coeur d'une personne toute sa vie mais pas dans sa vie. Ca fait mal au c.. mais c'est comme ça.

Je suis d'accord avec sugarman. C'est vrai que sur jrme il y a à manger et à boire. Je suis tombée sur ce site car j'étais un peu désespérée et javais besoin de lire des truc pour comprendre mon ex. Mais en fait tout ce que j'ai lu ne s'est pas passé enfin oui j'ai compris mes bienfaits du sr mais plus grâce aux personnes présentes sur ce forum que sur ce site. Je ne lis d'ailleurs plus les articles car c'est un peu débile. Un mois et demi que mon ex n'est pas venu prendre de nouvelles donc bref ... la seule chose bien ici c'est le forum ou il y a des gens cool qui partagent vraiment notre sentiment et ne nous font pas espérer des choses qui n'arriveront jamais.

Et les filles qui ont du mal à tenir le sr: objectif aucun contact au moins jusqu'au week-end prochain. Ça leur fera bizarre de ne plus avoir de vos nouvelles et comme ca à ete dit il vaut mieux faire envie que pitié alors arrêtez de leur courir après. S'ils ont envie de vous parler, de vous voir, d'entendre des choses ils viendront sûrement vous voir...

Bah ui!

Quand on est malheureux c'est un peu comme avec la religion, on a envie de lire ce que l'on voudrait entendre...Mais il faut se méfier parce que les innombrables articles les plus importants du site ne font que nous enfoncer dans notre peine, créer de faux espoirs et nous rendre addictifs non plus de nos ex mais des "techniques" fumantes. Soyons sérieux, c'est juste de la manipulation qui ne met en avant que les instincts les plus vils de l'humanité. Récupérer ton ex en la/le rendant jalouse/jaloux, Le fameux SR oui c'est bien mais pour toi. Bien sûr, l'autre, blessé dans son ego va venir prendre des news mais regarde les faits, il/ elle vient vers toi ou pas? Faut aussi avoir les pieds sur terre nan? C'est juste du développement personnel et je sais de quoi je parle. Y'a pas de techniques, y'a rien, c'est de la foutaise. C'est très rare qu'un couple puisse se reformer comme ça, juste avec des techniques à la con. Ca peut arriver et même moi avec mon discours j'y crois encore parce que chaque situation est différente. Alors on te propose un coach au tel, ouais bon ok.

Pour moi, le seul truc c'est d'essayer d'avancer tant bien que mal. Si tu n'y arrives pas il faut se faire aider parce que dans ce cas là le pb vient vraiment de toi et tu reproduiras exactement la même chose avec le prochain et tu reviendras poster sur le site. Encore une fois, je sais de quoi je parle, je suis là....

il vaut mieux faire envie que pitié alors arrêtez de leur courir après.

C'est bien vrai ! Et vu son attitude odieuse d'hier, et moi qui ai encore larmoyé comme une serpillière, c'est terminé ! Je ne veux plus revoir ce type.

Je fais le challenge de ne plus voir sa tronche jusqu'au jour de la remise des clés. S'il doit passer à l'appart, je n'y serais pas. Je ne réclamerais pas qu'il vienne nettoyer, je fous toutes ses affaires dans des sacs et basta !

SR J+1, on rend l'appart le 19 octobre, je dois donc arriver à SR J+20 !

FORCE ET COURAGE !!