Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué!! je n'arrête pas de pleurer, le manque est insupportable et son silence me fait tellement de mal, juste envie de le voir, lui parler, le toucher... C'est trop dur je n'y arriverais jamais... Je tiens quelques jours et ensuite je craque, bordel c'est dur, envie de le récupérer, tellement envie qu'il accepte de me pardonner et laisser le passé derrière nous... :-(

bonsoir , je vois et c 'est rassurant , ce fameux SR nous bouffe de l interieur , il est si difficile mais plus on tient plus on se reconstruit et eux aussi .. si ils doivent revenir ils savent où nous trouver , mais revenir trop tôt n 'est pas bon non plus .. faut se reconstruire des deux côtés affin de renouveler les mêmes bêtises .. le manque arrive trés tôt mais al colére , la haine et ce qui a amené à le rupture celà passent bcp moins vite ... je suis comme vous je souffre je l aime il me manque mais si il ne revient pas je me dis que c 'est bon signe , si il revient il reviendra dans de meilleures conditions , perso il a essayé de revenir au bout de 5 jours silence radio , tjrs aussi paumé et la raison / besoin de me voir car il tient à moi , si ces mots sont vrais et sincéres il reviendra avec LE bon raisonnement .. si pas il n 'en valait pas la peine et notre Amour nt donc pas si grand que celà... je le sais c 'est dur trés dur ; larmes etc je le vis et connais tout comme vous .. :-(

Les filles NON NE CRAQUEZ PAS !!!? Interdit !!! Ne leur laissez pas cette opportunité. Je tiens mon sr depuis 20 jours maintenant et je vius assure que meme si j'ai encore des sentiments un manque etc je vais beaucoup beaucoup mieux. Je fais désormais des choses que je n'aurai pas faites avant alors tenez bon vous allez commencer à voir la lumierr au bout du tunnel ( pas toute la lumière mais une partie déjà et ça change la vie)

Merci les filles...

petite princesse, oui, tu as raison, mieux vaut plus tard dans de bonnes conditions que tout de suite dans le bordel. Ou, jamais, mais avec une reconstruction à la clé !

camille, je sais tellement ça... je l'avais ressenti au bout de 15 jours / 3 semaines de SR. Mais bon, voilà, y a eu rechute... A chaque fois, faut tout recommencer à 0.

je ne craque pas .. j 'ai ma fierté d une part et il a voulu la rupture il l 'assume je ne vais pas flatter son égo , il le flatte lui? NON ... c 'est trés difficile mais perso lorsque je sens que j 'ai envie de craquer je prends une feuille et j'ecris ce que je veux lui dire !!! ça soulage quelque peu mais au moins on ne se ridiculise pas puis pas de deception ou autre si pas de reponse!!! et on ne fait pas de bêtise!

Le SR est fait pour nous reconstruire .. on ne sait de quoi est fait demain !!! mais plus on tient plus notre avenir devient meilleur avec ou sans lui..en tout cas ça nous permet aussi de remonter notre ego ;-) assez de leur dire qu on les aime et nos ressentis ils le savent trés bien ..un peu de dignité ! on a le droit de s'ecrouler etc etc mais à un moment donné stop la dignité reprend le dessus et là ces chers messieurs commencent à se poser des questions ! m... que fait elle ? a t elle retrouver qq ? oui elle peut vivre sans moi ! etc etc ....