Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas aujourd'hui le chagrin revient en force. Je croyais en avoir fini avec les larmes qui coulent à flots. Ca vous le fait ça vous ???

Si, et je ne comprends pas non plus. Y a des jours, d'un coup je vais me mettre à pleurer à chaudes larmes, tout le temps. Et d'autres non. Sans vraiment de raison.

Camillespa je t'admire. Ton silence crée la distance dont on aurait toutes besoin pour nous reconstruire. Ce que tu écris est très touchant, vraiment. Je sais le mal atroce que l'on ressent toutes au fond de nous. Je te souhaite que ce mal enfoui finisse par s'évanouir à force.

Sois forte Flow pour les jours qui arrivent. Quelque part je t'envie de le voir. Le serrer contre moi.

Lys je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça bouge du côté de ton homme. Je trouve que le fait qu'il craque comme on peut le faire est plutôt bon signe! Tiens nous au courant.

Je me suis couchée en larmes et me réveille emplie de chagrin. Moi aussi je voudrais que le temps passe vite et le chagrin avec. Trop dur.

Oui Kate, mais je réalise un truc quand même, c'est qu'il y a pas le feu... Si on doit se retrouver, ça peut être dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, et à mon avis mieux vaut que ce soit pas tout de suite le temps que chacun soit prêt. Donc, sans l'attendre pour autant, je PEUX me concentrer sur moi, prendre soin de moi, il ne va pas s'envoler comme ça (ou peut-être que si, mais dans ce cas, j'aurai bien entamé ma reconstruction). Bref, ça m'apaise de me dire ça, je fais baisser la pression. Je vous tiendrai au courant bien sûr s'il se passe quelque chose, mais pour l'instant je continue mon SR pour calmer les émotions des derniers jours. SR - jour n°2 !

Si ça peut te rassurer, quelques larmes hier soir aussi pour moi, puis une bonne nuit et ça va mieux ce matin.

Allez, :-Ban

Je pense exactement la même chose car personne ne peut changer en un mois Lys, personne. Plus le temps aura passé plus il y aura une chance que les choses évoluent dans le bon sens pour nos histoires

Peu importe qu'ils s'envolent ou non, la priorité étant d'être heureuses seules sans eux. Eux ne seraient alors qu'un bonus au bonheur retrouvé ou trouvé en ce qui me concerne... Ca me calme aussi de me dire ça. Car simplement ça permet de faire confiance à la vie et de lâcher.

Contente que tu ailles mieux ce matin !!!

Hier soir j'ai fait un interdit. Après lui avoir envoyé 1 sms incendiaire (suite au coup des chocolats, je mets des jours à m'en remettre) je lui ai laissé un message vocal plus calme pour lui dire que j'étais encore fragile blablabla... Histoire de clamer le jeu de mon côté. Je déteste tellement être en guerre avec lui, ça me rend malade.

Je n'ose même plus compter les jours de SR, je fais trop n'importe quoi. J'annoncerai quand j'aurais tenu au moins 2 jours même s'il se manifeste... La honte

Je ne sais pas... J'ai même eu la visite de son meilleur ami (qui habite près de chez moi)...

Il semble pourtant n'avoir rien à faire de la rupture. Continuer sa vie, refaire ses projets d'avenir en solo. Tout ça bien. Il dit que c'est moi qui ai pris ma décision. Pour lui tout était ok, il est dans le déni total...

Je pense qu'il me contacte par pur égoisme : savoir si je ne suis plus fâchée contre lui, me demander des conseils.. etc.

Merci Kate ton message m'a touché :), en effet c'est bizarre qu'il te recontacte comme ca. Qu'a dit son meilleur ami ?

Lys j'adore ton état d'esprit, c'est top! Tu as raison de penser comme ça. Reconstruis toi en te disant qu'il ne reviendra pas et vous serez toujours séparés. Comme tu toi tu avanceras, et s'il jamais il revient alors tu auras grandis et compris plein de choses et votre relation n'en sera que meilleure. C'est tout le mal que je te souhaite

C est égoïste de sa part.

Ça fait 2 mois que je me suis séparé et je ne souhaite aucun contact. Mon ex m a débloqué de Facebook il y a 15j ..on avait une conversation ensemble du coup sûr les discussions messenger je vois le logo bleu à nouveau.

J essaie de me proteger un max et c est seulement maintenant que je vais mieux. A force de sorties ,sport , amis.

A chaque crise d angoisse qui passe, je me sens plus fort.

Essaie d affronter ces crises comme un défi,ça t aideras peu être et bloque le de partout si t es tentée ou si ça te fait souffrir de lui parler. Pense un max à toi ,le reste n' existe plus

Si vraiment ça te stresse de rompre ton silence radio, que tu es déçue de toi même d'avoir envoyé le message (une fois que tu as fait "envoyer"), je te propose éventuellement la solution suivante (qui m'a sauvé de quelques boulettes) : tout d'abord, paramètre ta messagerie sms pour qu'il y ait un délai d'au moins trente secondes entre le moment où tu fais envoyer et le moment où il part (j'ai cette option sur samsung) ; ensuite, quand tu veux lui écrire, programme l'heure à laquelle tu vas envoyer le message (genre dans une heure, etc.), comme ça, tu fais le geste qui te soulage, tu envoies ce fameux message, mais... comme il n'est pas parti pour le moment, tu le supprimes si jamais tu décides que ce n'est pas une bonne idée.

Courage les filles, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Grr dommage que je n'ai pas cette option sur mon tel ça m'aurait éviter bien des craquages... Aujourd'hui à J+1 alors que sans les craquages j'aurait pu être à J+15 pfff... Demain je vais aller me défouler à la salle de sport ça me fera du bien et je pense que je vais y aller tout les jours pendant au moins 2 bonnes heures histoire de bien me défouler...

Merci Kate ton message m'a touché :), en effet c'est bizarre qu'il te recontacte comme ca. Qu'a dit son meilleur ami ?

Oh merci c'est toi qui m'a touchée en prem's...

Son meilleur ami m'a dit il ne va pas très bien mais tu le connais il s'investit dans son boulot pour ne pas y penser. Il t'aime beaucoup mais pas assez sans doute pour se lancer. Il n'a jamais vraiment aimer, il ne sait pas ce que c'est. Il a peur, très peur avec toi...

Voilà. Pfff