camillespa Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Idem...plusieurs ruptures je ne peux pas saouler mes amies tout le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 plusieurs ruptures avec le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui c'était vraiment une histoire compliquée et passionnelle avec ses hauts et des bas ... mais peut être que toi tu parlais de ruptures avec d'autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Non non, le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Gros coup de blues ce soir :-( 5 sms et un mail juste pour lui dire qu'il me manque, que j'ai envie de le voir et que son silence me fais du mal, un jour il veut garder contact, me dit qu'il pense souvent à moi et que je lui manque et le lendemain il m'ignore... Envie de m'accrocher, aimerais tellement réussir à faire un long SR et le recontacter dans plusieurs semaine... :'( AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH c'est dur bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Donc oui au bout d'un moment on ne peut plus appeler les copines pour raconter les mêmes histoire. D'ailleurs à la rupture tout le monde m'a dit t'inquietes pas il va revenir c'est déjà arrivé il t'aime c'est obligé etc ... et bien non :)Courage Sabrina ! Ne lui fis plus rien laisse le au moins revenir à toi mais ne lui cours plus après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est dur, je n'arrive à tenir que 4 ou 5 jours à chaque fois et ensuite je craque et pourtant c'est pas faute d'essayer, de penser à moi, des fois je fais même exprès de ne pas prendre mon téléphone pour ne pas craquer... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babillages Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Moi pour ne pas passer mon temps à regarder mes mails ou à lui écrire, j'ai changé mon mot depasse et je l'ai écrit sur un bout de papier, et ce bout de papier reste chez moi... Ca m'évite de déraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babillages Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Sabrina, vraiment retiens toi. Tu ne te rends pas service en te mettant à ses pieds. Une femme en attente, ça fait peur.Sois plus radicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui je sais bien :-/ mais j'ai vraiment du mal c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai encore discuté avec lui hier soir... Je suis fatiguée, j'ai envie de retourner en long SR, du moins de lâcher prise car trop tiraillée entre des questions diverses auxquelles manquent des réponses. Je ne serai jamais son amie, je ne sais pas ce que signifient nos reprises de contact, mais je crois par contre être sûre que je ne supporterai pas à nouveau la distance. Donc... Bref, je repars en SR fermement, parce que là je suis pas fière du tout et j'ai envie d'être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Lys qui entre en contact ? Lui ou toi ? Et de quoi discutez vous ? Car en effet si vous avez une discussion "amicale" je pense qu'à terme cela te fera plus de mal que de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai encore discuté avec lui hier soir... Je suis fatiguée, j'ai envie de retourner en long SR, du moins de lâcher prise car trop tiraillée entre des questions diverses auxquelles manquent des réponses. Je ne serai jamais son amie, je ne sais pas ce que signifient nos reprises de contact, mais je crois par contre être sûre que je ne supporterai pas à nouveau la distance. Donc... Bref, je repars en SR fermement, parce que là je suis pas fière du tout et j'ai envie d'être tranquille. Voilà Lys, après mes échanges avec lui hier j'en viens aux mêmes conclusions que toi. Je lui ai même demandé de ne plus me contacter. Qu'il respecte cette fois. Strict minimum niveau contact juste pour les papiers.Comme toi, je vais me tenir en SR super fermement, diplôme de Mr vendredi ou pas. Tant pis il y va de notre équilibre émotionnel à toutes. Un pote à moi (bien plus jeune) vient de me dire : sors le de ta friendzone... Il veut être ami, mais mes attentes sont tout autre. Il faut accepter et ne pas culpabiliser. Nous les aimons d'amour amoureux. Pas de place pour l'amitié, c'est bien trop tôt pour nous. Il faudra laisser passer des mois et des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui camillespa tu as raison. C'est à double tranchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate46 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Lys35 et Kate46 : SR J1 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés