petite princesse Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 je l 'ai eu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai craqué!! je n'arrête pas de pleurer, le manque est insupportable et son silence me fait tellement de mal, juste envie de le voir, lui parler, le toucher... C'est trop dur je n'y arriverais jamais... Je tiens quelques jours et ensuite je craque, bordel c'est dur, envie de le récupérer, tellement envie qu'il accepte de me pardonner et laisser le passé derrière nous... :-( Qu'as tu fait Sabrina ?Tu sais moi aussi je pleure toute la journée depuis la rupture. Tous les jours quasiment. Je suis comme toi... Je me dis que je ne vais pas y arriver et pourtant si il va le falloir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ou la la après un silence radio de 5mois (entrecoupé) et une attitude à la Queen Elisabeth monsieur veut que nous parlions mais je vais le laisser mijoter vengeance perso les filles je vous assure que le SR est nécessaire et à moment donné vous vous rendez compte que ces princes ne sont pas si charmants que ça et là vous vous demanderez si vous voulez encore les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je suis un peu dans cette situation barbie. Demain 3 semaines de sr. Mais laisse le mijoter un maximum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ah... Pour dire quoi Barbie ? Tu nous diras ? Fais attention à toi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 :geek: Alors ne craquez pas !!!!! Je vous assure que maintenant il balbutie en me voyant incroyable :) Ne craquez pas les mecs n'aiment pas les filles acquises et surtout n'oubliez que pas le temps soigne tout :ugeek: Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Kate, j'ai juste envoyé des sms en disant qu'il me manque, que j'ai envie de le voir, que son silence me fait mal (il y à 15 jours lors de notre dernier contact il ma dit laissons passer un peu de temps et on en reparlera), que j'aimerais avoir de ces nouvelles et que j'aimerais tellement qu'il me pardonne. Bref, que des interdits :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) C'est vrai que j'étais aussi en SR depuis 2 semaines et que ça allait un peu mieux. Je pleurais certes, mais ce n'est pas les même pleurs. C'était les pleurs d'un deuil, d'une perte, là de l'avoir vu, mes pleurs sont plein de sentiments, de colère, de drame ! J'ai hâte de pouvoir retourner en SR Modifié le 29 septembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 :P Ah... Pour dire quoi Barbie ? Tu nous diras ? Fais attention à toi. Courage.Merci Lys pour l'instant je n'ai rien à lui dire qu'il se console avec sa copine s'il veut que nous parlions cela se fera quand je le voudrais je me suis tellement habituée à mon nouveau moi que le récupérer ne fait plus partie de mes priorités surtout que tout mon entourage commence à me féliciter sur mon physique et que des mecs se tournent à mon passage. Je tenais tout simplement alors les filles ne craquez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Kate, j'ai juste envoyé des sms en disant qu'il me manque, que j'ai envie de le voir, que son silence me fait mal (il y à 15 jours lors de notre dernier contact il ma dit laissons passer un peu de temps et on en reparlera), que j'aimerais avoir de ces nouvelles et que j'aimerais tellement qu'il me pardonne. Bref, que des interdits :-(Sabrina c'est fait ne te flagelle pas.Tu repars à zéro... comme quand au régime tu craque sur des pâtisserie et que tu reprends les grammes perdus, à la force du poignet.Sabrina supprime son numéro arrête de te faire du mal... Tu peux pas faire un régime les placards plein de gâteaux... Mais si tu ne prends pas la décision de vider les placards, tu finira toujours par craquer. Ne te rends pas la tache plus difficile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Pas mal la comparaison Allys ! Très explicite. Plutôt que de comparer ça à du sevrage de drogue, maintenant je vais comparer ça à un régime, ça fait un peu moins accro. Modifié le 29 septembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je suis un peu dans cette situation barbie. Demain 3 semaines de sr. Mais laisse le mijoter un maximum !!Oui Camille maintenant que je controle mes émotions périmètre interdit pour lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai parfois l'impression d'être bizarre car je ne craque pas,je ne lui parle pas et on a aucun contact. C'est bizarre parce que j'ai l'impression que c'est un inconnu maintenant. Je ne saurai pas du tout comment réagir si JAMAIS il venait à me parler, pareil si je le croise. Je pense que je lignorerai. Mais bref tant que je ne lui parle pas je contrôle mes émotions et ça c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Merci les filles pour vos conseils...ne vous inquiétez pas je vous lis et je vous écoute.Pour ça que je tiens mon SR car je veux m'en sortir...je veux enlever l'emprise qu'il a encore sur moi et aussi de sortir de ce brouillars; de cette culpabilité...et de ce déni...comme je vous ai expliqué je sais et j'arrive déjà à differencier tout ça...mais y a des moments où je rechute...je lui trouve des excuses car je suis encore convaincu que tout est de ma faute pour ça je culpabilise.Mais comme je veux m'en sortir et lui montrer qu'il n'a plus aucun pouvoir sur moi.Je compte tenir mon SR Pendant 1 mois ensuite je verrai.Sabrina merci pour ton temoignage...tu me comprend...j'aurais du partir la première fois qu'il a levé la main sur moi...c'est ça mon erreur car après c'était devenu une routine pour lui...T'as été très courageuse d'être partie la première fois qu'il a levé la main sur toi.J'ai lu ton histoire avec ton ex actuel...faut vraiment que tu le laisses tranquille...laisse le respirer donne lui du temps et l'espace qu'il veut...il t'a reproché d'être envahissante. Je sais que c'est très dur moi aussi y a des moments où j'ai envie de craquer.Montre lui que tu peux changer...je pense qu'il n'attend que ça. Alors donne toi des objectis ...Moi c'est 1 mois de SR direct et radical...Barbie...j'aimerais avoir une attitude à la queen elizabeth pour retrouver ma fierte et ma dignité...pendant 18 mois je me suis rabaissée pour mon ex..je l'ai supplié...j'ai tout accepté par amour...j'ai pardonné...bref j 'etais sous sa coupe...il doit encore penser que je suis encore a ses pieds que d'ici quelques temps je vais revenir vers lui comme d'hab...car il avait tellemé l'habitude de ma voir faible Alors à moi maintenant de lui montrer que je peux redevenir la personne qui j'étais c'est ai dire indépendante et sur de moi.Moi aussi j'ai ma fierte il m'a rejeté, a rompu avec moi pour me reprendre apres et ensuite m'a encore rejeté...et là il me laisse tomber et m'abandonne dans la merde à cause de son impulsivité ....La j'ai la rage de m'en sortir...Camille...ne t'inquiète pas tu n'es pas bizarre...j'étais comme toi avant que j'ai rencontré mon ex...j'étais tres forte avec le silence radio...apres la rupture je rentrais tout de suite en SR sans savoir ce méthode...dès que je rentrais en sr je n'etais jamais revenu en arrière...meme di apres mes ex étaient revenus pour se remettre en couple avec moi..Mais mon ex actuel...je suis devenue faible...la preuve apres 10 jours j'ai craqué mais cette fois je fais mon SR définitif...Je pense que de nous toutes tu es une vraie guerrière de SR...alors continue comme ça.Lys...merci...je te lis et j'ecoute tes conseils et ton avis...Et stp..essaye de tenir ton SR Plus long cette fois...Kate...idem pour toi...ne craque pasJackdaniels...merci je vais écouter ton conseilJ'espère oublié personne...Les filles courage...ne craquez surtout pas...Si vous craquez...je vais aussi craqué à force car j'avoue que j'ai envie de répondre son mail d'hier...mais je me retiens... Modifié le 1 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés